Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
RXDU71 a écrit :Ou alors il y a des trolls que tu ne vois pas qui se tripotent sous ta voiture, d'où le liquide Sac

si c'est pour dire des conneries comme ça ...






tusors
ah le bukkake avec Zig, des tubes, des tubes ça astic hein Vizir LOL
zigmaux01 a écrit :
RXDU71 a écrit :Ou alors il y a des trolls que tu ne vois pas qui se tripotent sous ta voiture, d'où le liquide Sac

si c'est pour dire des conneries comme ça ...


tusors


C'est pour essayer de me mettre à ton niveau... t'as vu je fais de super progrès LOL LOL
RXDU71 a écrit :
zigmaux01 a écrit :
RXDU71 a écrit :Ou alors il y a des trolls que tu ne vois pas qui se tripotent sous ta voiture, d'où le liquide Sac

si c'est pour dire des conneries comme ça ...


tusors


C'est pour essayer de me mettre à ton niveau... t'as vu je fais de super progrès LOL LOL

pas assez encore :]
zigmaux01 a écrit :
RXDU71 a écrit :
zigmaux01 a écrit :
RXDU71 a écrit :Ou alors il y a des trolls que tu ne vois pas qui se tripotent sous ta voiture, d'où le liquide Sac

si c'est pour dire des conneries comme ça ...


tusors


C'est pour essayer de me mettre à ton niveau... t'as vu je fais de super progrès LOL LOL

pas assez encore :]

l'élève ne dépassera pas le maître LOL
je l'amene au garage... j'espère qu'elle fera 5kms sans souci et respirable
flagada jones a écrit :je l'amene au garage... j'espère qu'elle fera 5kms sans souci et respirable

Tiens nous vite au jus Wink
Kim a écrit :ah le bukkake avec Zig, des tubes, des tubes ça astic hein Vizir LOL

LOL LOL LOL
DriFstY a écrit :
Kim a écrit :ah le bukkake avec Zig, des tubes, des tubes ça astic hein Vizir LOL

LOL LOL LOL

je ne répondrais pas à cette provocation d'un niveau tellement bas

Piaf
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :
Kim a écrit :ah le bukkake avec Zig, des tubes, des tubes ça astic hein Vizir LOL

LOL LOL LOL

je ne répondrais pas à cette provocation d'un niveau tellement bas

Piaf

tu viens de le faire Sac
bejita a écrit :
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :
Kim a écrit :ah le bukkake avec Zig, des tubes, des tubes ça astic hein Vizir LOL

LOL LOL LOL

je ne répondrais pas à cette provocation d'un niveau tellement bas

Piaf

tu viens de le faire Sac

chut, faut pas le dire :]
le niveau est bas car il correspond a tes positions fétiches: a genou ou a 4 pattes LOL

nb: quand on fait le niveau il faut enlever la tige :P
RXDU71 a écrit :
flagada jones a écrit :je l'amene au garage... j'espère qu'elle fera 5kms sans souci et respirable

Tiens nous vite au jus Wink

bon je l'ai amenné ce matin... sur 5 kms sans passé 4000trs

ca sentait l'huile cramé mais pas de fumée pourtant avec 0° dehors je l'aurais vu... mes sensations: la direction est ok, je suis obligé d'appuyer plus sur la pédale de frein... ( ???? ) à l'accélération le moteur parait nickel j'ai monté jusqu'à 5000trs pour le bruit qui parait un peu plus gras que d'habitude... (peut etre une affabulation)

le garagiste va la mettre sur un pont et me tenir au jus mais il était un peu désolé de ce qu'il marrive ... il a fait 27kms pour l'amenner chez le carrossier alors de toute facon s'il ya eu un pb je ne le saurais pas... il m'a juste dis que la voiture lui faisait peur par sa si faible tenue de route sous la pluie... LOL LOL (pourtant il pilote une A110 en course de cote)

une voiture d'homme je vous le dis 8)

je vous tiendrais informé dans journée ...
il peut etre jouer au con ton garagiste avec ta caisse

Anonymous

flagada jones a écrit :je suis obligé d'appuyer plus sur la pédale de frein... ( ???? )

La pédale te paraissait molle ou tu avais simplement plus de course?

Samedi ton niveau de liquide était nickel Wink
tout le monde s'en fou , mais j'ai changé mon avatar , je le trouve énorme :]
c'est ton nouveau jouet: ouverture bucale ou utilisation interne ? LOL
Kim a écrit :c'est ton nouveau jouet: ouverture bucale ou utilisation interne ? LOL

:2fing:
tu m'aimes LOL
non
Kim a écrit :tu m'aimes LOL

Confusedodo:
bejita a écrit :non

tu es dans Zig pour répondre :roll:
Kim a écrit :
bejita a écrit :non

tu es dans Zig pour répondre :roll:

ça lui arrive Sac
Zig , ton avatar est énorme LOL
RXDU71 a écrit :Zig , ton avatar est énorme LOL

LOL LOL

il est en fond d'écran sur mon ordi aussi :]
Bizarre ce truc , tu as envi de lui jeter des trucs à bouffer dans la gueule LOL
ou juste pour lui dire de se la fermer mdr
bejita a écrit :ou juste pour lui dire de se la fermer mdr

LOL LOL LOL
Moi je lui mettrais un gros doigt dans la Glotte pour qu'il ferme sa bouche LOL
DriFstY a écrit :Moi je lui mettrais un gros doigt dans la Glotte pour qu'il ferme sa bouche LOL

et je te dégueule dessus :]
Arrêtez de taquiner Zig sur son avatar, il est trop fort son truc LOL
Et ce n'est pas pire que les signatures RS13 powaaaaaaa!!!!!! de certains Sac