Japan Car

Version complète : [ED7] Ma pistarde : c'est fini
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(06-02-2024, 17:06:13)CrisCB7 a écrit : [ -> ]Tu as toujours la verte ?

Non vendue l'année denrière.
Ah ben question d'annonce choc, tu fais mieux que Attal, toi Shock

C'est en effet un pilier indestructible de japancar qui s'en va Sad

Achète une delSol pour pouvoir cruiser en tous temps par tous les temps Cool

Dans tous les cas, bravo pour avoir mené ce projet à bien !
Mazout qui revend sa ed7 et qui arrête le circuit, cest comme Vilbrekouye qui arrête sa chaîne Sac

Du coup Mazout, tu fais table rase de toute caisse plaisir ?
Pas une caisse de week-end sympa?
Je vais surement en faire bondir mais pour moi une caisse plaisir c'est une caisse de course, une caisse sportive sur la route j'en vois pas l'intérêt.
Sur route je ne prends aucun plaisir donc autant rouler dans un mixeur confortable qui fait pas de bruit, marche pas trop mal et consomme rien.
Une caisse de week-end sympa comme les vieux avec leur 911 cabriolet ? La seule raison que je vois d'avoir une Porsche c'est d'aller la poncer sur circuit LOL
Rouler avec ca sur route c'est juste la peur de se faire sauter le permis, et si c'est pour rouler aux limitations de vitesse, aucun intérêt.
Comme on dit, une caisse de route tu peux faire la course avec mais pas l'inverse ^^
Yes Paultugal Smile
Apres une caisse sympa de week-end c'est pas forcément une sportive, tant pis pour le sport heheh
(06-02-2024, 11:26:02)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Après 13 ans de collaboration, la Civic s'en est allée avec un autre propriétaire. Une page qui se tourne...

Bon bah je dirais pas dommage, t'as l'air de pas avoir trop hésité... Rolleyes (même si au fond je sais que c'est pas vrai)

(06-02-2024, 14:48:59)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]A rien, ca me saoulait d'engloutir autant de pognon pour faire 3 sorties par an.
Le ratio fun/contraintes n'était pas bon.

Je te comprend, j'en fais une voir deux par an Ouinn

(08-02-2024, 16:22:44)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ].... donc autant rouler dans un mixeur confortable qui fait pas de bruit, marche pas trop mal et consomme rien...

Je peux pas dire le contraire, je prends vraiment plaisir au volant de ma mild-hybrid 1.5T DCT. Ça doit être l'âge...



Bon courage en tout cas et hâte de voir ce que tu nous sors d'ici peu Wink
Bienvenue au club, j'ai pris cette décision il y a 7 ans maintenant.
Je ne regrette pas, je me fais plaisir autrement, pas besoin de voitures extrêmes pour ça au final.