Japan Car

Version complète : [ED7] Ma pistarde : c'est fini
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
eli wallach a écrit :la video porte bien son nom LOL

edit: les panneaux de porters d'origine ne pesent rien pourtant; le gain doit pas etre significatif... mais l'aspect est plaisant Wink

On est bien d'accord, c'est surtout pour la propreté, sinon j'aurais rien mis.

D'ailleurs ce soir j'ai été les monter, j'avais fait pas mal de trous pour les fixer mais il y a quelques décalages et j'ai pas pu mettre des clips partout. Du coup c'est pas super propre Confused , peut être que j'en ferait refaire. Mais sinon le rendu est pas mal.

[Image: 45260afebfa8e8f793b13a609f4b058b.jpg]
J'adore le rendu !
Haha terrible Big Grin
ca fait raiiiiisssssse; propre et efficace
Nickel
Je vois que monsieur préserve son petit confort avec les vitres électriques LOL
Tu mets une poignée de porte ou une lanière?
Trop lourd la lanière :no: un bout de ficelle suffira.
eli wallach, traduction ? Sac

fastrunner, Oui j'ai prévu de mettre une sangle en guise de poignée, faut que je trouve comment je vais faire.

CharlyCRX, LOL
Tu fixe la sangle avec un rivet sur la portière, tu fait une rainure dans ton panneau de porte et tu passe la sangle dedans. Hop c'est fait Big Grin
Boarf, pas besoin de poignée !

Au pire tu fais une découpe dans le panneau ... Sac
le mieux : un fil de fer type ceintre, tu monte avec, tu choppe la porte et une fois fermée tu le jette par la fenetre, pas de poids, pas de taf, et totalement invisible LOL
Perso au HEM je ne me suis pas servi des poignées... les assistants me fermaient la porte une fois mon Harnais mis, de toute façon, même avec les intérieurs d'origine, tu peux pas fermer la porte.... LOL
Contrairement à Charly, je n'ai pas autant d'assitants Mr Green , j'ai donc été chez Porsche pour piquer les sangles du Cayman R Join

[Image: 453924d75a83cf3bf5e30d54c9284856.jpg]

On en a profité pour faire les vidanges moteur et boite ainsi qu'une petite purge des freins. Eh ben, il faisait pas chaud didiou Shock


Je souhaite revoir mon circuit d'huile car j'aimerais ne pas avoir le filtre déporté et les sondes au plus près du bolc (là elles sont au niveau du filtre qui est déporté). Quel types de montage il est possible de faire ? Qu'avez vous sur vos caisses ?
Met ta plaque sandwich avec tes sondes contre le bloc et après ta plaque qui déporte le filtre comme j'ai fait!
T'as pas une photo ? J'ai trouvé qu'une photo du radia sur ton topic.
On voit sur cette photo la plaque sandwich où il y a les sondes contre le bloc puis le chapeau de dérivation!

[Image: photo0194h.jpg]
Hier c'était ma première sortie de l'année, comme d'habitude je vous fais un petit compte rendu.

Donc hier j'ai été tourner à Lurcy-Levis pour bien commencer la saison. Il faisait super froid, c'était le bonheur au chaud dans la caisse !

Nous étions vraiment peu nombreux, à peine 15 voitures ! On ne peut pas dire que ca se bousculait sur la piste.

Mon meilleur temps a été de 1'19"95 sans chercher le chrono. Mon pote qui est venu avec sa Caterham tournait en 1'12"00. C'est vraiment un autre monde. Pourtant j'en ai doublé de la 911 et de la GTR LOL

Voici quelques photos :

[Image: 45934f6f991d3cbef8a0aafcb2360c13.jpg]

Eh oui, il faisait froid, et quand il fait froid, une 4G ca fume.

[Image: 45933915d9196baf3c212bb99d2c1df7.jpg]

[Image: 45935e7a55c645d7f6c238535b338d84.jpg]

[Image: 45936f71c6e0d9426ccb6e01f9860097.jpg]

[Image: 45938589ea90990f3e641c2aaee6f50a.jpg]

[Image: 4593743463c5c3ac93ab952c3830e6d6.jpg]


Et une première vidéo d'un beau battle avec une 106 xsi :

Sympa la vidéo, ca tournais bien Smile
Sympa, l'année commence bien !

sut ta vid on a l'impression que tu forces pas, que tu te maintiens juste derrière lui Big Grin
CharlyCRX a écrit :Sympa, l'année commence bien !

sut ta vid on a l'impression que tu forces pas, que tu te maintiens juste derrière lui Big Grin

Dans la section "lente" c'est vrai je reviens assez vite sur lui, par contre il marchait un poil mieux dans la ligne droite et rentrait fort dans le rapide, j'avais pas les boloks pour le suivre LOL
ça roule Smile avec ces températures, faut prendre du méga tendre ! Big Grin
sympa ton chrono ça fait une base de temps nikel Wink


Jolie vidéo, ça tourne bien tout ça Smile
la météo est plus qu'ideale en ce moment Twisted

je vois que t'aimes jouer le chasseur plutot que le chassé Yes

belles photos et videos en tout cas
Terrible ta vidéo tu as eu de la chance niveau temps ça tourne 10 fois plus vite que moi y a 3 semaines!!

Va falloir qu'on se recapte!!
Bon cet aprem j'ai bricolé un brake stopper, étant donné que j'ai pas mis de gousset je doute de son efficacité, je verrais pour le modifier je pense.

[Image: 46307d130a170b8651dadc87278e7a9d.jpg]
C'est a fiabiliser je confirme mais l'idée est bonne !
Utilité de la chose? (jamais vu ce genre de montage et je sais pas du tout a quoi sa sers Wink )
c'est un brake stopper

ça permet de limiter le mouvement du mc sur les gros freinage
Ok, donc sa fiabilise le freinage en fait?
tout a fait
Non ça limite la déformation du tablier quand tu freine fort