Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Blista a écrit :Les gayz du 01 font que de changer de jantes alors, je viens dans votre trou paumé tout à l'heure en acheter LOL

Z'avez intérêt à ce qu'il fasse beau Evil

Toi vends moi des pièces de 3G :2fing:
picozinc a écrit :japanspirit, je ne serai pas des vôtres.


wesbo, c est bien ce qu il me semblait que la soudure rigidifiait un poil la ligne: repasse quand tu veux et on rejettera un oeil

à cause du little Pico? c'est pour quand?

bin on verra pour la date, faut que ça arrange tout le monde
japanspirit01 a écrit :
picozinc a écrit :japanspirit, je ne serai pas des vôtres.


wesbo, c est bien ce qu il me semblait que la soudure rigidifiait un poil la ligne: repasse quand tu veux et on rejettera un oeil

à cause du little Pico? c'est pour quand?

bin on verra pour la date, faut que ça arrange tout le monde

Gonsales steu plait LOL

Anonymous

DriFstY, c est toi qu on devrait appeler Gonzales avec ta tête de portos et tes envies de guitare :2fing:

japanspirit, entre autre: c est prévu pour le 23 juin.mais j ai énormément de taf en ce moment: planning complet jusqu au 16 juin, week end compris :P
picozinc a écrit :DriFstY, c est toi qu on devrait appeler Gonzales avec ta tête de portos et tes envies de guitare :2fing:

japanspirit, entre autre: c est prévu pour le 23 juin.mais j ai énormément de taf en ce moment: planning complet jusqu au 16 juin, week end compris :P

+1 sur Drifsty LOL

Bon courage alors Wink
DriFstY a écrit :
Blista a écrit :Les gayz du 01 font que de changer de jantes alors, je viens dans votre trou paumé tout à l'heure en acheter LOL

Z'avez intérêt à ce qu'il fasse beau Evil

Toi vends moi des pièces de 3G :2fing:

Ca devient faisable maintenant que j'ai ma nouvelle et que je sais de quoi j'ai besoin Wink
Blista a écrit :
DriFstY a écrit :
Blista a écrit :Les gayz du 01 font que de changer de jantes alors, je viens dans votre trou paumé tout à l'heure en acheter LOL

Z'avez intérêt à ce qu'il fasse beau Evil

Toi vends moi des pièces de 3G :2fing:

Ca devient faisable maintenant que j'ai ma nouvelle et que je sais de quoi j'ai besoin Wink

Faudra qu'on discute alors , dès que j'aurais vendu ma 405 je vais refaire une petite santé à la 3G Big Grin

Anonymous

DriFstY a écrit :
Blista a écrit :
DriFstY a écrit :
Blista a écrit :Les gayz du 01 font que de changer de jantes alors, je viens dans votre trou paumé tout à l'heure en acheter LOL

Z'avez intérêt à ce qu'il fasse beau Evil

Toi vends moi des pièces de 3G :2fing:

Ca devient faisable maintenant que j'ai ma nouvelle et que je sais de quoi j'ai besoin Wink

Faudra qu'on discute alors , dès que j'aurais vendu ma 405 je vais refaire une petite santé à la 3G Big Grin

ce n est pas de mal à veille LOL LOL LOL

Anonymous

ils sont passés ou tous les gay's jump
picozinc a écrit :ils sont passés ou tous les gay's jump

DTC :2fing: LOL

Anonymous

Et bien vous êtes vraiment mal montés parce que je vous ai même pas senti :2fing:
picozinc a écrit :Et bien vous êtes vraiment mal montés parce que je vous ai même pas senti :2fing:

C'est toi qui doit avoir trop de kilomètres LOL LOL LOL
ou vous qui sentaient plus rien :2fing:
tellement que le train est passer par là Semarre

toyota c est du costaud ^^
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=139302
bejita a écrit :ou vous qui sentaient plus rien :2fing:
tellement que le train passer par là Semarre

toyota c est du costaud ^^
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=139302

Ma Toyota est fantastique Big Grin

Moi je dit on essaie avec un Rino Koleos LOL LOL
japanspirit01 a écrit :
bejita a écrit :ou vous qui sentaient plus rien :2fing:
tellement que le train passer par là Semarre

toyota c est du costaud ^^
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=139302

Ma Toyota est fantastique Big Grin

Moi je dit on essaie avec un Rino Koleos LOL LOL


je lui laisse 30 min LOL
deepthroats a écrit :
japanspirit01 a écrit :
bejita a écrit :ou vous qui sentaient plus rien :2fing:
tellement que le train passer par là Semarre

toyota c est du costaud ^^
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=139302

Ma Toyota est fantastique Big Grin

Moi je dit on essaie avec un Rino Koleos LOL LOL


je lui laisse 30 min LOL

Généreux meme un germe de sojat fend le parechoc en deux alors un arbre LOL LOL
Salut le 01! 8)
Petite question du soir...je me suis renseigné sur un crx (d16) qui pourrait éventuellement m'intéresser, seul truc qui m'intrigue le vendeur me dit qu'il rajoute un peu moins d'un litre d'huile entre chaque vidange (tous les 5000kms), le bloc approche des 180 000 et suinte au niveau du carter et du joint spy (de vilo?) inquiétant ou pas? Conduite intensive depuis plusieurs milliers de kilomètre apparemment...
Wink
MP Picozinc , je pense qu'il pourra bien te renseigner ;-)

Anonymous

Tixman a écrit :Salut le 01! 8)
Petite question du soir...je me suis renseigné sur un crx (d16) qui pourrait éventuellement m'intéresser, seul truc qui m'intrigue le vendeur me dit qu'il rajoute un peu moins d'un litre d'huile entre chaque vidange (tous les 5000kms), le bloc approche des 180 000 et suinte au niveau du carter et du joint spy (de vilo?) inquiétant ou pas? Conduite intensive depuis plusieurs milliers de kilomètre apparemment...
Wink

demande lui une prise de compressions pour en avoir le coeur net: ça ne lui prendra que quelques minutes ou quelques euros

quasi 1 litre d huile pour 5000 km, ça commence à faire beaucoup pour un simple joint spy, mais si le joint de carter pisse aussi... Confused

ps: perso quand j vois un moteur jap qui pisse autant qu une française ça ne me rassure pas Confused

ps2: Bon anniversaire quand même RX
Merci Pico Wink
Oui inquiétant en effet Confused C'était pour savoir si une petite fuite insignifiante à première vue pouvait en être la cause. Plusieurs mois que je galère à trouver une civic/crx qui soit pas un tas de rouille de 3000€ rincé... LOL
Les recherches continuent, faut être patient.
joyeux anni RX :fete:
Happy Birthday RX !!! Big Grin

Qui a des news de zigotampax ??

Anonymous

Il doit être dans sa paperasse: il reprend le taf demain normalement
D16A9 le CRX ? Un D16A9 en état, c'est 300€ max... à voir donc selon le prix de l'auto Wink
Joyeux anniversaire RX
Blista a écrit :D16A9 le CRX ? Un D16A9 en état, c'est 300€ max... à voir donc selon le prix de l'auto Wink

Oui en D16A9, à voir mais pour le moment je ne pense pas avoir l'outillage ni les compétences pour faire le changement.
Tixman a écrit :
Blista a écrit :D16A9 le CRX ? Un D16A9 en état, c'est 300€ max... à voir donc selon le prix de l'auto Wink

Oui en D16A9, à voir mais pour le moment je ne pense pas avoir l'outillage ni les compétences pour faire le changement.
les compétences ça s'apprend et au pire du peu très bien demander conseil a quelque personne Wink
Bon anniversaire RX !!! :anniv:
p*** c'est mort en ce moment Shock

le weekend du 21/22 juin, j'ai vu que Drifsty et Zig vous avez poster sur le post du "Rasso des Savoies", le meme weekend il y a le GT Jap 2009 à Dijon sur 2 jours (samedi pour les GT....Bejita Wink ) et dimanche pour tous les autres péons Twisted

Vous avez une idée de ce que vous allez faire?
si voiture finis je serais sur dijon ^^