Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
le joint du filtre a huile sa arrive a cause de koi: serrage trop important, défaut ed fabrication...

pour le reste drifsty c'est un peu la malchance du moment Wink
Vends la à Zig Sac
Kim a écrit :le joint du filtre a huile sa arrive a cause de koi: serrage trop important, défaut ed fabrication...

pour le reste drifsty c'est un peu la malchance du moment Wink

Je penses que j'ai du serrer un poil trop fort , d'habitude j'avais jamais ce soucis , mais bon là il a vraiment pas aimé , heureusement j'étais encore dans mon garage à ce moment là , du coup j'ai entendu la fuite et j'ai coupé immédiatement , depuis j'ai tout refait et elle tourne comme une horloge heureusement Confused

Pour la malchance c'est clair que ça y vas en ce moment Cry
Sidiwalker a écrit :Vends la à Zig Sac

T'es fou je veux pas d'une merguez LOL LOL
zigmaux01 a écrit :
Sidiwalker a écrit :Vends la à Zig Sac

T'es fou je veux pas d'une merguez LOL LOL

Toute façon elle serait trop chère pour ton petit budjet :2fing: :2fing:
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :
Sidiwalker a écrit :Vends la à Zig Sac

T'es fou je veux pas d'une merguez LOL LOL

Toute façon elle serait trop chère pour ton petit budjet :2fing: :2fing:

:2fing:

Non mais celle de Perf est parfaite mon mon "petit budget" :]
Mais y'a pas mal de monde dessus , faut que je m'arrange avec le vendeur pour la réserver...
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :
Sidiwalker a écrit :Vends la à Zig Sac

T'es fou je veux pas d'une merguez LOL LOL

Toute façon elle serait trop chère pour ton petit budjet :2fing: :2fing:

:2fing:

Non mais celle de Perf est parfaite mon mon "petit budget" :]
Mais y'a pas mal de monde dessus , faut que je m'arrange avec le vendeur pour la réserver...

Arf avec tous les désistement que subisse en général les vendeurs sur le forums c'est plus vraiment d'actualité ce genre de pratique , au pire propose lui du concrêt , un accompte peut être ...
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :
Sidiwalker a écrit :Vends la à Zig Sac

T'es fou je veux pas d'une merguez LOL LOL

Toute façon elle serait trop chère pour ton petit budjet :2fing: :2fing:

:2fing:

Non mais celle de Perf est parfaite mon mon "petit budget" :]
Mais y'a pas mal de monde dessus , faut que je m'arrange avec le vendeur pour la réserver...

Arf avec tous les désistement que subisse en général les vendeurs sur le forums c'est plus vraiment d'actualité ce genre de pratique , au pire propose lui du concrêt , un accompte peut être ...

J'y pensais mais ça fait un peu peur :roll:
Ben après c'est une question de confiance mutuel , d'un coté bloquer une vente juste sur une promesse c'est pas TOP non plus Wink
Personnellement à part si c'était pour toi parce que je te connais ben je ne réserverais jamais une caisse contre rien .
DriFstY a écrit :Ben après c'est une question de confiance mutuelle , d'un coté bloquer une vente juste sur une promesse c'est pas TOP non plus Wink

C'est vrai!
Je vois ça avec lui!

Anonymous

DriFstY a écrit :Ben après c'est une question de confiance mutuel , d'un coté bloquer une vente juste sur une promesse c'est pas TOP non plus Wink
Personnellement à part si c'était pour toi parce que je te connais ben je ne réserverais jamais une caisse contre rien .

surtout quand tu connais zigounet :roll:

quand tu vois qu il lâche ses potes pour un rasso à cause de quelques éternuements, je t explique pas pour une caisse....













































:2fing:
espèce de vieille pourriture communiste va :2fing:
Zigmaux tu es un vendu , je réserverais même pas une R21 en majorette pour ta poire :2fing:
DriFstY a écrit :Zigmaux tu es un vendu , je réserverais même pas une R21 en majorette pour ta poire :2fing:

Cry

Tu es méchante
empéchez le, il va se tuer avec une nissan Confused

en plus comme t'aime le pomo, t'as déja vu un pommeau de nissan? avec lui tu vois le mont-verdun par temp-gris et boueux LOL
Ah pour ça faut demander à DriFstY c'est lui l'expert en pommeau :2fing:

C'est pas pour rien qu'on l'appelle l'homme sans fond Big Grin
toi "bouche béante" LOL
Qu'est ce que tu racontes la gorge profonde de la motte de foin :2fing:
LOL
Kim a écrit :LOL

On a posté en même temps , ça fait un double HIT dans le fion de zigmaux :2fing:
la pauvre s'il fallait relever les compteurs du Zig, c'est comme au taff dans mon j9, je ramasse le miel en pot de 25 litres LOL

Zig l'api-cul-teur culbuté, le fabricant de LABELLO ou de graisse chauffante a l'odeur de cuisses tranpsirantes LOL Wink
LOL LOL LOL
Je sais pas où tu vas chercher toutes ces répliques mais elles sont très originales LOL
DriFstY a écrit :LOL LOL LOL
Je sais pas où tu vas chercher toutes ces répliques mais elles sont très originales LOL

Perso , je préfère pas savoir :roll:
Dans Ta Campgne export LOL
N'empêche pour un campagne EXPORT ben ça s'exporte pas beaucoup ailleurs que chez eux :2fing:
DriFstY a écrit :N'empêche pour un campagne EXPORT ben ça s'exporte pas beaucoup ailleurs que chez eux :2fing:

On va pas n'importe où , on est très exigeants , on est des esthètes du rasso.
Et pis faut nous mériter!

et pis :2fing: pour la route
zigmaux01 a écrit :[quote="DriFstY"]N'empêche pour un campagne EXPORT ben ça s'exporte pas beaucoup ailleurs que chez eux :2fing:

On va pas n'importe dans n'importe quel Cul , on est très exigeants , on est des esthètes du sodo.
Et pisse faut pas nous rater!

et pisse-dru pour la kro
Kim, avant de déblatérer tes conneries , apprends à "quotter" correctement :2fing:
tu as des bouchons dans les narines pour répéter ce geste ou tu libere enfin tes mains quand ta bouche ne l'est plus LOL
Voici mes 2 videos du rasso wangan import de samedi pour que vous compreniez ce que vous avez raté les gayzzz:

Vidéo 1:
http://www.wat.tv/video/rasso-wangan-imp...8s16_.html

Vidéo 2:
http://www.wat.tv/video/rasso-janvier-09...8s16_.html