Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
surtout de ton physique genre huckleberry finn nourrit aux OgM LOL
Sidiwalker a écrit :
Kim a écrit :si tu viens faire la danse du bidou t'es bienvenue LOL

T'es fan de ma danse toi!!!

Coquine Wink

On va être célèbres all over the world :]
Kim a écrit :surtout de ton physique genre huckleberry finn nourrit aux OgM LOL

Tu vas etre déçu car mon physique a un peu changé depuis :P
tu t'es fait épilé LOL
Kim a écrit :tu t'es fait épilé LOL

non lyposucé Oops!




Sac
ils ont tué le cochon comme ils disent dans le Bugey LOL
Kim a écrit :ils ont tué le cochon comme ils disent dans le Bugey LOL

Oops!
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :Zigmaux allez dépêche steu plait !!! Mr Green

Oui oui , ce soir elles seront publiées en avant première exclusivité direct live from my ass

Olala allez fais le maintenant !! LOL

LOL LOL
Ce soir promis ma grosse :!:

:roll: :roll: :roll:
Je ne vois aucune photo là ?
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :Zigmaux allez dépêche steu plait !!! Mr Green

Oui oui , ce soir elles seront publiées en avant première exclusivité direct live from my ass

Olala allez fais le maintenant !! LOL

LOL LOL
Ce soir promis ma grosse :!:

:roll: :roll: :roll:
Je ne vois aucune photo là ?



:] J'ai pas eu le temps Oops!
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :Zigmaux allez dépêche steu plait !!! Mr Green

Oui oui , ce soir elles seront publiées en avant première exclusivité direct live from my ass

Olala allez fais le maintenant !! LOL

LOL LOL
Ce soir promis ma grosse :!:

:roll: :roll: :roll:
Je ne vois aucune photo là ?



:] J'ai pas eu le temps Oops!

Ben magne toi alors bowdel !!! LOL
Tu prends Paint , imagehack et basta !!
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :Zigmaux allez dépêche steu plait !!! Mr Green

Oui oui , ce soir elles seront publiées en avant première exclusivité direct live from my ass

Olala allez fais le maintenant !! LOL

LOL LOL
Ce soir promis ma grosse :!:

:roll: :roll: :roll:
Je ne vois aucune photo là ?



:] J'ai pas eu le temps Oops!

Ben magne toi alors bowdel !!! LOL
Tu prends Paint , imagehack et basta !!

Oui Oui Oui , mais c'est long :]
Je te fais ça aujourd'hui sans fautes !

Tu as fini de remonter la 405? Si oui tu viens à bourg avec? Mr Green
EPIC FAIL
J'ai voulut mettre le contact et CASH l'électricité à sauté , y'a plus de jus , je dois avoir un pitian de C/C LOL
Pis j'ai un mal fou à remettre la suspension avant droite Confused
DriFstY a écrit :EPIC FAIL
J'ai voulut mettre le contact et CASH l'électricité à sauté , y'a plus de jus LOL
Pis j'ai un mal fou à remettre la suspension avant droite Confused

LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL




Pardon ça m'a échappé :2fing:
Enfoiré te moque pas :2fing:
DriFstY a écrit :Enfoiré te moque pas :2fing:

Tu sais bien que j'oserais pas ma couille :]

Sac
En attendant cette connasse je vais la brûler LOL
Bon occupe toi des tophs !!! Evil
DriFstY a écrit :Bon occupe toi des tophs !!! Evil

on dit : S'IL TE PLAIT MONSIEUR DE ZIGMAUX
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :Bon occupe toi des tophs !!! Evil

on dit : S'IL TE PLAIT MONSIEUR DE ZIGMAUX

Déjà tu as fais une promesse dans le vent hier , et maintenant faut dire steu plait ?? :2fing:
il est noble le chappon de bresse (monsieur de zigmaux) ?
Shock

dans l'équipe on l'appelle le Hot Dog LOL
Kim a écrit :il est noble le chappon de bresse (monsieur de zigmaux) ?
Shock

dans l'équipe on l'appelle le Hot Dog LOL

LOL LOL LOL
DriFstY a écrit :
Kim a écrit :il est noble le chappon de bresse (monsieur de zigmaux) ?
Shock

dans l'équipe on l'appelle le Hot Dog LOL

LOL LOL LOL

Tout à fait , je suis le comte de Bourg en Bresse :]
Alors vous me devez allégeance bande de gueux LOL LOL
Qu'est ce qui faut pas entendre LOL
Bon tu en as fait combien des photos ? tu as fini de masquer la plaques ? Smile
DriFstY a écrit :Bon tu en as fait combien des photos ? tu as fini de masquer la plaques ? Smile

Ah j'ai encore rien foutu Oops!
Je fais ça ce soir , là je suis en train de me battre avec mon agence d'intérim , ils veulent me bloquer mon CACES parce que c'est eux qui me l'ont payé et vu que je pars de chez eux ils boudent...
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :Bon tu en as fait combien des photos ? tu as fini de masquer la plaques ? Smile

Ah j'ai encore rien foutu Oops!
Je fais ça ce soir , là je suis en train de me battre avec mon agence d'intérim , ils veulent me bloquer mon CACES parce que c'est eux qui me l'ont payé et vu que je pars de chez eux ils boudent...

Ah merde ça c'est con LOL
C'est quel agence ?
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :Bon tu en as fait combien des photos ? tu as fini de masquer la plaques ? Smile

Ah j'ai encore rien foutu Oops!
Je fais ça ce soir , là je suis en train de me battre avec mon agence d'intérim , ils veulent me bloquer mon CACES parce que c'est eux qui me l'ont payé et vu que je pars de chez eux ils boudent...

Ah merde ça c'est con LOL
C'est quel agence ?

Adequat , mais là j'y vais , ça va chier des bulles :]
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :Bon tu en as fait combien des photos ? tu as fini de masquer la plaques ? Smile

Ah j'ai encore rien foutu Oops!
Je fais ça ce soir , là je suis en train de me battre avec mon agence d'intérim , ils veulent me bloquer mon CACES parce que c'est eux qui me l'ont payé et vu que je pars de chez eux ils boudent...


Quelle agence de permis t'a fait passé le CACES?
Tu les contactes, et dis que tu as perdu ton CACES, et il t'en envoie un double, fuck la boîte interim Wink
RXDU71 a écrit :
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :Bon tu en as fait combien des photos ? tu as fini de masquer la plaques ? Smile

Ah j'ai encore rien foutu Oops!
Je fais ça ce soir , là je suis en train de me battre avec mon agence d'intérim , ils veulent me bloquer mon CACES parce que c'est eux qui me l'ont payé et vu que je pars de chez eux ils boudent...


Quelle agence de permis t'a fait passé le CACES?
Tu les contactes, et dis que tu as perdu ton CACES, et il t'en envoie un double, fuck la boîte interim Wink

C'est bon , j'ai pu récupérer mon CACES Wink
J'ai contracté mes gros muscles et ils ont eu peur ... Sac
Sérieusement tu leurs a dit quoi ? LOL

Anonymous

DriFstY a écrit :Sérieusement tu leurs a dit quoi ? LOL
zigmaux01 a écrit :J'ai contracté mes gros muscles et ils ont eu peur ... Sac

DriFstY, pourquoi tu ne le crois pas? Sac
picozinc a écrit :
DriFstY a écrit :Sérieusement tu leurs a dit quoi ? LOL
zigmaux01 a écrit :J'ai contracté mes gros muscles et ils ont eu peur ... Sac

DriFstY, pourquoi tu ne le crois pas? Sac

DriFstY, c'est quoi des gros muscles? Sac