Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
japanspirit01 a écrit :Je n'en doute pas LOL Ils ont pas mal de modeles bizarre au Japon....

Et çà ne leur suffit pas, ils sont fan de la citroen C3 LOL LOL
picozinc a écrit :
nsxmad a écrit :http://www.j-garage.com/sale/usedcars/st...807361.htm voici l'anti pico...

et bien tu peux te lever de bonne heure! jump
une gt4 c est très "lourd" d origine Confused : et faut quand même la libérer limite au max pour la rendre moins aseptisée

en revanche chassis moins compact donc plus sympa en courbes

st205 et moins lourde que ma CS de plus elle as 40CV de plus
http://www.leboncoin.fr/vi/56581161.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/vi/53716989.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/vi/58880662.htm?ca=22_s

Elles ont l'air d'etre en superbe état Shock par contre le troisieme se touche vraiment la nouille pour le prix (ça doit etre l'effet jante en spirale LOL LOL )
Heureux d'avoir revu mes pintades ce matin!

Au fait Ju, j'ai oublié de te dire : j'ai même pas fait 5 bornes que le voyant s'est rallumé!
J'essaierai de démonter et de nettoyer la semaine prochaine

Anonymous

bejita a écrit :
picozinc a écrit :
nsxmad a écrit :http://www.j-garage.com/sale/usedcars/st...807361.htm voici l'anti pico...

et bien tu peux te lever de bonne heure! jump
une gt4 c est très "lourd" d origine Confused : et faut quand même la libérer limite au max pour la rendre moins aseptisée

en revanche chassis moins compact donc plus sympa en courbes

st205 et moins lourde que ma CS de plus elle as 40CV de plus

d origine le comportement en reste encore un peu pataud

désolé mais niveau sensation pour l instant la fd me va pas mal: l effet du turbal qui se déclenche à 4000 alors que tu es déjà en charge, c est sympa Mr Green

mais ce n est pas pour autant que quand on ressent rien, ça n avance pas,ou l inverse; la preuve: la s14 est au cul de la fd qui nous paraît si démoniaque, alors qu elle n a même pas de reprog LOL LOL
romain.012 a écrit :
japanspirit01 a écrit :http://www.leboncoin.fr/vi/56581161.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/vi/53716989.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/vi/58880662.htm?ca=22_s

pico, j aurais garder ma supra et la refere, ta vu les tarifs Shock Shock Shock

Les mecs se touchent quand même un peu, on en trouve pour moins que çà. Les mecs devaient sûrement rouler en crx avant pour avoir des cotes aussi élevées LOL
+1 comme tous les gayzouilles qui vendent leur ITR ou CTR de 150 000 km à 15 000 euros LOL

Pico tu es chaud pour le circuit du 12 septembre Confused: ça me tente bien c'est un samedi Smile

Anonymous

japanspirit01 a écrit :+1 comme tous les gayzouilles qui vendent leur ITR ou CTR de 150 000 km à 15 000 euros LOL

Pico tu es chaud pour le circuit du 12 septembre Confused: ça me tente bien c'est un samedi Smile

tu parles de thurigneux?

non, j ai juste posté pour suivre, voir commment ça va se dérouler.
j ai rien dit parce qu il y en a qui vont encore croire que je m acharne sur eux..., mais déjà je trouve ça cher pour thurigneux, sachant qu a la base c est une piste de kart
a priori on y passe très rarement la 3 Confused

je pense que pour le même prix, en groupe il y a moyen d avoir e laquais pour la journée: j ai failli le proposer à la place mais j ai pas osé Oops!

et puis vu que je retourne à bresse la 14 aout, je ne pourrais pas tourner en septembre, car cette fois ci je compte bien revenir sans freins, ou presque LOL LOL ( j en ai pour 320 euros pour les plaquettes aux 4 coins Confused )
picozinc a écrit :
japanspirit01 a écrit :+1 comme tous les gayzouilles qui vendent leur ITR ou CTR de 150 000 km à 15 000 euros LOL

Pico tu es chaud pour le circuit du 12 septembre Confused: ça me tente bien c'est un samedi Smile

tu parles de thurigneux?

non, j ai juste posté pour suivre, voir commment ça va se dérouler.
j ai rien dit parce qu il y en a qui vont encore croire que je m acharne sur eux..., mais déjà je trouve ça cher pour thurigneux, sachant qu a la base c est une piste de kart
a priori on y passe très rarement la 3 Confused

je pense que pour le même prix, en groupe il y a moyen d avoir e laquais pour la journée: j ai failli le proposer à la place mais j ai pas osé Oops!

ouuuuuu mechant pico .... LOL LOL LOL
effectivement quant on peu rouler une journee a bresse pour 195 euros et on me propose le circuit de thurignieux a 140 eh bien je prend bresse a 200% vu la difference de trace et d infrastructure Wink
Pico => Effectivement je le voyais pas trop comme ça mais je vais te faire confiance donc ne pas y aller LOL Le 14 aout j'aimerai bien y allez mais je ne sais pas si je serai la Confused puis pareil en fete niveau budget c'est incertain par rapport au boulot avec un risque de me retrouver au chomage début octobre Cry

Anonymous

romain.012 a écrit :
picozinc a écrit :
japanspirit01 a écrit :+1 comme tous les gayzouilles qui vendent leur ITR ou CTR de 150 000 km à 15 000 euros LOL

Pico tu es chaud pour le circuit du 12 septembre Confused: ça me tente bien c'est un samedi Smile

tu parles de thurigneux?

non, j ai juste posté pour suivre, voir commment ça va se dérouler.
j ai rien dit parce qu il y en a qui vont encore croire que je m acharne sur eux..., mais déjà je trouve ça cher pour thurigneux, sachant qu a la base c est une piste de kart
a priori on y passe très rarement la 3 Confused

je pense que pour le même prix, en groupe il y a moyen d avoir e laquais pour la journée: j ai failli le proposer à la place mais j ai pas osé Oops!

ouuuuuu mechant pico .... LOL LOL LOL
effectivement quant on peu rouler une journee a bresse pour 195 euros et on me propose le circuit de thurignieux a 140 eh bien je prend bresse a 200% vu la difference de trace et d infrastructure Wink

carrément; surtout le 14 aout: bresse a 170 la journée en pleine saison c est pas courant

anthony (je sais jamais si c est vraiment comme ça qu on l'écrit) pour le mois d aout 50 euros pour la session d une heure je trouve plutôt ça attrayant: fais selon tes priorités Wink

A l occasion essaye d aller y faire un tour pour voir un peu le site, et là je te jure tu vas craquer LOL LOL


Au fait, pour ceux qui seraient tenté de venir, j ai réservé un box, comme ça tranquille pour poser le matos, manger, ou en cas d intempéries ou de canicule

Anonymous

jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump

ou comment vous pourrir une page sans même que vous sachiez pourquoi Mr Green

coming soon
picozinc a écrit :jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump

ou comment vous pourrir une page sans même que vous sachiez pourquoi Mr Green

coming soon

Tu trouves pas qu'elles sont déjà assez pourries comme çà les pages? LOL LOL LOL
LOL

Pico => Anthony ça s'écrit comme ça "ANTONY" mais pas grave Wink

pour Bresse je sais que c'est attrayant mais je ne sais pas quand je suis la en aout donc réserver pour 2h , tu paie et tu n'y vas pas Confused

je pense plutot y allez à la rentrée quand je verrai plus clair avec mon taff.... Confused
japanspirit01 a écrit :RX => Anthony ça s'écrit comme ça "ANTONY" mais pas grave Wink

Heu, je crois que c'est pico qui a demandé, pas moi, moi je te vois sur Facebook LOL
RXDU71 a écrit :
japanspirit01 a écrit :RX => Anthony ça s'écrit comme ça "ANTONY" mais pas grave Wink

Heu, je crois que c'est pico qui a demandé, pas moi, moi je te vois sur Facebook LOL

Merde je suis à la masse moi Confused
japanspirit01 a écrit :
RXDU71 a écrit :
japanspirit01 a écrit :RX => Anthony ça s'écrit comme ça "ANTONY" mais pas grave Wink

Heu, je crois que c'est pico qui a demandé, pas moi, moi je te vois sur Facebook LOL

Merde je suis à la masse moi Confused

T'en fais pas, c'est bienôt le weekend LOL

Qui vient à la concentration dimanche?

[Image: bteh.png]
Peu etre dans l'apres midi si j'ai la motive de monter à Bourg

Qui viens samedi à la concentration chez Bejita Confused: LOL LOL

PS:333 ieme message
japanspirit01 a écrit :Qui viens samedi à la concentration chez Bejita Confused: LOL LOL

Pas possible pour moi, j'ai ma nénétte avec moi Big Grin
Perso, je pense être à la concentration de bonne heure de matin, je pense que ce sera mieux pour les photo Wink
RXDU71 a écrit :
japanspirit01 a écrit :Qui viens samedi à la concentration chez Bejita Confused: LOL LOL

Pas possible pour moi, j'ai ma nénétte avec moi Big Grin
Perso, je pense être à la concentration de bonne heure de matin, je pense que ce sera mieux pour les photo Wink

Arf oui tu m'as déja dit....vraiment besoin de repos Confused

Bin selon l'heure ou se finit la concentration de samedi Big Grin je pense que dimanche matin ça sera grasse mat' Big Grin
je suis pas là du week-end
Un petit résumé pour ceux qui ne sont pas venus cet aprem.
Pas beaucoup de jap, les seules que je n'ai pas prises sont la fd de romu, une celica supra qui est partie avant que je n'arrive, et le crx AF53 d'un proprio pas sympa Evil
Désolé pour les photo, elles ne sont pas top, mais composer avec des voitures sui sont collées les unes aux autres n'est pas le plus simple, d'où les prises de vue classiques Confused

Allez, trève de blabla

[Image: img0039p.jpg]

[Image: img0063vqt.jpg]

[Image: img0064yau.jpg]

[Image: img0124gmd.jpg]

[Image: img0136dnj.jpg]

[Image: img0146yxd.jpg]

[Image: img0197dvy.jpg]

[Image: img0243lbw.jpg]

[Image: img0250ebb.jpg]

[Image: img9993n.jpg]

[Image: img9997g.jpg]

[Image: img9972.jpg]


Dédicasse à Pico avec cette 626 coupé LOL

[Image: img0252h.jpg]



Et un peu de tout

[Image: img0003uqn.jpg]

[Image: img0009jsk.jpg]

[Image: img0014ehd.jpg]

[Image: img0019f.jpg]

[Image: img0024y.jpg]

[Image: img0027q.jpg]

[Image: img0055qlb.jpg]

[Image: img0067v.jpg]

[Image: img0075jeg.jpg]

[Image: img0086m.jpg]

[Image: img0076iqc.jpg]

[Image: img0082ngk.jpg]

Dédicasse à romu Wink
[Image: img0099y.jpg]

[Image: img0100b.jpg]

[Image: img0102oez.jpg]

[Image: img0111yio.jpg]

[Image: img0114g.jpg]

[Image: img0118vsv.jpg]

[Image: img0122i.jpg]

[Image: img0138g.jpg]

[Image: img0148i.jpg]

[Image: img0150n.jpg]

[Image: img0162g.jpg]

[Image: img0164uxz.jpg]

[Image: img0179b.jpg]

[Image: img0182tpx.jpg]

[Image: img0187n.jpg]

[Image: img0191fut.jpg]

[Image: img0193h.jpg]

[Image: img0201z.jpg]

[Image: img0204o.jpg]

[Image: img0207v.jpg]

[Image: img0211e.jpg]

[Image: img0214iyl.jpg]

[Image: img0216b.jpg]

[Image: img0220yyq.jpg]

[Image: img0226zin.jpg]

[Image: img0232b.jpg]

[Image: img0245j.jpg]

[Image: img0248jxv.jpg]

[Image: img9986.jpg]




Et pour finir, zig qui vient en guest-star
























[Image: img0223mje.jpg]



LOL LOL LOL

Anonymous

Vraie ou replica?

[Image: img0232b.jpg]

ps: j ai pas compris la dédicasse Confused
C'est une vraie de vraie, arrivée sur remorque. Wink
Pour la dédicasse, c'est romu qui voulait que je prenne la 626 en photo exprès pour toi LOL
En Jap', tu as oublié la MR2 si je ne me trompe pas Evil
japanspirit01 a écrit :En Jap', tu as oublié la MR2 si je ne me trompe pas Evil

Quelle mr2?
La seule qui y était est dans les photo LOL (8ème photo Wink )
demenagement fini
enfin :P mais tjrs dans les cartons et a faire enormement de trie :tron:
donc vous etes cordialement inviter a passer nous voir
Cool bejita Wink
RXDU71 a écrit :
japanspirit01 a écrit :En Jap', tu as oublié la MR2 si je ne me trompe pas Evil

Quelle mr2?
La seule qui y était est dans les photo LOL (8ème photo Wink )

Merde je suis encore à la masse moi Sad pas capter enlisant Oops!