Japan Car

Version complète : [ED7] Ma pistarde : c'est fini
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est clair mais bon, c'est mieux que rien ce que j'ai fait déjà. On verra si je vais voiler moins de disques (on peut toujours rêver :roll: ).
sinon pour la prochaine fois pour tes rotules regarde chez tri competition ils ont pas mal aussi en taille à la con Wink
minirock a écrit :sinon pour la prochaine fois pour tes rotules regarde chez tri competition ils ont pas mal aussi en taille à la con Wink

Oui j'ai vu, mais pas vraiment les mêmes prix que chez les anglais...
MAZOUT POWER a écrit :C'est clair mais bon, c'est mieux que rien ce que j'ai fait déjà. On verra si je vais voiler moins de disques (on peut toujours rêver :roll: ).

Si l'air s'évacue bien après y a pas de raison Wink
Pour ca par exemple je suis passé en aile fibre avec les extractions (et c'est pas pour le look car j'aime pas LOL LOL )
ou si non tu reprend ton par boue d'origine. tu lui met un coup de scie cloche et tu lui soude une tube de meme diamètre et et branche ta gaine dessus Wink
Jai un montage similaire avec les gaine qui passe par le pc av mais je doute de son efficacité javais quand mme voilé ms disques lors de ma derniere sortie
Nickel ton montage c'est propre!Tu voile aussi des disque en frein d'intégra?
Kagotani_racing a écrit :Nickel ton montage c'est propre!Tu voile aussi des disque en frein d'intégra?

Oui malheureusement. Du coup j'ai pris du Nitrac voir si ca change quelque chose. Si ca continu, je passerais peut être en Wilwood.
Ca fais propre les écopes bien joué , il faut que je finisse les miennes!!!
Amis du soir, bonsoir.

Alors on commence à préparer la tuture pour Spa (dans une semaine !). Ce soir montage du nouveau camber kit arrière Buddy Club, les anciens camber étant nazes. Ca dure pas indéfiniment ces betes là. Du coup plus de jeu en tirant sur le haut de la roue.

Il y a eu un petit cafouillage chez mon fournisseur de rotules pour mes biellettes de barre stab, du coup elles ne sont parties que ce soir.
Je prie pour les avoir avant vendredi, sinon je serais obligé de remonter vite fait la barre d'origine pour Spa.

Je suis également en train de sacrifier des vierges pour avoir du soleil à Spa Sac
Bon voyage à toi, vive l'aventure Smile
Fait des vidéo à Spa!!! je croise les doigts pour toi!!
Fais des vidéos des sacrifices aussi !! Sac


Super propre les écopes, c'est vraiment oem style de loin, personne y verra rien Smile
Ca y est, la voiture est prête pour Spa (lundi).

- intérieur et extérieur nettoyé,
- biellettes de barre stabilisatrice changées (reçues ce matin, ouf)
- voiture chargée et prête à décoller

[Image: dsc03954i.jpg]
Nickel ça et surtout régale toi et gaffe au raidillon!!
Bon eh bien ca y est, j'ai fait Spa Smile

Une très belle journée sur un magnifique circuit avec des caisses de furieux de partout. Je devais avoir la voiture la moins puissante du plateau, néanmoins je n'ai pas été aussi ridicule que je l'imaginais.

Ma voiture était plutôt efficace des Combes jusqu'à la sortie de Stavelot. Après c'est que du rapide et les véhicules me mettaient tout de suite plus de 200 m à chaque accélération.
Pour info ma vitesse de pointe dans Kemmel (après le raidillon) est de 180 km/h compteur, là ou une Corvette C5 atteint 260 km/h. J'ose pas imaginer la vitesse qu’atteignaient les ZR1 présentes.

Je n'ai eu qu'un seul ennui mécanique, une durite de LR percée, donc je suis rentré le soir avec du scotch sur la durite (550 km). Ca a tenu nickel, juste une belle flaque dans en la rentrant dans le garage LOL

Par contre j'ai toujours le volant qui tremble quand je dépasse le 120 km/h et ca commence à m'énerver, il faut que je trouve ce qui fait ca Evil

Voici une vidéo des "meilleurs moments" et quelques clichés :



Le box :
[Image: dsc03967qh.jpg]

La "dream" team :
[Image: dsc04013h.jpg]

Le monstre :
[Image: xsp1636.jpg]

[Image: xsp1781.jpg]

[Image: dsc0114mq.jpg]

[Image: xsp2324.jpg]

[Image: xsp2861.jpg]

[Image: xsp2958.jpg]
Magnifique ! le circuit, les images, la journée quoi LOL , bien joué ! c'est le rêve d'aller rupter la 5 la bas Big Grin
Encore faut-il y arriver LOL
Le raidillon ça se prends a fond Sac
J'adore ce circuit, t'as vraiment du t'éclater !
Nikel les photos Cool
(29-05-2012, 16:39:25)vroomdams a écrit : [ -> ]Le raidillon ça se prends a fond Sac

Je viens de tilter qu'on le voit qu'une seule fois au tout début de la vidéo et effectivement je le prends pas vite, normal, c'était que mon 3è tour LOL

Mais bon, je le prenais pas à fond, je relâchait les gaz en entrant dans Eau Rouge, car j'étais pas assez confiant. Faut dire que si tu te rates là haut... ca fait mal. Et j'avais pas envie de casser la voiture Big Grin


(29-05-2012, 17:52:49)SXS_Windham a écrit : [ -> ]J'adore ce circuit, t'as vraiment du t'éclater !
Nikel les photos Cool

Clair qu'il est génial, en plus l'organisation est au top et y a tout sur place.
Super Mazout Power !! Gros kif la !!


Vivement l'année prochaine je pose mes roues la bas.
Olala!!!

J'ai regardé la vidéo de bout en bout, je me suis régalé!!

Tu es loin d'être ridicule franchement, en virage tu pousse pas mal de monde après tu pêche pas mal en relance.

Tu as quel rapport final?

En tout cas tu m'as donné envie d'y aller!!
Excellent!!!
Tu fais bien d'en profiter Wink
(29-05-2012, 20:04:40)Zenki Boy a écrit : [ -> ]Super Mazout Power !! Gros kif la !!


Vivement l'année prochaine je pose mes roues la bas.

Tu as raison, il faut le faire ce circuit, c'est un (très) gros budget mais ca en vaut la peine.

(29-05-2012, 21:06:58)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Olala!!!

J'ai regardé la vidéo de bout en bout, je me suis régalé!!

Tu es loin d'être ridicule franchement, en virage tu pousse pas mal de monde après tu pêche pas mal en relance.

Tu as quel rapport final?

En tout cas tu m'as donné envie d'y aller!!

J'ai le 4.25 de l'EC9. Si j'avais celui d'origine je passerais même pas la 5 LOL
Tu as du kiffer sacrement et l'ED a du en surprendre plus d'un vu la vidéo!!!
C'est le TOP ça !!! que du BON !!!

Nous on tourne dimanche au Ecuyers :-( rien à voir avec SPA :-(

Un jour peut être. . .

à Très Vite sur Piste !!
Sympa, par contre, je suis persuadé qu'il y a quelques degrès à gagner en refroidissement en enlevant la plaque d'immat' quand tu tournes Wink
(30-05-2012, 02:11:31)RB26DETTvs2JZ a écrit : [ -> ]Sympa, par contre, je suis persuadé qu'il y a quelques degrès à gagner en refroidissement en enlevant la plaque d'immat' quand tu tournes Wink

Ce que j'ai fait pour laisser plus d'air pour la radia d'huile c'est de fixer la plaque plus haut et d'enlever le support de plaque
(30-05-2012, 07:32:48)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]
(30-05-2012, 02:11:31)RB26DETTvs2JZ a écrit : [ -> ]Sympa, par contre, je suis persuadé qu'il y a quelques degrès à gagner en refroidissement en enlevant la plaque d'immat' quand tu tournes Wink

Ce que j'ai fait pour laisser plus d'air pour la radia d'huile c'est de fixer la plaque plus haut et d'enlever le support de plaque

Fais un support amovible sur lequel tu puisses riveter la plaque. Smile