Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
alors decidement toujours pas present dans la liste LOL

JHMEK4 Titof-Honda Civic EK4-Lyon present pour balade +rasso.


Ensuite Drifsty si tu as besoin d un coup de main pour t enmener a un endroit recup la RS13 tiens moi au jus!

Et Bejita et tous les autres partant de Lyon convoie ou non?
flagada jones a écrit :il parait que vous etes des grands malades... Oops!

Dis nous qui a vendu la mèche... :roll: LOL

Herix ---> eg6 ---> balade + rasso
Zigmaux ---> del sol ---> balade + rasso
Wesborlande ---> ITR ---> balade + rasso
Sidiwalker ---> Tuscani ---> balade + rasso
skyline01 ---> co pilote Sidiwalker ---> ballade + rasso
picozinc ---> 323gtr --->rasso
bejita ---> mazda 6 ---> balade + rasso
flagada jones ---> S2000 ---> balade + rasso
Le poulpe ---> S2000 ---> balade + rasso
Vlash ---> S2000 ---> balade + rasso
Benaki ---> s14a??? ---> balade + rasso
3000gt69 ---> 3000gt ---> balade + rasso
romain.012 ---> s14 new style lol ---> rasso
Dk-One ---> Celica GT4


+ JHMEK4 Titof ---> civic EK4 ---> balade + rasso

Alors titof, heureux? LOL
Je suis le seul à venir en tant que co-pilote ?

Le mec qui se tape l'incruste xD

Et moi aussi j'aurais droit au baptême en S2000 ? siouplé ^^
Je suis plus sur la liste?

Dk-One : Celica GT4
romITR a écrit :
Sidiwalker a écrit :Salop!!!!!!!

Moi je me détache du lot, le seul en Coréenne LOL

Dommage que tu ne puisses pas en dire autant pour tes penchants sexuels .... LOL LOL

Je suis le plus hétéro de tous! Pour preuve, le seul qui a pas de nana!!! Big Grin
d10k : MX-5 NA pour balade et rasso
Ya un convoi qui part de Lyon?
Sidiwalker a écrit :Je suis le plus hétéro de tous

D'après ce qu'on a vu, je ne serai pas arrivé à la même conclusion LOL

dk-one, corrigé Wink
RXDU71 a écrit :
Sidiwalker a écrit :Je suis le plus hétéro de tous

D'après ce qu'on a vu, je ne serai pas arrivé à la même conclusion LOL

dk-one, corrigé Wink

Moi je fais l'amour au goudron c'est tout!!!
Sidiwalker a écrit :Moi je fais l'amour au goudron c'est tout!!!

Et c'est pas un peu sec?? Sac
Je sors couvert donc je peux pas te dire Sac

Anonymous

flagada jones a écrit :aucun souci de place vu qu'il y en aura 3... par contre s'il pleut ça sera sport ... LOL mais apparement on annonce du soleil...

mais vous attendez pas à du loeb pour ma part je debute Oops! ... il parait que vous etes des grands malades... Oops!

loeb c est une kekete a coté de nous: même en 4L il arriverait pas à faire des touge aussi lents Sac

non on se fend la poire et on se fait plaisir c est tout: notre réputation de grands malades se doit plus à notre connerie qu'à notre "pilotage"

enfin bref cherche pas d excuses: tu veux un tour en GTR, tu paieras ton tour en s2000 jump
JHMEK4 Titof a écrit :alors decidement toujours pas present dans la liste LOL

JHMEK4 Titof-Honda Civic EK4-Lyon present pour balade +rasso.


Ensuite Drifsty si tu as besoin d un coup de main pour t enmener a un endroit recup la RS13 tiens moi au jus!

Et Bejita et tous les autres partant de Lyon convoie ou non?

suis ok pour convoie faut me dire ou et quand
pour le convoi de lyon je vous propose de faire une pause à la sortie d'amberieux en bugey où se rajouterons la S de vlash et la mienne.

pour le depart de lyon je vous laisse preparer. le ninkasy de gerland c'est bien car ya de la place
Si vous voulez, on se rejoint sur le parking de l'intermarché à Ambérieu à 15H30 Wink
pkoi pas c'était pour pas vous perdre qu j'avais dit le peage. mais ok pour inter on annonce grand bô temps.
euh j'ai pas tilté mais pas bonne idée l'inter, ça va etre blindé!

sortie de l'autoroute d'ambérieu et on fera le reste par la nationale, vu le peu de temps gagné par l'autoroute ...
pourquoi pas a voir avec les autres
bejita a écrit :pourquoi pas a voir avec les autres

Déjà les trucs à plusieurs? Shock
L'air de bourg t'a bien touché on dirait Sac
c est que tu me manque rx de plus y as zig qui joue du pied Sac
JHMEK4 Titof a écrit :Ensuite Drifsty si tu as besoin d un coup de main pour t enmener a un endroit recup la RS13 tiens moi au jus!

Ben écoute sa m'arrangerais bien Big Grin , pour l'instant c'est mal partit pour le radiateur , à prioris je vais recevoir un radiateur de 32 mm d'épaisseur au lieu de 16 mm , donc plan adaptation pour le rentrer et le fixer Smile
Je te MP vendredi quand j'aurais d'autres news d'oscaro , en tout cas Merci Titof Wink

Anonymous

tenez moi au jus pour le rendez vous au péage d ambérieu: on viendra peut etre vous faire un p'tit coucou Wink
15H30 Wink
picozinc a écrit :tenez moi au jus pour le rendez vous au péage d ambérieu: on viendra peut etre vous faire un p'tit coucou Wink

pkoi pti coucou...?? tu viens pas??
Si mais après la balade, il doit bosser sur une voiture dans l'aprem LOL
bon aller y as pas plus de gay qui viens samedi Confusedhakebut:

ps pour les lyonnais rdv et depart ou ?
Alors je vais essayer de n oublier personne LOL

RXDU71
Citation :Herix ---> eg6 ---> balade + rasso
Zigmaux ---> del sol ---> balade + rasso
Wesborlande ---> ITR ---> balade + rasso
Sidiwalker ---> Tuscani ---> balade + rasso
skyline01 ---> co pilote Sidiwalker ---> ballade + rasso
picozinc ---> 323gtr --->rasso
bejita ---> mazda 6 ---> balade + rasso
flagada jones ---> S2000 ---> balade + rasso
Le poulpe ---> S2000 ---> balade + rasso
Vlash ---> S2000 ---> balade + rasso
Benaki ---> s14a??? ---> balade + rasso
3000gt69 ---> 3000gt ---> balade + rasso
romain.012 ---> s14 new style lol ---> rasso
Dk-One ---> Celica GT4


+ JHMEK4 Titof ---> civic EK4 ---> balade + rasso

Alors titof, heureux?

Ca y est la concecration :amen: je fais partis de la liste du 01 :fete:
Merci parfait impatien!!!!!


D10K et bejita
Citation :Ya un convoi qui part de Lyon?
Citation :suis ok pour convoie faut me dire ou et quand

Youpi, biensur convoi Yes


flagada jones
Citation :pour le convoi de lyon je vous propose de faire une pause à la sortie d'amberieux en bugey où se rajouterons la S de vlash et la mienne.

pour le depart de lyon je vous laisse preparer. le ninkasy de gerland c'est bien car ya de la place

Alors on en viens aux choses serieuses,car nous quant on decole de Lyon en temps normal on prend que la nationale.
Celle qui passe par Saint Andre de Corcy comme cela on se donne tous comme point de ralliment Norauto Limonest c est pas le centre ville et cela nous evite de payer l autoroute et je trouve cela plus sympa sur nationale ca en impose LOL

Donc a voir si vous sa vous dis de couper notre route ou bien de tracer direct a moins que mes collegues de Lyon soit tous op pour l autoroute dans ce cas la voir autre point de ralliment sur Lyon!


DriFstY

Citation :Ben écoute sa m'arrangerais bien , pour l'instant c'est mal partit pour le radiateur , à prioris je vais recevoir un radiateur de 32 mm d'épaisseur au lieu de 16 mm , donc plan adaptation pour le rentrer et le fixer
Je te MP vendredi quand j'aurais d'autres news d'oscaro , en tout cas Merci Titof

N hesite pas a me mp au pire si tu ne la pas je t envoi mon portable par mp ! Yes


Puis blague a part ,qu est ce que je vois:

Dk-One ---> Celica GT4
Tu viens en GeTeFOURe Ho c est pas bien ca ,je ne te verais plus de la meme facon maintenant Wink Sac
bon bin a qu elle heure le rdv :cple:
puis l autre question qui fache pour se remplir la panse on mangeou ? :contrat: parce que faut prevoir la note d une journee dans le 01 Cap
on m'a dit qu'une ballade se preparer sur bourg... vous allez dans qu'elle coin ??
al a écrit :on m'a dit qu'une ballade se preparer sur bourg... vous allez dans qu'elle coin ??

Pourquoi?? tu veux venir?
Je croyais que les gens de Bourg n'étaient pas sympa et qu'on se faisait chier au rasso de Bourg ou on était que deux.... :roll:
ouh mrs la mal prit on dirai.... ( par contre il ne faut pas généraliser, vous etiez 2 la derniere fois en aucun cas j'ai parler "des" gens de bourg )
il y en a bien qui critique le rasso de lyon et qui y vont quand meme mais tu sais ce qu'on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis
mais avec une réaction comme sa....