Japan Car

Version complète : [EG6] Mon EG6 full black. Malle US, 10ans après p114
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'avais pas tilté non plus Jérome pour l'EJ de Ju malheureusement, faut qu'on reparle de tout ça alors Wink Et essaie de te renseigner pour la Del Sol si tu peux.

Merci Remy, l'aile étant la dernière partie malade (connue et confirmée tout au moins), je pense m'y attaquer rapidement Mr Green
Pour l'intégration des manos sous la casquette, j'adore aussi mais c'est pour EK uniquement Cry Il reste la possibilité de le faire en home-made.

J'y avais pensé il y a quelques temps et cette solution me plait bien en fait, elle allie visibilité, discrétion et réversibilité pour peu que je me base entièrement sur des pièces extérieures :P
Tu m'as fait peur, j'ai cru que t'avais trouvé ce que je veux faire sur la bay. On dit rien parce que je ne pars pas sur cette solution LOL

Je veux pas des manos sur le montant de pare-brise, je ne suis pas fan du tout. Je vais plutot me faire une solution sur mesure home-made Big Grin
Ah merde Sac
Ah donc t'as des projets sur eBay intéressant Big Grin
Edit : désolé c'est casse x)
Pour le delsol j'ai envoyé un mail , ça répons pas donc j'vais appeler
Derniers arrivages:
- Embrayage Exedy type OEM
- Cloisonnement de carter
- Brake stopper (qui sera repeint parce que le bleu c'est moche vomi )

[Image: 39947086201_c5a8b400bb_z.jpg]
Miam, c'est joli tout ça.
Tu vas voir toi si le bleu c'est moche ! X)
Quelle surprise de voir mon tableau de bord dans ton topic Big Grin

Qu'est ce qu'il me manque ce compteur c'est ouf...j'y reviendrai dans le Delsol c'est sur LOL

Par contre j'ai encore la casquette et elle est à vendre si ça t'intéresse Wink




(11-01-2015, 21:32:32)SoichiroYann a écrit : [ -> ]En attendant mon petit colis surprise, que pensz-vous d'implamter des manos à cet endroit (copyright hks_power Big Grin ):
[Image: 7593_755328421205663_2992885152720783266...e=5517FA18]
Pour l'instant, contrairement à ce que j'avais compris les manos ne sont pas encore dispos. Et j'ai eu pas mal d'autres idées qui me permettent de garder à la fois la ventil et/ou le poste radio donc je te remarcie mais pour l'instant je n'ai pas besoin.

En passant ton tdb CAR-TON-NAIT !!
D'ailleurs, tu avais juste découpé les grilles en gardant la ventil fonctionnelle ou tu l'avais supprimée ?
Merci ça fais plaisir Wink

J'ai supprimé les grilles et garder la ventilation mais condamné cette aerations Wink
Sympa l'EG6 Wink (j'ai beaucoup de pages de retard Big Grin)
Petit entretien: remplacement des verrins de coffre.
Commande de verrins Magnetti Marelli (?) sur ebay pour Civic EG
[Image: 317028IMG0010.jpg]

Pas de soucis d'adaptation, ils sont bien faits si ce n'est qu'il manque les rondelles comme celles intégrées dans les vis d'origine. J'en ai donc rajouté.
[Image: 571980IMG0011.jpg]

Par contre faire assez attention au filetage du support de verrin intégré dans la lunette, il est fragile. J'ai d'ailleurs du refaire légèrement le filetage de l'un d'eux.
[Image: 692740IMG0012.jpg]

C'est la première fois en 5ans que mon coffre s'ouvre de lui-meme! Sac
Réception du centreur et du roulement oubliés dans mon colis pour le changement d'embrayage. Belle réaction de FCT Wink
[Image: 730288IMG0013.jpg]
Ah le fameux support de verrin de coffre... Je les ai virés et le père m'a usiné des supports sur mesure en alu Wink

[Image: 1966752_10202171731628225_498829867_n.jp...e=55924EF8]
Donc il peut usiner des rigid collar intéressant..
Haha vais lui demander si il a toujours son plan pour usiner la pièce, histoire d'en relancer une petite prod ^^
J'en avais déjà vendus à 2-3 membres ici qui en étaient bien satisfait Wink
A part ebay on peux en choper ou des verrins?^^
Classe en tout cas.
Allez, je vais être sympa, je me gardais ce lien pour mon eg6, avec ça si tu ne trouves pas ce qu'il te plait, c'est que tu cherches l'impossible^^

http://ortizcustompods.com/honda.html
Oh mon salaud et tu gardais ça pour toi !!!
Je garde le lien ^^
J'avoue c'est une belle trouvaille!! hop lien direct en favori...
Whaaa LE Cadeau, merci Bouigass!
Je l'ai trouvé sur le forum IntegraTypeR, tout ceux qui ont commandé là bas ont été contents de leurs commandes Wink
pour le break stopper us racing , la peinture est pas térible avec un bon décapant elle part tout seul .
Aujourd'hui, c'était début de restau du train avant.
Chapitre 1: la barre anti-roulis Smile

Bon, c'est très classique mais on peut faire quelques constats sur le vieillissement des silent-blocs en rapport avec le setting.

Les SB de biellette sont assez écrasés, mais en biais. Ceci est probablement lié au rabaissemnt et au fait que la barre soit en contrainte en permanence. Mais pour des SB de 20ans, je suis assez agréablement surpris, l'arrière était en bien plus mauvais état.
[Image: 545033IMG0014.jpg]
[Image: 148395IMG0016.jpg]

Les bielettes présentent de la corrosion (ci-dessous, brute à droite, brossée à gauche).
[Image: 271219IMG0015.jpg]

Les SB des supports sont également en très bon état, seul une ovalisation à chaque extrémité dénote d'une usure.
[Image: 298529IMG0017.jpg]

J'ai été très content de l'état de conservation: démontage, remplacement de SB et remontage très facile!
----------
Merci de l'info mickael, le brake stopper est déjà peint Mr Green
Je me suis trop haté mais je ne sais pas si je recommencerai. Montage bientot ^^
Montage du brake stopper et retour de la barre OEM:
[Image: 906981IMG0012.jpg]
[Image: 353933IMG0013.jpg]

Le feeling est un peu meilleur, j'ai hate de tester sur piste Twisted

Le remise en état de l'EG6 d'un pote m'a donné un petit coup de nostalgie alors je me suis décidé à remettre ma barre OEM.
[Image: 26074602268_0d9ceb571a_z.jpg]

La barre avant sup 3 points PWDJDM replica est à vendre. Prix négociable parce que déménagement à venir Wink
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Barr...DM-replica
Bha yan ?
va falloir mettre un coup de propre dans cette baie Big Grin
M'en parle pas mais les averses et routes salées me découragent...
Meuh nan, ça se fait Wink
Oui oui ca se fait mais je vais attendre que les routes soient plus propres Wink