Japan Car

Version complète : [EG6] Mon EG6 full black. Malle US, 10ans après p114
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai déjà essayé le nettoyant jantes, j'ai pris un refus, c'est pour ça que j'en ai parlé ici.
Dur a trouver et cher, mais ce nettoyant jantes est miraculeux Wink

http://www.ipc-sa.com/produit-nettoyage-...itures-322
(22-12-2016, 14:44:11)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Diluant peinture à appliquer pour dégager la graisse de la ...peinture LOL
Je vais essayer autre chose Langue

Apres j ai utilisé ce process en garage, r a s.

Sinon 5l d eau avec 5% d acide. Testé aussi et approuvé.
Pour enlever le plus gors qui a séché: De l'eau bouillante devrait déjà bien rammolir la graisse... Une raclette en plastique (celle qui vendent pour le pare-brise) pour décoller le tout.
Noël est passé en avance cette année:

[Image: 39915940412_8d29bf03ca_z.jpg]

[Image: 39915944642_9afc1cfca7_z.jpg]

Bonnes fêtes à tous Smile
Ton pot doit faire un gros bouquant??super boulot pour la peinture dommage pour la qualité de la photo on sen rend moins compte
Et dire qu'elle est extérieurement d'origine Big Grin

(à deux trois conneries prêt)
Oui navré pour les photos, je les ai faites rapidement avant que la nuit tombe. Mais j'ai encore du travail avant un vrai shooting: remontage de l'intérieur, distri, vidange, changement du couvre-culasse, géo, CT, check des ampoules (3 veilleuse HS), montage des jantes et des mano et les haut parleurs a changer.

La ligne est une hks dont la mélodie n'a pas d'égale. Mais je vais tester la Fujitsubo Legalis R dans les semaines à venir.


Elle est si belle d'origine, a part les roulettes, a-t-elle vraiment besoin de plus ? Wink
(23-12-2016, 23:51:35)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Elle est si belle d'origine, a part les roulettes, a-t-elle vraiment besoin de plus ? Wink

Rien de plus , elle et dans sont charme la love
De plus??Big Grin vu que tu roule sur route non mais sinon il en faut toujours plus Sac
Ha si une belle paire d écope discrète au pc avant Smile
J'ai un second pare-choc qui va migrer en version piste avec ecopes et aerations Wink je dois choisir les ecopes et réfléchir à leur intégrations sur le pare-choc.
Sympa hate de voir sa tenu de combat Wink
J'adore vraiment le look oem , je langui que la mienne soit à nouveau comme ca !
elle craque !
Tu dois être comme un fou, elle est juste neuve Big Grin

Joyeux Noël Cool
Merci à tous, oui j'ai une grosse banane Big Grin Sac

Quelques clichés aujourd'hui après avoir remis de l'ordre dans l'éclairage (3 ampoules grillées, du jamais vu en 6ans... et un faux contact), remis de la visserie Honda qui avait été remplacée et refixé le plastique du lève-vitre passager.

[Image: 39915971802_af08953328_z.jpg]
[Image: 25076517297_88744109f3_z.jpg]

[Image: 39915973312_44a67c8db5_z.jpg]
[Image: 39915975132_3f1caca063_z.jpg]

[Image: 25076520687_2bc01ed2cb_z.jpg]
[Image: 25076523987_6d1218c0bf_z.jpg]

Malheureusement toujours pas de soleil pour mettre la peinture en valeur.

Dans les nouveaux problèmes à résoudre, je n'ai plus de centralisation...
Et je dois nettoyer les ceinture et globalement toute la partie arrière de l'habitacle avant le remontage parce que je ne suis pas super satisfait.
Super quand même !
Joyeux Noël avec ta nouvelle !!! Wink
C'est beau une peinture neuve Big Grin
Magnifique !!! Tu vas voir. La legalis R est un super compromis.
Haaa ça y es tu l à recup !! Elle es sublime Wink
Ça a l air super bien peint tout ça !
Content pour toi
Elle est sublime !
Elle est vraiment super clean, et comme quoi un style OEM ça a quand mal pas mal de gueule ! Pas besoin de trop en faire pour se démarquer Smile
Sacré cadeau de Nou Elle Smile
Mon eg6 me manque, on dirait la mienne quand elle sortait de carrosserie Ouinn
C'était ton choix de la revendre Smile
Yep, je prends aussi du plaisir avec la nouvelle, mais le vtec me manque ^^
meme si ya pas le soleil , elle brille bien , ça fait plaisir de la voir si belle
C'est dommage que tu n'ais pas pu garder les 2...
T'imagine le budget de ouf black... J'y reviendrai un jour, j'aurais de nouveau une eg cochon Mr Green

Yann elle est superbe en tout cas, prends en soin !