Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut je vend mon as53 144000 km ct ok carrosserie a revoir
plus un 180000km pour piece
le tout pour 1300e
[img]javascript:MM_openBrWindow ('DiaporamaFull.asp?image=ka0001KZJMD1306200704113969886.jpg','Visualisation','scrollbars=yes,resizable=yes,width=650,height=550,top=50,left=50');[/img
[img]javascript:MM_openBrWindow ('DiaporamaFull.asp?image=ka0001KZJMD1306200704117543818.jpg','Visualisation','scrollbars=yes,resizable=yes,width=650,height=550,top=50,left=50');[/img]
tu dois avoir un problème pour mettre tes photos, parce qu'on voit rien ... Smile
petit post sur une sortie circuit dans section Nord-Nord est... J'y serai avec une AF ou AS...
ça y est voila des photo Oops!
[Image: ka0001KZJMD1306200704113969886.jpg]

[Image: ka0001KZJMD1306200704114153548.jpg]

[Image: ka0001KZJMD1306200704114110932.jpg]

[Image: ka0001KZJMD1306200704117543818.jpg]
Ya pas moyen que je t'achete juste quelques pièces sérieux ?
Ou bien juste l'épave ? Je suis étudiant g pas trop de tune.

Phare av-d, aile av-d, veilleuse avd, calendre .
lol c'est toutes les pieces qui sont cassées sur la mienne
lol, Ouai j'ai eue un accident est du coup j'ai le devant de cassé. J'ai du mal à trouver des pièces. Mais pourtant c'est ma seul voiture, donc du coup je suis a pied.
Comme j'habite à la campagne je peut pas faire gd chose.
le soucis c'est que ce sont des pièces introuvables... Ou qui se payent...
slt les gars,je cherche un soudeur et carossier en meme temps,pour qu'il me fasse mes deux ailes arrière,juste au dessus des passages de roues c rouillé et dégradé,si quelqu'un peut me faire ça pour un prix raisonnable,qu'il se montre

http://img518.imageshack.us/my.php?image...931pa9.jpg

http://img518.imageshack.us/my.php?image...932nn8.jpg

Pour le pare choc arrière je verrai plus tard
Pour 1 prix raisonnable ça sera plutôt masticalu, c'est un très bon produit ! Mais quoi que soit la réparation, il faut avant tout sortir les tuyaux d'evacuation d'eau du toit, et secher les tôles interieures...
Salut les gars !

Sa fait maintenant 2 mois que je roule en AS par un bon coup de chance j'en ai trouvé un à 500m de mon lycée..
Trop de sensation dans cette petite bombe de pas 900 kgs !!

Bon par contre il est unique , mais c'est pas un compliment.. [Image: ridicule.gif]
[Image: DSC01807.JPG]

Quand je me serai occupé de l'urgent je m'occuperai de cette face avant l'idée serai de mettre des feux jap (reculés dans du plastique par rapport aux européens). L'aileron c'est pas pire on verra encore plus tard.

Mille petits trucs à faire sur la voiture . J'aime bien sa m'occupe..
En vrac les cardans, le pot, les pares-choc, la rouille, le liseré, l'aileron, rabaisser l'avant, la rouille, rabaisser l'arrière, ajuster une vitre, acheter des écrous de roue digne de ce nom, la face avant,.. euh.. jcroi j'ai déjà dit la rouille mais c'est important de le rapeler,..

Par contre je suis pas du tout carrossier donc je sais pas refaire la rouille.. Heureusement rien de profond à part un trou dans un bas de caisse. On verra quand j'aurais plus de sous où que sa sera vraiment devenu urgent

Rapidement j'ai remis les jantes de mon ancienne Civic PIMP coupé
[Image: DSC01812.JPG]
[Image: DSC01814.JPG]
[Image: DSC01813.JPG]

Sa fait vachement tuning mais j'ai que sa a mettre et sa passe pas trop mal je trouve.


Pour le moment la question qui me préoccupe c'est mes cardans qui arrivent en fin de vie et que Honda refuse de me changer en échange standard (400€) et veut m'en faire payer deux neuf (plus de 1000€)..

Si vous savez où trouver mieux ?..

Et où je peux trouver des ressorts arrières plus courts?
Oui sa doit etre marqué 1000 fois sur ce topic mais j'ai pas encore trop lu.. [Image: goutte.gif]


L'idée du projet c'est pas un tuning de fou mais juste de quoi poser la voiture le plus souvent possible sur circuit une fois qu'elle sera dans un état que j'apelerai de "bonne santé"..


Enfin je passe à Plaisir certains vendredi ya souvent quelques EDsquad qui roulent en anciennes aussi sa serai sympa de discuter de vive voix.

A bientot [Image: chapeau.gif]
que de travail pour le remettre en état... Humain ! Sinon fait déjà ma mécanique, ensuite pour info, surtout si tu fais du circuit, touches pas aux ressorts, tu vas arracher le train arrière ! S'il ne l'est pas déjà... PAr contre achète 4 amorto de qualité et surtout des pneus, des vrais...
ENORME !! j'avais la meme en blanc dans ma rue toute mon enfance je suis passer devant tout les jours en allant chercher le pain !! sauf qu'elle etait blanche mais elle avais exactement les meme phares et le meme ailerons

c'est quoi un kit tuning amerloc ?
Yob1 a écrit :ENORME !! j'avais la meme en blanc dans ma rue toute mon enfance je suis passer devant tout les jours en allant chercher le pain !! sauf qu'elle etait blanche mais elle avais exactement les meme phares et le meme ailerons

c'est quoi un kit tuning amerloc ?
C'est un kit allemand, il comprend calandre, aileron, PC avant et arriere + bas de caisse, et c'est à gerber LOL
elle est restée longtemps sur ebay celle la...
Jamais vue sur eBay, lol

Pour info, je laisse mon AS à l'assurance, vous allez donc surement pouvoir la retrouver dans une casse dans les environs de Lyon...
Moi personellement je ne trouve pas beau le kit 4 phares avant, je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça, c'était dans le style Golf GTI (Zender) ... c'est dommage.
L'aileron passe encore ...
Oui commence par le moteur, les amortos, et les pneus ... la rouille, faut juste voir exactement ce que tu as à faire dessus, si c'est léger ... tu ponces, antirouille, et peinture ... sinon essaye de trouver un carrossier qui te fasse ça propre, avec beaucoup d'antirouille ... ça t'évitera de recommancer l'année prochaine après l'hiver.
Interceptor, c'est dommage quelle aille à la casse, mais bon c'est ton choix ... regarde si tu ne peux pas récupérer des pièces un peu inutiles ... trouve lui 4 jantes en tôles et ainsi de suite ...
prelude3g a écrit :touches pas aux ressorts, tu vas arracher le train arrière !
Nanii ? [Image: hein.gif]

Au moins la rouille à l'arrière se fait discrète j'ai pas encore levé completement la voiture donc je suis sur de rien mais il me semble que c'est pas pire. [Image: jap.gif]

Sinon ya déjà des koni jaunes à l'arrière par rapport à l'avant qui est tout mou. Sans ressorts dur j'ai peur de lever des roues dans les virages (et encore plus si je rabaisse que l'avant).

Pour les pneus je me presse pas trop mes bridgestone RE720 sont encore bien frais


Sinon ouais la face avant je suis le premier à trouver sa immonde. Si c'est un kit, la qualité d'assemblage et la finition sont vraiment minable moi j'aurai dit que c'était le tuning perso d'un étudiant en carrosserie pas très doué ou un truc dans le genre. Un mec d'un putain de mauvais gout en tous cas. [Image: ridicule.gif]


[Edit] : et pour mes cardans une idée ? [Image: ange.gif]
Puisqu'on parle de cette voiture Smile

Qui pourrait me donner la longueur des arbres de transmissions ?

Les arbres de même longueur (donc avec tripodes démontés ) ^^

Si quelqu'un a cette info Smile Wink

Dans le workshop, il est indiqué entre 469.2 et 474.2mm mais cette valeur comporte les variables des souflets (il ne me la faut pas ^^ )

Alor si quelqu'un a ses deux bras (nus) sous la mains Smile
Pour RBi, je ne les ai pas encore démontés, mais si d'ici là, personne ne peut te donner ces infos, je te dirai tout ça une fois les miens démontés.
J'ai les renforcés à mettre, mais leur longueur ne t'aidera pas puisqu'ils sont prévus pour moteur B16.

INTERCEPTOR a écrit :Jamais vue sur eBay, lol

Pour info, je laisse mon AS à l'assurance, vous allez donc surement pouvoir la retrouver dans une casse dans les environs de Lyon...
Tu ne voudrais pas démonter la lame avant pour la vendre ?
J'en cherche une Smile
Et essaye de récupérer les jantes, c'est très recherché les jantes d'origine !
Fushi, je te remercis bien quand même Wink
INTERCEPTOR a écrit :Jamais vue sur eBay, lol

Pour info, je laisse mon AS à l'assurance, vous allez donc surement pouvoir la retrouver dans une casse dans les environs de Lyon...

je parlais du gris avec l avant tout pas beau....

sinon t'en veut combien du tiens??
ça y est, le retour de RB ... veut faire un swap avec une ZC.
Pour la longueur, non, connait pas mais surement Honda peut éventuellement te la donner.
Mais il me semblait qu'ils n'étaient pas de la même longueur ...
:@+
J'ai acquis il y a peu une af53 (86) et j'aimerai faire une purge des freins, quelqu'un pourrait il me dire quel est le liquide de frein qui convient?
Dot 4 Wink
Merci Smile
Salut les AS !!!

Juste pour signaler que je vends diverses pièces pour AS53... si ça peut intéresser quelqu'un, MP me Wink

Demandez moi, je vous dis si disponible...
Bonjour, je souhaite démonter mon pare-chocs avant mais je ne trouve pas les deux denieres vis dans les passages de roues. J'ai démonté les 4 vis de 10 sous le pare-chocs ainsi que les clignotants mais ça tiens toujours. Quelqu'un aurait'il une photo de l'endroit où se trouvec ces vis?

Merci d'avance!
J'ai jamais enlevé de vis dans les passages de roues quand j'ai démonté mon pare chocs.
Le mien est clipsé sur les côtée (rentré dans des rails en plastique).
Il se tire tout bêtement, et sans forcer.
Tu enleve combien de vis lorsque tu le démonte?