Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sidi Perçer ça me dit moyen , je sais pas trop en quoi est fait l'écrou et à mon avis ça vas être vraiment chaud , puis j'aimerais aps aller marquer le moyeu Confused

Blista Avec la forme de l'écrou ça vas pas prendre correctement Confused

RX voici l'empreinte de la tête de l'écrou :

[Image: 464631.png]

Tain ça fait vraiment chier Confused
Je ne crois pas avoir un tel écrou Confused
Sidiwalker a écrit :Oui, ce matin!
Ton poignet va mieux?

oui y as du mieux sa passe tout doucement ^^
bejita a écrit :
Sidiwalker a écrit :Oui, ce matin!
Ton poignet va mieux?

oui y as du mieux sa passe tout doucement ^^

DriFstY te soigne bien? Sac
RXDU71 a écrit :Je ne crois pas avoir un tel écrou Confused

Cry Cry Cry

Anonymous

marteau burin ma poule comme je te l ai dit Wink
picozinc a écrit :marteau burin ma poule comme je te l ai dit Wink

Ouai je crois bien que ça vas finir comme ça Confused

Anonymous

utilises les déports pour bien te placer et vas y d un coup sec pour le choquer
en 2 minutes c est fait Wink
picozinc a écrit :utilises les déports pour bien te placer et vas y d un coup sec pour le choquer
en 2 minutes c est fait Wink

Je mettrais du dégrippant et je mettrais un petit coup de serrage au 3 autres écrous pour faciliter la manoeuvre Big Grin
Sinon dremel, tu fait un 6 pans classique, j'ai vu ça sur le fofo du MRS Wink
Putin j'ai l'impression d'avoir un 1,8L asseptisé..... Cry

Un pote viens d'acheter une 206 S16 2.0L 140 CV 100 Kg de plus et en départ arrêté je me prend une craquée Shock Shock

Le pire c'est que c'est même pas un petit écart, je me fait poser comme une merde quoi..... Sad
japanspirit01 a écrit :Sinon dremel, tu fait un 6 pans classique, j'ai vu ça sur le fofo du MRS Wink

Pas bête , mais on ma proposé une autre technique , rentrer une douille 12 pans en Force et roule Twisted
Toute façon je n'ai pas de Dremel LOL

Pour ton histoire de 206 c'est quand même la loose !!! Shock , tu fais des départs propre ? la honte quand même Sac
DriFstY a écrit :
japanspirit01 a écrit :Sinon dremel, tu fait un 6 pans classique, j'ai vu ça sur le fofo du MRS Wink

Pas bête , mais on ma proposé une autre technique , rentrer une douille 12 pans en Force et roule Twisted
Toute façon je n'ai pas de Dremel LOL

Pour ton histoire de 206 c'est quand même la loose !!! Shock , tu fais des départs propre ? la honte quand même Sac

Pas de quoi Wink

Bin oui quand meme....départ lancé la meme chose....

Duel : Toyota MR vs Peugeot 206 S16 / Gti

J'ai discuté avec un autre mec qui a un MR et ça ne l'étonnai pas, on as des moteurs peu coupleux...

Tu rajoute à ça le fait que je sois en pneu plus large à l'arriere que la monte d'origine...bien perdu quand meme....mais je suis frustré de me faire poser par une vulgaire 206 Twisted

Mais il y aura une revanche dans le Cerdon...car en ligne droite elle pousse mais en virage, je l'ai trouvé molle sa 206, pas en confiance du tout.... Shock

Anonymous

de toute façon ce qui fait la morce des toy mr, ça n a jamais été leurs moteurs, mais leurs chassis Confused
tu peux me rappeler le poids de la 206 parce que t as fait une tite erreur de frappe LOL

parcontre sincèrement pour en avoir testé une, bah je suis quand même surpris que tu te fasses prendre Shock
picozinc a écrit :parcontre sincèrement pour en avoir testé une, bah je suis quand même surpris que tu te fasses prendre Shock

+1, les 206 ne faisaient pas le poids face à mon ed9 stock Shock
picozinc a écrit :de toute façon ce qui fait la morce des toy mr, ça n a jamais été leurs moteurs, mais leurs chassis Confused
tu peux me rappeler le poids de la 206 parce que t as fait une tite erreur de frappe LOL

parcontre sincèrement pour en avoir testé une, bah je suis quand même surpris que tu te fasses prendre Shock

oui je suis d'accord , il y a un super chassis Twisted

bin la 206 S16 fait 1070 kg données constructeur, mon MRS fait 970 kg....

je le trouve aseptisé....je cherche d'ou viens le soucis....je suis en 215 à l'arriere au lieu de 205 (j'ai ressentit une perte)

bon apres je suis pas tout d'origine, admi collecteur silencieux (le gain doit pas etre énorme)

j'ai l'impression d'avoir un creux apres les 4500 tours....faut que je me penche coté admission (peu etre une fuite non?) l'embrayage qui commence à fatiguer? (70 000 km)

je vois du coté forum MRS Passion aussi Confused
Elle est stock la pigeot? car c'est bizarre quand même...
RXDU71 a écrit :Elle est stock la pigeot? car c'est bizarre quand même...

oui elle est stock Sad

c'est ça qui m'inquiete , c'est que je ne perd pas d'une voiture mais d'un wagon de voitures....
japanspirit01 a écrit :
RXDU71 a écrit :Elle est stock la pigeot? car c'est bizarre quand même...

oui elle est stock Sad

c'est ça qui m'inquiete , c'est que je ne perd pas d'une voiture mais d'un wagon de voitures....

Autant que çà Confused: Shock
Avec mon ed stock (130h, 940kg), je mettais une voiture et demi sur 400m à la 206 du beau-frère, çà fait une sacrée différence Confused
ta caisse a le cancer :roll:
RXDU71 a écrit :
japanspirit01 a écrit :
RXDU71 a écrit :Elle est stock la pigeot? car c'est bizarre quand même...

oui elle est stock Sad

c'est ça qui m'inquiete , c'est que je ne perd pas d'une voiture mais d'un wagon de voitures....

Autant que çà Confused: Shock
Avec mon ed stock (130h, 940kg), je mettais une voiture et demi sur 400m à la 206 du beau-frère, çà fait une sacrée différence Confused

oui autant que ça....je sais pas ce qui se passe

une nette impression qu'elle marche moins bien et qu'elle monte moins vite ... Sad

Anonymous

une question comme ça, pas de changement de sonorité?
on ne sait jamais il arrive que les goujons de collecteurs se déserrent petit à petit (vu qu on ne les a pas tous changé)...



Mode HS on:

toutes mes excuses mon zigounet, mais franchement c'est énorme LOL LOL

http://www.youtube.com/watch?v=iHVqld_4W5s
picozinc a écrit :toutes mes excuses mon zigounet, mais franchement c'est énorme LOL LOL

http://www.youtube.com/watch?v=iHVqld_4W5s

Action discrète, trop fort ces mecs LOL
picozinc a écrit :une question comme ça, pas de changement de sonorité?
on ne sait jamais il arrive que les goujons de collecteurs se déserrent petit à petit (vu qu on ne les a pas tous changé)...



Mode HS on:

toutes mes excuses mon zigounet, mais franchement c'est énorme LOL LOL

http://www.youtube.com/watch?v=iHVqld_4W5s

ça "pétarade" légérement à la décélération mais rien de bien méchant sinon pas de changement depuis la pose du collecteur

Anonymous

faut savoir qu en ce moment c est pas une excellent période pour tirer la bourre: chaleurs et surtout temps super lourd Confused

état du filtre à air, kilométrage et grade des bougies?
picozinc a écrit :faut savoir qu en ce moment c est pas une excellent période pour tirer la bourre: chaleurs et surtout temps super lourd Confused

état du filtre à air, kilométrage et grade des bougies?

Pour le filtre à air, c'est une admission PPE, donc filtre APEXI, l'ancien proprio l'as monté donc environ 15000 KM. faut que je prenne le temps de tout démonter pour le vérifier (batterie, support batterie + l'admi)

le MR comptabilise 70 000 km bientot

pour les bougies aucunes idées, faut que je regarde.... c'est quoi le "grade" Confused: Oops!
Faudrait pas le changer ton filtre???
15 000 ça commence à faire ...
Sidiwalker a écrit :Faudrait pas le changer ton filtre???
15 000 ça commence à faire ...

Faut que je regarde, il est surement plein de merde....un APEXI ça se change aussi vite?
ou le nettoyer? L'apexi c'est un short Ram?
REMETS TA BOITE A AIR D'ORIGINE ET COMPARES Wink

Anonymous

Sidiwalker a écrit :Faudrait pas le changer ton filtre???
15 000 ça commence à faire ...

un apexi ça se nettoie Wink

et un filtre à air à 15000 si tu ne roules pas en TU ou tout le temps dans les champs il doit être en bon état Wink

pour tes bougies, le grade c est le chiffre qui suit en gras:

ngk: bcpr7... ou bkr6...
denso: IQ24 ou IK18....