Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
INTERCEPTOR a écrit :tiens, le record du kilométrage en CRX 1st gen est de 350'000km Mr Green c'est le plus gros que j'ai vu jusque là

http://www.leboncoin.fr/vi/52860999.htm?ca=22_s

353568km pour etre précis Wink
lorsque vous mettez plus de 1800e de pièce pour refaire un CRX qui est repartie pour de nombreux KM... le prix est justifié.
Je ne critique pas le prix Big Grin oh c'est le tien :o

pourquoi tu le vends ? (lol le pot central Big Grin )
Elle est rabaissé ou c'est juste l'effet des grande roue ?
oui c'est mon CRX,
je le vends car mon assureur tire la geule quand je lui dit que j'ai encore le A ...
le pot central oui c'est moche... mais je ne trouve pas de silencieu d'origine, elle n'est pas rabaissé c'est juste l'effet des jantes tiouning, j'ai laissé celle la pour pouvoir vendre la voiture avec les jantes d'origine avec des pneus neuf Smile
Re tout le monde
Voila j'ai enfin trouvé mes fameux support du rouleau, maintenant il me faudrais une photo des crochets afin de voir où ils sont fixés ca serais sympa afin que je puisse enfin installé tout ca Big Grin
Mac manus, tu pourrais me dire comment sont ils fixés? une vis certe mais comment ca tient derriere?
Merciiiiiiiiiiiiiii
salop David!! Big Grin

de quels crochets tu parle ? J'ai remarqué que la mienne a des espèces de crochets en caoutchouc au dessus des custodes, tu parle de ça ? et d'ailleurs si c'est pas ça, ils servent à quoi ?

Dommage Sizzla, moi aussi j'avais une AS quand j'étais encore apprenti Big Grin c'est quand même dommage, espérons qu'elle ne tombe pas entre n'importe quelles mains...
Non interceptor, les crochets plastique c'est pour mettre un cintre pour une chemise ..... et tout le monde en est equipé bien que cela ne serve pas LOL
mais lol ! au moins c'est pour les chemises, c'est vraiment pour des chemises de bridés alors pcq du crochet au sol du coffre c'est franchement pas bien haut !

t'es sur que c'est pour cet usage ? LOL
INTERCEPTOR a écrit :mais lol ! au moins c'est pour les chemises, c'est vraiment pour des chemises de bridés alors pcq du crochet au sol du coffre c'est franchement pas bien haut !

t'es sur que c'est pour cet usage ? LOL
je crois, je ne vois pas d'autre utilité LOL
Comment ça personne ne s'en sert... Mes costumes sont systématiquement accrochés à ça à chaque fois que je sors du pressing...

Pour les crochets du fond, il doit y avoir une photo qui traine quelque part. Je n'ai pas encore démonté cette partie pour savoir comment c'est fixé ; désolé.
David2059 a écrit :
INTERCEPTOR a écrit :mais lol ! au moins c'est pour les chemises, c'est vraiment pour des chemises de bridés alors pcq du crochet au sol du coffre c'est franchement pas bien haut !

t'es sur que c'est pour cet usage ? LOL
je crois, je ne vois pas d'autre utilité LOL

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bondage

C'est japonais aussi... Mr Green
Mac Manus a écrit :Comment ça personne ne s'en sert... Mes costumes sont systématiquement accrochés à ça à chaque fois que je sors du pressing...

Pour les crochets du fond, il doit y avoir une photo qui traine quelque part. Je n'ai pas encore démonté cette partie pour savoir comment c'est fixé ; désolé.
Si tu pouvais juste faire une photo ca serais cool, ca n'a jamais été posté 8) comme ca j'essaye de monté ca se week end
P 87 :

Mac Manus a écrit :
David2059 a écrit :Mac manus, peus tu nous faire une photos des crochets pour voir où ils sont fixé exactement?
Merci

Voilà :

[Image: dsc01124.jpg]
[Image: dsc01125.jpg]

[Image: dsc01126.jpg]

"David2059 a écrit :Ok merci, bizarre ils sont juste emboité les crochet? il possede un trou pourtant Roulement des yeux bizarre cette affaire, à moins qu'ils soient fixés derriere le plastique
Shock je me suis fait OWNED par Mac Anus!!!!!!!!!!!!!!!! LOL douloureu sans vaseline LOL
Bon ben je vais demonté le cash afin de voir si c'est fixé sur le plastique beige.
Les supports je les ai recup sur la CRX d'echirolles la ou tu as recup les bavettes et il possedai le rouleau cache bagage, vendu, ce n'est pas toi qui l'a? Confused
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ! Il avait le rouleau ; quel con ! Je ne lui ai pas demandé... Et sans doute l'a-t-il vendu pour pas très cher...
Pfff ! Je vais me tirer une balle ; j'avais l'opportunité...
Mac Manus a écrit :Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ! Il avait le rouleau ; quel con ! Je ne lui ai pas demandé... Et sans doute l'a-t-il vendu pour pas très cher...
Pfff ! Je vais me tirer une balle ; j'avais l'opportunité...
Ben ouai, oui il vend les pieces une misere Shock
Voila, cache bagage installé!!
Bon le sky ca vieilli assez mal LOL il est devenue "lache" sur les cotés + de nombreux pli car ca doit faire des années qu'il est mal enroulé, bref place au photo
[Image: dsc00054f.jpg]
[Image: dsc00055djl.jpg]
Inutile de vous dire que j'en recherhce un en meilleur etat, en attendant je l'ai enlevé et mis de coté avec l'autoradio d'origine Big Grin
lol, tout ca pour même pas le mettre quoi Mr Green

Je trouve que ca sacrifie quand même une bonne partie du compartiment de chargement .. Confused
INTERCEPTOR a écrit :lol, tout ca pour même pas le mettre quoi Mr Green

Je trouve que ca sacrifie quand même une bonne partie du compartiment de chargement .. Confused
Lol ben je le pensé en meilleur etat et ce n'est pas le cas, je v me renseigné pour le faire refaire (remplacer le skai)
Tu ne dois pas laisser le dossier en place pour qu'il forme une surface plus naturelle ???
Mac Manus a écrit :Tu ne dois pas laisser le dossier en place pour qu'il forme une surface plus naturelle ???
Pas con je vais essayer, je n'y est pas pensé, a vrai dire le dossier est toujours rabattu LOL mais il me semble bien que cela se met bien comme sur ma photo Wink le probleme c'est que le skai est en mauvais etat et cela fait assez moche
Mon dieu que c'est moche... (avis perso)
totorina a écrit :Mon dieu que c'est moche... (avis perso)
C'est moche LOL c'est d'ailleur principalement pour ca que je ne le laisse pas Big Grin l'etat du skai n'aide pas, faut imaginer bien tendu comme un string! LOL
J'ai essayé avec le dossier en place, ca ne marche pas :roll:
Bref je le met de coté en attendant de le faire refaire et la je ferais de nouvelle photo
Aujourd'hui curieuse decouverte sur la toile, un concept car d'epoque CRX avec 2 moteurs EW2 Shock
http://www.carlustblog.com/2008/02/car-lust--twin.html
connu, en tout cas de moi. J'ai un canard la dessus. C'est le project Synchronicity Wink

c'est ma Licorne si j'ose dire, 2 superbes moulins Twisted :heart:
INTERCEPTOR a écrit :connu, en tout cas de moi. J'ai un canard la dessus. C'est le project Synchronicity Wink

c'est ma Licorne si j'ose dire, 2 superbes moulins Twisted :heart:
et ca n'etais pas venu à l'idée de faire partagé? crevard LOL
Dommage que cela ne soit pas 2 EW3 voir meme 2 ZC Big Grin
Il me semble avoir déjà aperçu cette page aussi ; mais ça ne m'avait pas fait tilt : je n'avais rien lu, juste regardais les photos...
bin, pour ton information petit insolent, on en a déjà parlé sur le topic y'a un bon nombre de pages: :2fing:

Ce sont 2 moteurs 1,5l carbu..

et puis il ya eu le project Super Synchronicity Mr Green avec 2 plus gros moulins
INTERCEPTOR a écrit :bin, pour ton information petit insolent, on en a déjà parlé sur le topic y'a un bon nombre de pages: :2fing:

Ce sont 2 moteurs 1,5l carbu..

et puis il ya eu le project Super Synchronicity Mr Green avec 2 plus gros moulins
Oui pour les moteurs je le sais, ce sont des EW2 comme j'ai precisé plus haut, quand au modele Super, si tu pouvais preciser etant donné que tu connais bien la chose, EW3?
Et le petit insolent demande une preuve, quel page? Twisted
Attention !!! Ne te fais pas owner une deuxième fois en si peu de temps... Wink