Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ok bah j'irais peut-etre a rosny ce soir alors... selon si je suis pas trop fatigué... lol
Mac Manus a écrit :Problème : c'est pour double arbre.
Je parle de collecteur pour EW3 ; moteur de l'AF53.

ÉDIT : Je pense avoir trouvé : Lien ici
Ah ok, désolé, je croyais que tu avais un AS.
Oui ton lien, c'est bien ça, nickel Wink
Je possède une AF blanche, donc l'intérieur est bleu et non noir comme pour les autres AF de différentes couleurs.

Sur le couvercle du vide poche central, une partie comence a devenir noire, du coup je me suis dit que c'est juste peint en bleu par dessus alors que je pensais que c'était le plastoc en lui meme qui était bleu ( je suis clair ? )

Je voudrais savoir s'il est possible de ravoir des pieces d'habitacles qu'ont un peu souffert avec le soleil ?
Je sais pas s'il y'a des rénovateurs qui permettent de faire ça ou alors je peux les repeindre, mais ca risque de cacher l'aspect, non ?
salut tout le monde, j'ai déjà cherché un peu partout mais j'aimerai savoir si il y a des correspondances de pompes a essence entre ew3 et d'autres séries ?
Bonsoir, ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu, mais je vois que les discussions vont bon trains.

Donc j'ai une petite question, je vais changer les amortisseurs (Tokico hp) et je voudrais aussi changer tous les silents-blocs, qu'est ce que vous me conseillez?
(adresse internet bienvenue)
Merci
Pour les Tokico, regarde sur eBay, y'en a régulièrement. D'ailleurs, si jamais t'en installe, tiens moi au courant, je suis assez intéressé de savoir ce qu'il donnent.
Il y a les sb energy dont j'en ai lu que du bon (ce sera mon prochain achat sûrement) par contre je ne pense pas qu'il y ait les sb d'amortisseurs dans le kit.

http://search.stores.ebay.com/Energy-Sus...21QQsofpZ0
j'en ai une paire, si ça t'intéresse MP Wink
Avant de répondre en mp, tu as une paire ... de quoi?
nico0711 a écrit :Avant de répondre en mp, tu as une paire ... de quoi?
un belle paire de couille LOL
Il a un kit de SB energy complet pour civic/crx 84-87 Wink
Faudrait que je les fasse aussi ces SB ; et tous : quand je roule, j'entend toute la caisse qui travaille...
David2059 a écrit :
nico0711 a écrit :Avant de répondre en mp, tu as une paire ... de quoi?
un belle paire de couille LOL
Il a un kit de SB energy complet pour civic/crx 84-87 Wink
Parce que ça aurait très bien pu être une paire d'amortisseur ...
Mais ça doit m'intéresser ...
LOL

les amortos sont déja montés= tokico hp LOL Wink
cool, et ils donnent quoi ?
INTERCEPTOR a écrit :cool, et ils donnent quoi ?
c'est du tres bon matos Wink j'ai eu les HP et maintenant j'ai des illumina, vraiment TOP Big Grin
et avec plus de détails ? Big Grin je sais pas moi, meilleure tenue de route ? Elles sont plus dures que les origines, plus souples ?
INTERCEPTOR a écrit :et avec plus de détails ? Big Grin je sais pas moi, meilleure tenue de route ? Elles sont plus dures que les origines, plus souples ?
+ ferme que l'origine (10 à 20%) et ca reste tres acceptable en conduite de tout les jours Wink apres si tu veu plus ferme, illumina reglable.
Ca ameliore la tenue de route certe mais si tes SB sont mort, tu verra pas grande difference LOL
De toute facon si tu achete tes amorto chez honda, tu aura du tokico mais oem Wink
cool. merci pour le détail Big Grin . A vrai dire je cherche pas vraiment plus ferme pcq déjà avec les origines je sens tous les défauts de la route Confused et je suis secoué comme un cocotier LOL mais si je change un jour d'avis....

c'est ce que je voulais savoir Wink
Je recherche desesperement cette piece (une paire), si vous avez ca, j'achete LOL
[Image: dsc00816rn1.jpg]
c'est d'origine ca ? pcq jamais vu avant LOL
INTERCEPTOR a écrit :c'est d'origine ca ? pcq jamais vu avant LOL
non c'est un accessoire Wink
c'est quoi ? Shock
INTERCEPTOR a écrit :c'est quoi ? Shock
ce sont les support du rouleau cache bagage
Il me semble que certains modèles ont été montés d'office avec ces deux pièces de chaque côté.

Désolé David, mais il n'a toujours pas répondu. En espérant pour ce week-end...
moi j'en ai jamais vus sur la mienne, mais ça ressemble bien à un support de plage arrière, qui manque cruellement aux as/af, si c'était un option ça explique tout.
posetongun a écrit :moi j'en ai jamais vus sur la mienne, mais ça ressemble bien à un support de plage arrière, qui manque cruellement aux as/af, si c'était un option ça explique tout.
C'est pour ca que je fait appel a la communauté japancar LOL car ca fait + d'un an que je recherche ces supports et mac manus en avai sur la sienne mais il a vendu Cry
depuis le temps que je suis sur cette voiture, j'en ai jamais vue aucune avec ces ptits machins

c'est pas pour te décourager LOL, sinon t'as déjà demandé chez Honda ?
INTERCEPTOR a écrit :depuis le temps que je suis sur cette voiture, j'en ai jamais vue aucune avec ces ptits machins

c'est pas pour te décourager LOL, sinon t'as déjà demandé chez Honda ?
Oui et accessoire = plus disponible, il garde les ref dispo que 10ans apres fin de serie
bah oué c'est fini les pièces d'AS, j'ai du mal à réparer ma tringlerie d'essuie glace, elle risque de partir à la casse à cause de ça Sad
posetongun a écrit :bah oué c'est fini les pièces d'AS, j'ai du mal à réparer ma tringlerie d'essuie glace, elle risque de partir à la casse à cause de ça Sad
il suffit de demander Wink je peu t'avoir ca facile et j'en ai deja envoyé une mais je ne sai plus à qui LOL
Il suffit la plupart du temps de remplacer les rotules et ca se vend encore chez honda il me semble