Japan Car

Version complète : Rasso dans le 01 /!\ CAMPAGN EXPORT /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est quand même mieux qu'un B20, attends, y a 10ch de plus et le VTEC Sac
Blista a écrit :C'est quand même mieux qu'un B20, attends, y a 10ch de plus et le VTEC Sac

Ils n'ont pas le même avis que toi sur le post concerné LOL LOL
Moi j'ai un B20A4 , le B16 c'est pour les Payday !! Sac
Pour les amateurs de VRAIE radio libre

http://www.mauriceradiolibre.com/

C'est énorme , ça fait plusieurs années que je suis accro :!:
DriFstY a écrit :Moi j'ai un B20A4 , le B16 c'est pour les Payday !! Sac

Pas trop dur de se le partager à 25% ton B20 ?

Tu me diras, moi c'est 14,29% :roll:
Blista a écrit :
DriFstY a écrit :Moi j'ai un B20A4 , le B16 c'est pour les Payday !! Sac

Pas trop dur de se le partager à 25% ton B20 ?

Tu me diras, moi c'est 14,29% :roll:

J'ai pas compris ta blague Oops! Oops! Sac
DriFstY a écrit :
Blista a écrit :
DriFstY a écrit :Moi j'ai un B20A4 , le B16 c'est pour les Payday !! Sac

Pas trop dur de se le partager à 25% ton B20 ?

Tu me diras, moi c'est 14,29% :roll:

J'ai pas compris ta blague Oops! Oops! Sac

LOL LOL
Moi non plus
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :
Blista a écrit :
DriFstY a écrit :Moi j'ai un B20A4 , le B16 c'est pour les Payday !! Sac

Pas trop dur de se le partager à 25% ton B20 ?

Tu me diras, moi c'est 14,29% :roll:

J'ai pas compris ta blague Oops! Oops! Sac

LOL LOL
Moi non plus

Blista tu es partit trop loin là , qu'est ce que tu racontes ?? LOL
Bah... tu partages un B20 à quatre et moi un B20 à sept... Sac

Désolé, fatigue. Confused

Puis un jour t'as insinué que tes JDM (jeux de mots) étaient plus pourris que les miens, et je réfute. 8)
Blista a écrit :Puis un jour t'as insinué que tes JDM (jeux de mots) étaient plus pourris que les miens, et je réfute. 8)

ça se vaut, vous êtes aussi nuls l'un que l'autre

:2fing: LOL

Anonymous

zigounet, on vient de prendre les compressions de la mondéo tunninge et elles sont nickels: je soupçonne la pcv de faire des siennes.
Dès que tu le peux passe avec la tienne que je te la pique quelques minutes Wink
yo si quelqu un as de good taro sur de BC suis preneur :top:

Anonymous

bejita a écrit :yo si quelqu un as de good taro sur de BC suis preneur :top:

bc: boost controler, ou bc: combinés filetés??

Budget?
picozinc a écrit :zigounet, on vient de prendre les compressions de la mondéo tunninge et elles sont nickels: je soupçonne la pcv de faire des siennes.
Dès que tu le peux passe avec la tienne que je te la pique quelques minutes Wink

:2fing: j'ai pas envie qu'elle ne marche plus LOL LOL

Anonymous

zigmaux01 a écrit :
picozinc a écrit :zigounet, on vient de prendre les compressions de la mondéo tunninge et elles sont nickels: je soupçonne la pcv de faire des siennes.
Dès que tu le peux passe avec la tienne que je te la pique quelques minutes Wink

:2fing: j'ai pas envie qu'elle ne marche plus LOL LOL

t inquiète juste une sorte de clapet anti retour dont je veux comparer les débits Wink
boost controleur et combi svp
picozinc a écrit :
zigmaux01 a écrit :
picozinc a écrit :zigounet, on vient de prendre les compressions de la mondéo tunninge et elles sont nickels: je soupçonne la pcv de faire des siennes.
Dès que tu le peux passe avec la tienne que je te la pique quelques minutes Wink

:2fing: j'ai pas envie qu'elle ne marche plus LOL LOL

t inquiète juste une sorte de clapet anti retour dont je veux comparer les débits Wink

Oki.
Demain aprèm je viendrais avec la S14 alors. Wink

Anonymous

bejita a écrit :boost controleur et combi svp

budget?? LOL

pour les combinés si tu veux du bc, k sport ou encore D2, j ai une bonne adresse: performance guru

Ps; avant que certains viennent à critiquer la qualité d2, apprenez à les régler et vous verrez que ça ira mieux LOL LOL
Ca papotte , ça papotte et c'est quand qu'on vas arsouille dans tout ça ? Twisted

Anonymous

DriFstY a écrit :Ca papotte , ça papotte et c'est quand qu'on vas arsouille dans tout ça ? Twisted

quand t auras une caisse qui avance Piaf

Anonymous

merci pico
c est du bon non?
Merci Pico pour le soutien ...rx7 partie ... garage vide ... voyons le bon côte de la chose ... maintenant j'ai de la place pour la suivante mais sera t'elle aussi bien a tout niveau ... toujours est il je vous rassure, ça cherche dur !!!
DriFstY a écrit :Ca papotte , ça papotte et c'est quand qu'on vas arsouille dans tout ça ? Twisted

Tarlouze , tu peux rien contre le SR20 POWAAAAA LOL LOL
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :Ca papotte , ça papotte et c'est quand qu'on vas arsouille dans tout ça ? Twisted

Tarlouze , tu peux rien contre le SR20 POWAAAAA LOL LOL

J'en es maltraité un pas plus tard que samedi dernier , les SR20 sa rame c'est un truc de dingue :2fing:
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :Ca papotte , ça papotte et c'est quand qu'on vas arsouille dans tout ça ? Twisted

Tarlouze , tu peux rien contre le SR20 POWAAAAA LOL LOL

J'en es maltraité un pas plus tard que samedi dernier , les SR20 sa rame c'est un truc de dingue :2fing:

L'orthographe aussi tu le maltraites :2fing:
C'était pas un vrai SR20 alors, sinon ça t'aurait arraché le slip !! LOL

Anonymous

DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :Ca papotte , ça papotte et c'est quand qu'on vas arsouille dans tout ça ? Twisted

Tarlouze , tu peux rien contre le SR20 POWAAAAA LOL LOL

J'en es maltraité un pas plus tard que samedi dernier , les SR20 sa rame c'est un truc de dingue :2fing:

ça devait être une 100nx LOL LOL
romITR a écrit :Merci Pico pour le soutien ...rx7 partie ... garage vide ... voyons le bon côte de la chose ... maintenant j'ai de la place pour la suivante mais sera t'elle aussi bien a tout niveau ... toujours est il je vous rassure, ça cherche dur !!!

http://www.pistonheads.com/sales/946166.htm

http://www.pistonheads.com/sales/952829.htm

Je dis ça je dis rien Mr Green
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :
zigmaux01 a écrit :
DriFstY a écrit :Ca papotte , ça papotte et c'est quand qu'on vas arsouille dans tout ça ? Twisted

Tarlouze , tu peux rien contre le SR20 POWAAAAA LOL LOL

J'en es maltraité un pas plus tard que samedi dernier , les SR20 sa rame c'est un truc de dingue :2fing:

L'orthographe aussi tu le maltraites :2fing:
C'était pas un vrai SR20 alors, sinon ça t'aurait arraché le slip !! LOL

Au lieu de parler ramène ta charette Twisted
Pico. toi vas t'occuper de tes guez qui roulent pas :2fing: