Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
pigeot pipo Big Grin
ty connais rien :ho:

c'est pas un carbu ta 405 drifsty ?
oh passage faut avoué un truc, c'est solide niveau encaissement de choc LOL LOL
bof, y'ena une ki m'est rentré dedans dans ma vieille sunny elle a laissé son dentier par terre (le pc arriere) LOL
flyman69009 a écrit :c'est pas un carbu ta 405 drifsty ?

Il va swapper les double carbu de la lude Sac
si tu veux concurrencer picozinc achete une 626 comprex jaksson racing LOL
Kim a écrit :bof, y'ena une qui m'est rentré dedans dans ma vieille sunny elle a laissé son dentier par terre (le pc arriere) LOL

euh j'ai pris un arbre a ~140, jsuis sorti intact ... Big Grin
la mienne c'était un 1.9 carbu double corp 110ch 25l au 100 LOL
y'avait un montage avec le double carbu double corp Shock provenant d'un citroen, la bx gti 16 je crois, qui pouvait te porter la puissance a 160ch Shock et la consommation à ... on ma jamais dit je sais pas pkoi ... LOL
Non c'est une 1.6L injection monopoint de 90 ch. , déjà ça vas faciliter sa vente par rapport à un carbu. Big Grin
Elle vas avoir JDC neuf , distrib. neuve , coupelles neuves Smile
Autrement elle a déjà un radiateur neuf .
L'intérieur est nickel , la peinture nickel , c'est une phase 2 blanche , le chassis est nickel , enfin bref quand elle sera réparé elle sera repartit pour 200.000 Big Grin
elle auarit convenua ton clebs la 405, les gars en sécu on soit ça soit une xantia LOL
Kim a écrit :elle auarit convenua ton clebs la 405, les gars en sécu on soit ça soit une xantia LOL

N'empêche les vieux Bledars ils kiffent , des fois y'en ont qui me regardaient passer , une fois bien lavé elle est comme neuve , impressionant Shock
bah le coffre fais un espace fermé, j'ai pas envie qu'il étouffe le cleps Confused
nan il me faut un bon breack des familles LOL
flyman69009 a écrit :bah le coffre fais un espace fermé, j'ai pas envie qu'il étouffe le cleps Confused
nan il me faut un bon breack des familles LOL

Ben tu le mets sur les sièges arrière Big Grin
DriFstY a écrit :
Kim a écrit :elle auarit convenua ton clebs la 405, les gars en sécu on soit ça soit une xantia LOL

N'empêche les vieux Bledars ils kiffent


Ce genre de caisse ils te l'achètent cash pour partir en juillet.
Au alors au kosovo sur une dépanneuse LOL
RXDU71 a écrit :
DriFstY a écrit :
Kim a écrit :elle auarit convenua ton clebs la 405, les gars en sécu on soit ça soit une xantia LOL

N'empêche les vieux Bledars ils kiffent


Ce genre de caisse ils te l'achètent cash pour partir en juillet.
Au alors au kosovo sur une dépanneuse LOL

Grave !!!! LOL , n'empêche ça fait rigoler comment il regarde la caisse du genre "Pouah comment elle claque cette 405" LOL LOL
DriFstY a écrit :Grave !!!! LOL , n'empêche ça fait rigoler comment il regarde la caisse du genre "Pouah comment elle claque cette 405" LOL LOL

Voiture de l'année 2007 au Maghreb LOL
S'pas mieux qu'un jeune qui regarde passer une vieille japonaise toute trouée avec une lunette arrière style Ami6 avec des yeux de merlan frit Sac
Blista a écrit :S'pas mieux qu'un jeune qui regarde passer une vieille japonaise toute trouée avec une lunette arrière style Ami6 avec des yeux de merlan frit Sac


Comment peux-tu voir passer une vieille japonaise avec un Sac sur la tête?



Sac
RXDU71 a écrit :
Blista a écrit :S'pas mieux qu'un jeune qui regarde passer une vieille japonaise toute trouée avec une lunette arrière style Ami6 avec des yeux de merlan frit Sac


Comment peux-tu voir passer une vieille japonaise avec un Sac sur la tête?



Sac

le Sac est omniscient :ho:
RXDU71 a écrit :
Blista a écrit :S'pas mieux qu'un jeune qui regarde passer une vieille japonaise toute trouée avec une lunette arrière style Ami6 avec des yeux de merlan frit Sac


Comment peux-tu voir passer une vieille japonaise avec un Sac sur la tête?



Sac

On la voit pas, on entend la pompe à essence se déclencher. Sac
DriFstY a écrit :
RXDU71 a écrit :
DriFstY a écrit :J'ai bientôt une 405 1.6L injection

C'est issu de quelle espèce ça?? Sac

Ben franchement te moque pas , c'est une très bonne caisse et elle est dans un état exemplaire Big Grin
Je te la montrerais quand elle aura sont JDC neuf Sac

Quel roumain celui là !! LOL
bonjours les gars
les news maison acheter suis en plein traveaux s y as des volontaires suis preneur ^^
par contre pc hs suis au taf la pas le temps dele reparer donc je me conecterai que du taf de temps en temps ^^ a bientot les gars


F0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 Sac

Anonymous

Kim a écrit :si tu veux concurrencer picozinc achete une 626 comprex jaksson racing LOL

même pas besoin du comprex pour me mettre une volée LOL LOL


la 626 comprex c était mon premier choix: mais plutôt rare et a 1000 euros impossible a trouver Confused
tu es bien avec ta primera gazout powered by hard gay Wink
zigmaux01 a écrit :tu es bien avec ta primera gazout powered by hard gay Wink

Il l'aime tellement qu'il a mis la gtr en hibernation pour la passer en MAZOUT Sac
RXDU71 a écrit :
zigmaux01 a écrit :tu es bien avec ta primera gazout powered by hard gay Wink

Il l'aime tellement qu'il a mis la gtr en hibernation pour la passer en MAZOUT Sac

Il a bien changé Pico ...







































































Sac
IL ets rentré dans le rang: gardes a vous LOL

Anonymous

la honte... Oops!

Depuis cette après midi 15 heures, la B.R.I de Tossiat ont appris eux aussi que je roulais en primera ....: fais un beau sourire au photographe LOL LOL

Et sinon depuis 16 heures, c est officiel: je suis patron (de moi-même c est déjà pas mal Sac)
Tu t'es encore fais chopper au radar ???? :]
picozinc a écrit :fais un beau sourire au photographe LOL LOL

Encore???

Cool pour le garage Wink

(tu pourrais t'arrêter quand t'es à 2min de a maison)

Anonymous

RXDU71 a écrit :
picozinc a écrit :fais un beau sourire au photographe LOL LOL

Encore???

je te merde :2fing:

C est que la troisième en 7 ans: vu le nombre de fois ou je devrais me faire choper c est plus que correct LOL

Pas énorme l excès je devais être a 140 Wink


Rx, désolé mais on devait tracer a ambérieu pour finir des courses: je suis juste passer en coup de vent sur bourg récupérer les clés.
C est le réveillon demain et on a toujours pas eu le temps de faire le sapin
picozinc a écrit :C est le réveillon demain et on a toujours pas eu le temps de faire le sapin

Fais le pas trop vite ou tu vas te faire flasher par les petits lutins du papa noel :noel:
RXDU71 a écrit :
zigmaux01 a écrit :tu es bien avec ta primera gazout powered by hard gay Wink

Il l'aime tellement qu'il a mis la gtr en hibernation pour la passer en MAZOUT Sac
il swapp le moteur de la primera dans la GTR LOL

moi aussi me suis fais flash, radar embraqué, sorti de virage, en bas de la montée de thurin si tu vois pico.
ces con était au bord de la route, limite sur la route, et le flash... pff j'ai cru que j'alais devenir aveugle...
j'aurais du leur foncer dedans Evil
59 au lieu de 50 :roll: