Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
RXDU71 a écrit :
Sidiwalker a écrit :TU me MP et je passerai, mais sinon les coller et mettre un fil de peche entre les deux pico ????

ça irait pas???

"Zig a peut-être çà au milieu de ses sextoy? "

non l'aimant il est collé au fond UC! LOL

Vu l'accès, çà risque d'être une pénétration plus que tendu à faire Confused
Aucun accès, pas de visibilité, les choses n'ont pas été faites à moitié

ben tu envois zig et sa langue chercheuse, un injecteur, quand sa crache, Zig n'est jamais loin LOL
Kim a écrit :
RXDU71 a écrit :
Sidiwalker a écrit :TU me MP et je passerai, mais sinon les coller et mettre un fil de peche entre les deux pico ????

ça irait pas???

"Zig a peut-être çà au milieu de ses sextoy? "

non l'aimant il est collé au fond UC! LOL

Vu l'accès, çà risque d'être une pénétration plus que tendu à faire Confused
Aucun accès, pas de visibilité, les choses n'ont pas été faites à moitié

ben tu envois zig et sa langue chercheuse, un injecteur, quand sa crache, Zig n'est jamais loin LOL

:2fing:

Anonymous

Cry Cry Cry toujours pas réussir à sortir cette merde Cry Cry Cry


pour me consoler j ai passé une tite commande jump
Moi j'avais du fabriquer une canne à pêche aimanté pour récupérer un boulon , en fait c'est 3 petits carré aimanté fixé au bout de 20 cm de fil électrique rigide , par contre ça fait plus de 5 mm de diamètre Confused

Anonymous

150 euros pour celui qui vient me le sortir avant 18 heures ce soir!!! Mr Green
picozinc a écrit :150 euros pour celui qui vient me le sortir avant 18 heures ce soir!!! Mr Green

Sérieux ???
DriFstY a écrit :
picozinc a écrit :150 euros pour celui qui vient me le sortir avant 18 heures ce soir!!! Mr Green

Sérieux ???

LOL LOL

pour 1500€ je le fais

Anonymous

DriFstY a écrit :
picozinc a écrit :150 euros pour celui qui vient me le sortir avant 18 heures ce soir!!! Mr Green

Sérieux ???

et le pire c est que oui Cry
picozinc a écrit :
DriFstY a écrit :
picozinc a écrit :150 euros pour celui qui vient me le sortir avant 18 heures ce soir!!! Mr Green

Sérieux ???

et le pire c est que oui Cry

Je vais aller voir dans l'établi de mon père si je trouve quelque chose...
zigmaux01 a écrit :
picozinc a écrit :
DriFstY a écrit :
picozinc a écrit :150 euros pour celui qui vient me le sortir avant 18 heures ce soir!!! Mr Green

Sérieux ???

et le pire c est que oui Cry

Je vais aller voir dans l'établi de mon père si je trouve quelque chose...

WTF dégage zig. c'est moi qui vais lui sortir sa merde Evil Evil Evil


LOL
Pico. quand tu dis 5 mm , c'est en étant pessimiste ou alors c'est vraiment 5 mm ? Confused

Si jamais tu as pas réussis à le retirer , je pourrais éventuellement passer demain pour essayer à mon tour de retirer le goujon d'excalibur LOL
J'ai retrouvé ma canne à pêche aimanté Mr Green
c'est dommage que je sois à Lyon sinon je serai bien venu essayer!
Idem ça fait mal au cul de faire 120 bornes , surtout quand niveau tunes c'est tendu Confused
si tu dénudes les bouts d'un fil électrique et que tu aimantes l'un d'entre eux???? sinon tu as essayé avec R2D2????
Moi j'ai tout là , j'ai les mini aimants et le fil électrique , j'en suis sûr que je pourrais lui sortir !!
Arrrff LOL
Pico j'ai un tournevis téléscopique aimanté (on lève un poids assez lourg avec). Tu crois que ça irait ?
Si oui je te le passe demain soir.

Comme ça à moi la réduc sur la distrib' LOL LOL LOL

tusors
Vous n'êtes qu'une bande de gros chacal, profiter de la détresse de pico c'est inadmissible LOL
RXDU71 a écrit :Vous n'êtes qu'une bande de gros chacal, profiter de la détresse de pico c'est inadmissible LOL

:roll:

on propose notre aide généreusement !!











LOL LOL
+1 si je peux aider .... LOL
fallait prendre en stage zig, il s'assoie sur les injecteurs pour les sortir LOL
Kim a écrit :fallait prendre en stage zig, il s'assoie sur les injecteurs pour les sortir LOL

Et plus besoin de serrage avec une clé à couple , serrage au sphincter , 100% nature , 100% biologique
Kim a écrit :il s'assoie sur les injecteurs pour les sortir LOL

Zig l'aspirateur LOL
ou "multi-man"

Big Grin
on profite pas, on essaie de sortir un pote de la détresse! LOL
Pico, tu as essayé le coup de la cane à pêche, comme celle dont parlait DriFstY? çà risque bien d'être l'une des uniques solutions avant de devoir ouvrir Confused
zigmaux01 a écrit :
Kim a écrit :fallait prendre en stage zig, il s'assoie sur les injecteurs pour les sortir LOL

Et plus besoin de serrage avec une clé à couple , serrage au sphincter , 100% nature , 100% biologique

avec cette technique il a déja sorti un piston (comme un martin pecheur) LOL
Pico, et si tu mettais un coup de disqueuse pour agrandir le trou d'accès au goujon? Sac
mets le cul de zig et fais le vide d'air!!!
Si tu es sûr que 5 mm de diamètre pour 15 cm de long suffisent, j'ai deux aimants assez puissants de ce type dans mon garage. Malheureusement je ne suis pas dans mon garage. :roll:

Si ça peut t'aider, ce sont les manches télescopiques qu'on trouve un peu partout dans le commerce Wink
Sidiwalker a écrit :mets le cul de zig et fais le vide d'air!!!

Zigmaux Aspir'tout la pompe à vide LOL