Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bejita a écrit :dans le club des nudistes c est bien sa RX

Tout à fait, mais permets-moi de préciser, eux ce sont les gendarmettes sodmisées par les extraterrestres dans un camp de nudiste à st-tropez Wink


LOL LOL LOL
RXDU71 a écrit :
bejita a écrit :dans le club des nudistes c est bien sa RX

Tout à fait, mais permets-moi de préciser, eux ce sont les gendarmettes sodmisées par les extraterrestres dans un camp de nudiste à st-tropez Wink


LOL LOL LOL

mais ou vat tu chercher toutes ses infos LOL
Herix ---> civic eg6
Zigmaux01 ---> del sol vti
Wesborlande ---> ITR
Drifsty ---> Lude 3g
bejita ---> celica
sandra sainz ---> mazda 6
dk-one ---> celica
d10k ---> mx-5
napster MPMS ---> civic eg4
flagada jones ---> s2000
3000gt69 ---> 3000gt
Makuro ---> civic eg4
ROMAIN.012 ---> s14 ??
RB26DETT_Mc_brice ---> RS13 phase II
Moad-dib ---> CTR ep3 ??
Hé bien ça se lâche en un rien de temps ici ! Suffit que Zig pointe le bout de ... LOL
Bon Herix satisfait ? Wink
comme dab super hard gay zig is back fouet

Anonymous

y a des gens ici ils sont trop marrants Mr Green

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
wesborlande a écrit :Hé bien ça se lâche en un rien de temps ici ! Suffit que Zig pointe le bout de ... LOL

Vas au fond de ta pensée :]
bejita a écrit :
RXDU71 a écrit :
bejita a écrit :dans le club des nudistes c est bien sa RX

Tout à fait, mais permets-moi de préciser, eux ce sont les gendarmettes sodmisées par les extraterrestres dans un camp de nudiste à st-tropez Wink


LOL LOL LOL

mais ou vat tu chercher toutes ses infos LOL

























[Image: dtc2.jpg]

LOL
Au fait les gars vous en pensez quoi du circuit de Lurcy Levis ? il est pas hyper hyper loin et il n'y a aucune restrictions de bruit ou de dérapage , faudrait y réfléchir non ? Big Grin

http://www.circuit-lurcy-levis.com/

Pour le tarif à prioris c'est 130€ tout compris la journée par personnes si on réserve la piste à 50 .
DriFstY a écrit :Au fait les gars vous en pensez quoi du circuit de Lurcy Levis ? il est pas hyper hyper loin et il n'y a aucune restrictions de bruit ou de dérapage , faudrait y réfléchir non ? Big Grin

http://www.circuit-lurcy-levis.com/

Pour le tarif à prioris c'est 130€ tout compris la journée par personnes si on réserve la piste à 50 .

Perso, avec le bébé qui arrive d'ici 15 jours (et le prochain achat de la berline), il va falloir resteindre un peu les sorties.
Imaginez dame Pico qui menace de vous étriper, je vous jure que ça fout les jetons LOL LOL


Wesbo, satisfait de quoi??
picozinc a écrit :y a des gens ici ils sont trop marrants Mr Green

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=

J'ai vu LOL
Même si je suis entièrement d'accord avec toi, il faut avouer que le prix de l'eg est une "chouille" élevée LOL
Dans ce cas, je peux vendre la mienne 6000, stock et une carroserie à refaire.
Mais ce genre d'annonce est bon à présenter à l'assureur en cas de sinistre
RXDU71 a écrit :
DriFstY a écrit :Au fait les gars vous en pensez quoi du circuit de Lurcy Levis ? il est pas hyper hyper loin et il n'y a aucune restrictions de bruit ou de dérapage , faudrait y réfléchir non ? Big Grin

http://www.circuit-lurcy-levis.com/

Pour le tarif à prioris c'est 130€ tout compris la journée par personnes si on réserve la piste à 50 .

Perso, avec le bébé qui arrive d'ici 15 jours (et le prochain achat de la berline), il va falloir resteindre un peu les sorties.
Imaginez dame Pico qui menace de vous étriper, je vous jure que ça fout les jetons LOL LOL

Vous soulez de faire des gosses sérieusement LOL LOL LOL
Mais tu vas garder ton Eg6 ?

Anonymous

DriFstY a écrit :
RXDU71 a écrit :
DriFstY a écrit :Au fait les gars vous en pensez quoi du circuit de Lurcy Levis ? il est pas hyper hyper loin et il n'y a aucune restrictions de bruit ou de dérapage , faudrait y réfléchir non ? Big Grin

http://www.circuit-lurcy-levis.com/

Pour le tarif à prioris c'est 130€ tout compris la journée par personnes si on réserve la piste à 50 .

Perso, avec le bébé qui arrive d'ici 15 jours (et le prochain achat de la berline), il va falloir resteindre un peu les sorties.
Imaginez dame Pico qui menace de vous étriper, je vous jure que ça fout les jetons LOL LOL

Vous soulez de faire des gosses sérieusement LOL LOL LOL
Mais tu vas garder ton Eg6 ?

bah attends d ici deux ou trois ans ca me fera de la main d oeuvre gratuite Sac

Tu les as appelé à Lurcy?
Parce que Bresse si tu les appelles pas tu sais pas qu il y a plein de suppléments LOL

Je vais essayer d aller reposer mes roulettes avant la fin de l année, car c est clair qu en 2009, j aurais d autres chats à fouetter Confused
RXDU71 a écrit :Wesbo, satisfait de quoi??

Je t'ai vu passer qd je t'ai croisé ! LOL Dis-moi pas que tu m'a pas vu Twisted :taptap:

Pour demain j'ai une leçon de plateau à 14h donc je vous appelle savoir oû vous serez vers 15h30

Zig , je parlais du bout de ton nez !! ... quel esprit ! :roll:
Tu passes ton permis moto ? , à moins que tu fasse un stage de serveur ?! Sac
wesborlande a écrit :
RXDU71 a écrit :Wesbo, satisfait de quoi??

Je t'ai vu passer qd je t'ai croisé ! LOL Dis-moi pas que tu m'a pas vu Twisted :taptap:

Ah oui c'est vrai, tu fais de super progès LOL
DriFstY a écrit :Tu passes ton permis moto ? , à moins que tu fasse un stage de serveur ?! Sac

:appl: mr fait de l'humour ! LOL
DriFstY a écrit :Vous soulez de faire des gosses sérieusement LOL LOL LOL

+1 :P
Voici une exellente blague que j'ai lut sur E30passion LOL

Quel est la différence entre l'abominable femme des neiges et l'abominable homme des neiges ????


























Une abominable paire de couilles LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
DriFstY a écrit :Vous soulez de faire des gosses sérieusement LOL LOL LOL
Mais tu vas garder ton Eg6 ?

J'ai du mal à le me le dire mais je pense que l'eg6 va partir dans peu de temps pour plusieurs raisons:
- Madame veut garder son eg4 car elle ne se fait pas aux berlines
- Je ne sais pas si tu as vu le coffre d'une eg, mais tu mets la poussette et un paquet de mouchoirs, il te faut enlever la plage arrière pour que tout rentre.... Confused
- l'eg6 est une voiture plutôt "bruyante" de l'arrière, et pas top pour y mettre un couffin.

Je commence doucement à regarder une berline Twisted
Et ta miss ne veut pas reprendre ton eg ? Je croyais qu'elle adorait mettre le pied dedans. Big Grin
T'inquiètes pas elle risque de vite se vendre avec son capot "collector"... LOL
wesborlande a écrit :Et ta miss ne veut pas reprendre ton eg ? Je croyais qu'elle adorait mettre le pied dedans. Big Grin
T'inquiètes pas elle risque de vite se vendre avec son capot "collector"... LOL

Elle ne veut pas la prendre à cause de l'assurance, mais on y avait déjà pensé LOL

Et on ne se moque pas du capot Evil
ça fait tuning le capot noir Sac
zigmaux01 a écrit :ça fait tuning le capot noir Sac

Un peu comme le cellophane sur un del sol Sac
LOL LOL + le type R !
Si tu veux Zig j'ai 2 sigles Honda rouge... :crzy:

Putain je rentre de 2 h de conduite sur route en moto, il caille ! Les genoux avancent plus !
wesborlande a écrit :Putain je rentre de 2 h de conduite sur route en moto, il caille !

Tu le fais exprès, j'étais devant la piste plateau avec l'appareil photo LOL
RXDU71 a écrit :
wesborlande a écrit :Putain je rentre de 2 h de conduite sur route en moto, il caille !

Tu le fais exprès, j'étais devant la piste plateau avec l'appareil photo LOL

LOL Loupé ! LOL
Ben passe demain je te ferais une dédicasse.

Anonymous

me parlez pas du froid j ai passé mon après midi au garage et je sens plus mes orteils Cry
picozinc a écrit :je sens plus mes orteils Cry

C'est la preuve que tes pieds sont propres Sac
RXDU71 a écrit :
picozinc a écrit :je sens plus mes orteils Cry

C'est la preuve que tes pieds sont propres Sac

ou que ça sent tellement mauvais que ça attaqué les parois nazales... (et pas anales)