Japan Car

Version complète : [ED7] Ma pistarde : c'est fini
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"Sauvé par les watts"
Comme dirait Zenki à propos de la M3 E46 : "de toute façon elle a le cancer" LOL

Je regrette vraiment de na pas être passé au circuit, quelle boucherie !
En l’occurrence le moteur a pas le cancer car elle marchait fort je trouve.
Elle a l'air ouaip mais dans les courbes ...
Bah elle est lourde hein, ca fait 1T5 ce machin là...
T'etais pas aussi conciliant avec ma bm à l'époque LOL
Elle était vidée la tienne Sac
Et 160cv de moins LOL
super video et de nuit ça doit bien changer l'ambiance, les repère de freinage et tous.

Jolie bataille avec la M3
De nuit c'est génial, ça rajoutte vraiment quelque chose, ça rapelle les session touge ,c'est plus gangsta LOL
Ton volant bouge pas quand tu roules au taquet, je suis surpris ... moi je bataille autant sur l'accel que les freinages ... je dois revoir ça (rotules inversées??)
Piaf

Bravo en tout cas, elle roule d'enfer Cool
Merci momo, effectivement la direction est stable et la caisse très safe. Pour les rotules inversées je ne sais pas si ca t'aiderait (je n'en ai pas).
Faut voir la géo, moi je mets le para à quasi 0 partout ca me va bien.
Le seul truc "bizarre" que je vois dans ta config c'est la barre anti-roulis avant plus grosse que l'arrière, ca rend la caisse sous-vireuse et perso j'avais du mal à motricer avec Ø22 av et ar. Du coup ca fait plusieurs années que j'ai remis celle d'origine devant (Ø18) et je suis passé à l'ASR Ø24 derrière, c'est nickel.
Justement moi je les ai et je pense que ça viens de là, mes suspattes sont pas assez rigides et ça doit trop modifier la géo sur les mouvements de caisse. Je pense faire un dernier essai avec ces rotules début 2023 et revenir aux OEM pour pouvoir comparer. Elle toune/pivote très bien par contre, c'est juste qu'elle "flotte" aux accélérations / freinages ... il suffit de voir ma dernière video...

En géo je suis aussi neutre Wink
Dimanche c'était jour du seigneur, mais pas que. C'était aussi trackday à Dijon-Prenois.

[Image: 52732105095_898f1c69f7_c.jpg]

Je n'ai pas grand chose à raconter si ce n'est que je n'ai eu aucun soucis, le temps était idéal et la voiture tourne comme une horloge.

J'ai pas mal bataillé avec une Clio CUP, voici une de nos passes-d'armes :

Sacrée bataille, les autres sont des chicanes mobiles LOL
Par contre la CTR à la fin a acheté le circuit ?
Tu fais combien de journées avec tes A052 ?

Jolie bataille Langue
Ca montre à quel point ton ED est redoutable, c'est pas simple de suivre les Clio Cup pour nos Honda.
Au Bugatti j'étais trop mauvais et je n'arrivais pas à suivre une Clio 2 Cup (même en ligne droite avec le K20 Shock ) comme celle avec laquelle tu as bataillé Sac
Merci pour vos commentaires.

Avec les 4 j'aurais fait 3 journées (ils sont à changer je les ai permutés une fois).
Ils se mangent vite mais c'est le top pour moi (hors slicks) et permettent de rouler en toutes conditions (de préférence neufs pour la pluie sinon ca reste quand-même savonnette).
Ils sont moins sensibles à la pression et s'usent mieux que les A048 qui ont tendance à faire des "vagues".
Top, merci de ton retour Antoine Wink
Sympa la video!
Très cool la video, la vue arrière la rend très dynamique. Puis le circuit est bien rapide, ça décoiffe!! La Civic marche d'enfer, bravo Smile
Après 13 ans de collaboration, la Civic s'en est allée avec un autre propriétaire. Une page qui se tourne...
Shock
Triste de ne pas avoir pu rouler plus souvent avec toi cette fabuleuse ED :'(
Euh et ensuite?
tu te mets pas à la pétanque quand même ? Sac
A rien, ca me saoulait d'engloutir autant de pognon pour faire 3 sorties par an.
Le ratio fun/contraintes n'était pas bon.
C'est un peu la finalité de tous le monde LOL
Bah nan si t'es riche et que tu peux rouler tous les weekend là c'est valable LOL
Tu as toujours la verte ?
Choqué...
(06-02-2024, 14:48:59)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]A rien, ca me saoulait d'engloutir autant de pognon pour faire 3 sorties par an.
Le ratio fun/contraintes n'était pas bon.

Ça se défend effectivement, faut y retrouver son compte : coût global/organisation/maintenance/temps de fun...
Ce qui compte c'est d'en avoir profité en temps voulu.