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Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
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demande a chris ( twin turbo ) il en a sur sa S13 il les faisait importer a un moment
quand j'ai acheter la mienne j'avais ça

[Image: dscf0013cr7.jpg]

ça vient de chez color design et c'est de la grosse merde que je deconseille a tout le monde !
ah c'est vrai que ton af venait d'annecy, jacky touch a la mode 74 LOL
Kim a écrit :ah c'est vrai que ton af venait d'annecy, jacky touch a la mode 74 LOL


yes et au fur et a meusure que j'enlevais des merdes ... on m'en rajoutais derriere ... :roll:
mais ça c'est en plus d'etre totalement inutile ! imonde et vraiment pas pratique parceque les feux avaient du mal a percés donc la nuit tu voyais pas grand chose
pour les bras ariere ce sont les meme que les ed, eg, ee (il se resemble fortement je trouve)
car il y en a des renforcé avec silentbloc dure pour 150€
pour la BAR arriere ce sont les meme que les civic de meme année Confused:
mais je ne trouve rien pour les silent bloc avant
Rien n'est commun entre les série AF/AS et ED/EE, rien du tout ! Les bras arrière certainement pas ! En fait, ce sont des voitures différentes, complètement.

Pour la boite de vitesse, il faut de la 10W40, de l'huile moteur ! Je te conseille de te rapprocher d'1 connaisseur ou du club car tu as l'air complètement perdu avec ton AS...
A+
carrément les bars c tout différents.

J'ai un doute sur celle de l'accura rsx ça longeur est a voir (avec modif biensur) mais faut que je recupere celle que j 'ai fait faire.

Mais une chose est claire aucune pièce d'option dirai je ce montera sur l'as les doit dans le nez. Trop facile sinon lol.

les seul pièce qui ce montera the finger in the noise bein c ce que l'on trouvai a l epoque sur le catalogue mugen.
oula si tu en trouves ... j'ai surveillez longtemps j'en ai pas vue souvent de piece mugen passé

par contre je crois que certain mette des pieces d'Integra l'ancienne generation
Oui, Integra équipée avec le ZC de 86-89, c'est le même berceau moteur que l'AS53.
C'est pour ça qu'il faut faire gaffe quand on commande les supports moteurs pour monter un B16, il ne faut pas les supports prévus pour CRX 84-87, sinon, ça ne se monte pas correctement (le moteur est de travers ).

PS : pour la pompe, visiblement, ça ne pose pas de problèmes, elle déb*te suffisamment. Aux US, ils tournent avec une pompe de Si (1.5i 12v) régulée à 3 bars. Et ils font même tourner des B16/B18 comme ça.
Le tout, c'est de rattrapper une pression de VTi pour alimenter les injecteurs correctement et pour aller nickel avec la carto stock Wink
on s'en fout des swaps, j'aime que le caisses stock LOL Wink
Achète mon fils, achète, pas cher ! LOL
quand je veux quelque chose...... je me donne les moyens ( je parle comme Sarko, pe etre lataille qui nous rapproche LOL )

j'ai fait un reve, de rouler en as53...................................................................achetez Ikea et vous serez la France de demain LOL
Un ami revenant de Chamblais :"las bas j'ai vu une poubelle comme les tiennes, (une AF ou AS, il ne sait pas) à vendre 3500 euro comme neuve ! "

C'est quelqu'un d'ici?
Bonjour!

Voilà j'ai un petit problème. Je vais acquérir une 2e AS53, mais sur la carte grise il y a écrit 07/07/1985. Or je pensais que les AS53 avaient été commercialisé à partir de mars 1986.

Voilà le numéro de série : JHMAAS533OS002630

Quelqu'un pourrait-il me donner son numéro si c'est une AS d'avant juillet 86. Pour voir s'il s'agit d'une erreur de CG et qu'elle est en réalité du 07/07/1986.

Je vous remercie!
Etrange ouai ???? bizard meme.

Les rivet de la plaque son comment ??? ta regardé les frapes du chassis si c'est bien identique?

peut etre une erreur de carton mais bizard ce 85
pour les bras ariere sur un autre forum il disent que le train arriere des crx 2 phase 1 est identique a la crx 1er génération alors que le train avant a été completement remplacé :!: :!:
donc la je ne coment plus rien
sur un site des ricains il y a des combiné filté ainsi qu'une piece qui permait le réglage du train arriere :!: :!:
en autriche ou autre pays de l'est des kit carroserie sont en vente (style mugen, combat body kit, extrem dimension type M)
alors en france il y a un distributeur pour les vieille ascar je suis dégouté de voire ses kit carroserie qui sont magnifique
je ne veut pas faire du tuning mais juste un jolie parchoc car le vieux pc découpé ca le fait pas je veu juste qu'elle est de la guelle
www.prostreetonline.com/.../products/6776_m.jpg

www.grounddynamics.com/Merchant/84-87hcrxmugk.jpg
C'est quoi ton site de connaisseurs? Car on ne va pas prendre de détours, c'est souvent des gens qui parlent sans savoir sur certains forums ! Les AS et les ED sont complètement différentes, pas la peine de chercher midi à 14h ! Surtout les trains, surtout le train AR !! Visiblement tu préfères lire des ragots sur des forums X plutot que de prendre les bonnes infos là ou les gens savent de quoi ils parlent... C'est ton droit...
trains arrieres n'ont rien a voir sur as et ed LOL Wink
La seule chose qu'a voulu dire Sid, si je comprends bien, c'est que le train d'Ed peut se monter sur les AS, mais il faut les modifier et en plus il est plus large, celui d'ED ...
La réponse est que ça ne vaut pas la peine ... dans la même catégorie ce serait monté un train arrière de 106 dans une 104 ... tu as trop de modif mais c'est possible (disqueuse, poste à souder et huile de coude) SmileSmileSmile
je vois pas l'intéret, cette barre arriere est ce qui fait son charme, il faut conduire avec les points positifs de cette caisse et ses points négatifs Wink

achetes une ed9 sid-manouche LOL
une petite question (encore me direz vous!) mais je voulais savoir quelles éléments de la carosserie étaient communs entre l'AS53 et l'AH53 (capot, pc avt, pc ar, ailes ...) Et svp répondez moi que si vous ètes certains!
Merci d'avance
Sinon tu montes un train arrière de Shuttle 4x4 LOL
c'est quoi la question, si tu peux monter des pièces d'AS sur une AH ou l'inverse ?
dans le premier cas, oui tu peux monter l'avant d'une AS sur une AH, mais pas l'arrière qui est spécifique à l'AS
vidy a écrit :une petite question (encore me direz vous!) mais je voulais savoir quelles éléments de la carosserie étaient communs entre l'AS53 et l'AH53 (capot, pc avt, pc ar, ailes ...) Et svp répondez moi que si vous ètes certains!
Merci d'avance

Rien du tout ! Rien n'est pareil, on parle d'autos d'origine, le tuning ou les modifs, ce n'est pas la question ici ! Donc désolé, rien ne peut s'adapter, ce ne sont pas les mêmes autos.
pardon de vous déranger avec mes questions! il est vrai que ce n'est peutètre pa le bon endroi pour vous mais pour moi ca l'est car vous m'avez l'air plutot calé en ce qui concerne toutes ces petites nipones!!
Et je vous remerci de mavoir répondu!
je me renseigne car dans un garage pa trè loin de chez moi il ya justement l'un de c vieux crx qui est entrain de rendre lame derrière l'atelier tout comme une aston martin DB5 (c pa des conneries) auinsi qu'une rx7 (FC) et c bien triste! et étan proprio d'une ah53 je me demandais si je pouvai récupere des pièces voila tout.
Pour l'équipes fou furieux des AS53.

Je voudrai avoir un petit rensiegnement.
Je souhaite mettre 3 manos pas pour le look mais pour s'avoir comment ça ce passe plus ou moin dans le bloque.
Donc:
-température d'Huile
-pression d'huile
-temps eau

Es que parmi vous y'en a t'il qui on monté 1 des 3 manos ?
a coté du filtre a huile il y'à un ecrou de 15 ou 17 je m'en rapel plus où donne t'il accés? a l'eau????
Quel est le montage le plus préconisé? plaque sandwich? mais pour l'eau es qu'on a quelque chose de spéciale sur le bloque?
vidy a écrit :Et je vous remerci de mavoir répondu!
je me renseigne car dans un garage pa trè loin de chez moi il ya justement l'un de c vieux crx qui est entrain de rendre lame derrière l'atelier tout comme une aston martin DB5 (c pa des conneries) auinsi qu'une rx7 (FC) et c bien triste! et étan proprio d'une ah53 je me demandais si je pouvai récupere des pièces voila tout.

AYE AYE c'est dommage tout ça. La fc j'aimerai bien me pencher dessus et en s'avoir un peu plus sur ces bagnoles, pour l' AS Faudrai faire son possible pour la récupérer.
Vidy, je suis désolé, mais il faut que tu poses tes questions avec plus de précisions, comme ça on peut te répondre au mieux ...
Naynay, pour la température d'eau, ce n'est pas nécessaire puisque tu as déjà un mano sur le tableau, à gauche ... par contre pour les manos d'huile, je suis aussi interessé ... mais je me tate encore
Mais il faudrait faire un montage propre ... je pensais percé dans le tableau à côté de l'horloge ... ou faire un montage au dessus de la boite à gant supérieure ...
ok pour la précision Wink
La FC est au patron du garage g demandé a un mécano, el ne bouge plus je ne c pourquoi surment un pb moteur, elle n'est pas réparée car cela coute cher les moteur rotatif...
pour ce ki est du crx si javé pu franchemen je laurai récupéré mais g pa la place cher moi en plus j'en rencontré le proprio et jss sur kil est possible de lavoir p our pa cher enfin dès ke jaurai pri qques pièces dessuil part a la féraille Sad