Japan Car

Version complète : [EG6] Mon EG6 full black. Malle US, 10ans après p114
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Safran à Toulouse?

Pour la malle je cherchais ce qu'elle avait de particulier avant de percuter le format de plaque LOL (le mec qui à trop pris l'habitude de voir des plaques rectangulaires Sac )
Dans le 7-7 mitraillette, toujours en IDF du coup.

Safran est présent partout Sac
----------
Petite illustration des petites retouches intégrant le plan EG6 3.0 de 2023-2024:

Les veilleuses US:
[Image: 53461408895_e0eac0099a_4k.jpg]

Les rétros type Spoon manuels (-2kg):
[Image: 53461160318_1e346c06ca.jpg]

Le support de batterie, récupéré gratuitement, pour un peu d'homogénéité dans ce duo balck/blue (étriers spoon, filtre de la limace):
[Image: 53461134918_803dcd6376.jpg]
[Image: 53461001616_fb0b58acb0.jpg]
[Image: 53461313349_ab29f5e4b6.jpg]

A suivre...
Alors du coup la bruit de la limace carbone ? Effet kit car ? LOL
Oui à mi-régime, c'est excellent love
Y a un effet kit car qui fait augmenter la conso Sac

Bizarrement ça le fait moins qu'un pote sur son EK3 avec ligne d'origine...
(07-01-2024, 20:59:36)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Salut à tous, il y a quelques mois j'ai changé de boulot, un gros changement, un nouveau défi et c'est le pied love
Mais j'ai dû mettre les caisses de côté pendant quelques temps...

[Image: 53448128612_dedaa0d359_4k.jpg]
[Image: 53449370169_42062fbd98_4k.jpg]
[Image: 53449370224_4c2ff5f046_4k.jpg]

love

ça me rappelle les années 90 pour moi quand je bossais sur

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/c...TAR_9C.jpg (ATAR 9K d'un Mirage 2000) en école
https://www.geaerospace.com/sites/defaul...ct7-9.webp (CT7-9C d'un CN-235) premier boulot
https://www.ainonline.com/cdn-cgi/image/...k=SZNtTY4b (PT6A d'un DHC6) plus tard
Excellent Ryu ! Yes
(07-01-2024, 23:44:52)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Merci Mickael et Gtune ^^

JP, toujours dans la physique de combustion mais sur de plus gros moteurs 😅
Je prends mon pied, ça fait du bien de retrouver un secteur qui travaille rigoureusement et des équipes enthousiastes.
Honnêtement, la mort de l'ICE et la mutation des constructeurs et surtout Renault  était déprimant. Je plains mes anciens collègues.

Côté techno, c'est assez simpliste quand on regarde de très haut et archi-pointu dans le détail et la réalisation. J'ai vu les montages des moteurs, les pièces sont magnifiques love

Tiens, j'ai l'impression que tout le monde déserte le CTL de Renault en ce moment pour d'autre domaines, j'ai fais littéralement pareil que toi il y a 1 mois LOL
Mais qui va réparer les Renault si vous partez tous???
Tu viens avec laquelle au Jap'n'car cette années ?
Bonne question mais je ne roule plus au Jap'n'car pour info.
Question de prix ?
oui clairement, 180eur pour 4 voir 3 fois 15min en réel, ça va aller merci Smile
Je te comprends totalement et c'est possiblement ma dernière année aussi sur circuit. J'irais probablement aux ecuyers c'est plus près et les sessions libres sont bien plus intéressantes financièrement.
(07-01-2024, 20:59:36)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Salut à tous, il y a quelques mois j'ai changé de boulot, un gros changement, un nouveau défi et c'est le pied love
Mais j'ai dû mettre les caisses de côté pendant quelques temps...

[Image: 53448128612_dedaa0d359_4k.jpg]
[Image: 53449370169_42062fbd98_4k.jpg]
[Image: 53449370224_4c2ff5f046_4k.jpg]

Bienvenu collègue! Mon entité Thalès a été rachetée par Safran fin de l'année dernière, je fait partie maintenant de la division Safran Electrical & Power.

Alors le salaire, rien à voir avec l'automobile, non ? J'espère que t'as pris au moins 15%!
Merci cher collègue ^^
Je ne me plains pas, au contraire de bcp de gens dans mon équipe.
La différence c'est que j'ai été recruté avec 15ans d'expérience alors qu'eux ont majoritairement été recrutés en sortie d'école ou de thèse...
Tu mets 2 fois plus de temps à acquérir le même salaire par augmentation dans une boite qu'en investissant le degré d'étude supérieur. Faudrait faire la même étude avec qlq'un de recruté directement en sortie d'étude après tant d'années d'expérience et quelqu'un recruté à l'extérieur avec des expérineces similaires.