Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
avec ou sans le pastis ?
Je dirais avec la Leffe Triple plutot voire la Chimay quand c'est la teuf Big Grin

Le pastis , c'est pour ceux qui roulent en PSA
c'est ce que je me disais....une binouze sinon rien...
Bon on va revenir au sujet

Donc j'ai besoin de savoir quelle bougies installer sur mon moteur (EW3) et je souhaiterais si possible, avoir les plans des masses moteurs afin de les refaire ce week end.

Merci d'avance à vous "Apotres de la 3G" Wink
BPR6EY-11 pour EW3
BCPR6EY-11 pour ZC1
BCPR6E-11 pour D16A9
(en bougies stock)

pour les schémas de masses, merci la RT Wink
(28-09-2012, 10:27:42)CharlyCRX a écrit : [ -> ]BPR6EY-11 pour EW3
BCPR6EY-11 pour ZC1
BCPR6E-11 pour D16A9
(en bougies stock)

pour les schémas de masses, merci la RT Wink

Merci pour les infos Charly Wink
T'es sérieux Carlito? tu les as pris? p'tin, t'es intarrissable! je t'adore Mr Green

n'empeche, je les trouve pas super beaux ces sièges, ca fait caisse de papi, je prefere ceux d'AS Big Grin
personne a une butée d'embrayage neuve a me vendre en urgence ??
je viens de passer 4 commandes differentes à chaque fois zappé
honda niet /stock mort aussi, je pensais en avoir une...mais non en faite
oscaro:luk et sachs pas dispo,chez mister-auto aussi, et chez webdealauto encore moins...
Y a pas de compatibilité avec d'autres modèles?
j'en ai pas la moindre idée !!
elle est pas fourni dans ton kit?
Salut,
hé y'a un sujet sur le CRX 1G dans Youngtimers d'Octobre coucou
(29-09-2012, 18:23:56)jm2Rn a écrit : [ -> ]Salut,
hé y'a un sujet sur le CRX 1G dans Youngtimers d'Octobre coucou
[Image: L8909.jpg]
Effectivement, je l'ai trouvé dans mon kiosque, tres beau modele.
Sinon j'annonce, pose sur chandelle prochainement avec dépose des trains gauche et droit complet pour controle et remplacement des SB hs, rotules, roulements puis depose de la boite pour l'embrayage et enfin pompe à essence en preventif en DENSO.
Avec regret je vais devoir m'en separer d'ici 1 voir 2 ans, avec ma fille puis sans aucun doute un petit frere ou petite soeur va falloir de la place, partir en vacance en dci me deprime Big Grin
(29-09-2012, 12:09:25)David2059 a écrit : [ -> ]elle est pas fourni dans ton kit?

mode boulet inside "ho pinaise !!! j'avais pas vu la butée dans le kit" FacepalmFacepalm
comme d'habitude, c'est toujours un AS qu'on voit Rolleyes

mauvaise nouvelle David Sad enfin pour l'auto, hein ^^
(01-10-2012, 09:36:42)rsjapan a écrit : [ -> ]
(29-09-2012, 12:09:25)David2059 a écrit : [ -> ]elle est pas fourni dans ton kit?

mode boulet inside "ho pinaise !!! j'avais pas vu la butée dans le kit" FacepalmFacepalm
Bon j'ai trouvé ta butée, tu m'envoi le cheque? LOL
Interceptor, oui je demoralise deja, je compte les jours, la remplacante va subir pour me la faire oublier LOL
(29-09-2012, 20:40:21)David2059 a écrit : [ -> ]Avec regret je vais devoir m'en separer d'ici 1 voir 2 ans, avec ma fille puis sans aucun doute un petit frere ou petite soeur va falloir de la place, partir en vacance en dci me deprime Big Grin
Qu'est-ce que c'est que cette explication????? d'anti-AS
J'ai 4 enfants, et ce sont les 2 petits (8 et 6 ans) qui sont très contents que Papa aie une AS pour faire la course et des travers en hiver sur la neige Wink et il y a même eu 2 sièges enfants sur le baquet :P, donc pas d'excuse Big Grin
Il te faut trouver un attelage et une petite remorque.
La remplaçante pourrait être une AH53-GT, y'a de la place pour les enfants
(02-10-2012, 11:25:35)nico0711 a écrit : [ -> ]
(29-09-2012, 20:40:21)David2059 a écrit : [ -> ]Avec regret je vais devoir m'en separer d'ici 1 voir 2 ans, avec ma fille puis sans aucun doute un petit frere ou petite soeur va falloir de la place, partir en vacance en dci me deprime Big Grin
Qu'est-ce que c'est que cette explication????? d'anti-AS
J'ai 4 enfants, et ce sont les 2 petits (8 et 6 ans) qui sont très contents que Papa aie une AS pour faire la course et des travers en hiver sur la neige Wink et il y a même eu 2 sièges enfants sur le baquet :P, donc pas d'excuse Big Grin
Il te faut trouver un attelage et une petite remorque.
La remplaçante pourrait être une AH53-GT, y'a de la place pour les enfants

TArif préconisé en MP please Smile
(02-10-2012, 11:25:35)nico0711 a écrit : [ -> ]
(29-09-2012, 20:40:21)David2059 a écrit : [ -> ]Avec regret je vais devoir m'en separer d'ici 1 voir 2 ans, avec ma fille puis sans aucun doute un petit frere ou petite soeur va falloir de la place, partir en vacance en dci me deprime Big Grin
Qu'est-ce que c'est que cette explication????? d'anti-AS
J'ai 4 enfants, et ce sont les 2 petits (8 et 6 ans) qui sont très contents que Papa aie une AS pour faire la course et des travers en hiver sur la neige Wink et il y a même eu 2 sièges enfants sur le baquet :P, donc pas d'excuse Big Grin
Il te faut trouver un attelage et une petite remorque.
La remplaçante pourrait être une AH53-GT, y'a de la place pour les enfants
Ma fille a gouter au siege passager mais le souci c'est que je sort l'AS uniquement les week end et donc mise à part la jouer perso, elle ne sort plus, on prend la nissan, je m'oblige a la faire rouler 1 foi par mois, je fait la vidange tout les ans car je fais moin de 5000km/an et le je vais changer ma courroie de distrib car j'ai fait le kit y a 5 ans mais seulement 15000km, je prefere donc me rendre a l'evidence et acheter une familiale jap qui pousse (mazda MPS).
Charly, je ne te donnerais pas le prix car la vente ne se fera que dans 1an voir 2 quand j'aurais assez cumulé pour prendre ma Mazda, puis vu son etat, ses gadgets puis tout ce que je vais faire et à été fait, tu doit bien connaitre le prix LOL
Mode chandelle ON, impressionnant comme tout se fait facilement sur cette caisse, dépose des trains avant complet + boite et fait ma distrib en 8H en etant meticuleux. J'ai ouvert mon stock de pieces, je vend un kit ENERGY noir pour AF/AS, neuf, complet sans les biellettes de barre stab, 40euros livré chez vous Wink
Autre petite question !

Peut-être que l'un d'entre vous sait : un retro interieur de Civic/Shuttle 3G se monte-t-il sur Af/AS ?

Merci d'avance !
Ben faut essayer pour savoir.
A part si t'en a pas...

Moi en passant je suis a la recherche d'une crémaillère de direction pour Civic 3g (pareil que crx 1g?)
à entrainement mécanique.

Merci Wink
(11-10-2012, 22:38:45)MarchoU a écrit : [ -> ]Ben faut essayer pour savoir.
A part si t'en a pas...

Alors toi t'es trop fort ... Shock

Tu penses que si j'en avais un, je poserai la question ????

Ce topic sert justement à PARTAGER les connaissances .... Pour eviter , par exemple d'acheter un retro pour rien ... ou une cremaillière de direction ...

Bref , sinon quelqu'un qui sait peut-etre ? Big Grin
Comme répondu précédemment, je sais pas, mais je pense pas que ce soient les mêmes, la civic étant bien plus haute que le rex... mais je n'ai jamais testé.

Pour la crémaillère, les berceaux étant les mêmes, je pense que AF/AS/AH/AG/AN ont toutes les mèmes crémaillères.
Je dois en avoir à la maison mon Marchounet Big Grin
Pour répondre à la question du rétro, non, ce ne sont pas les mêmes, et il me semble que les autres AH/AR/... ont des montants de portes ... ce qui n'est pas le cas des AF/AS Wink
J'en ai une portière conducteur complète
rétro intérieur mon Nico0711 Wink celui qui est accorché au toit Wink
Bobby LOL

en comparant 2 photos, j'ai bien l'impression que le rétro intérieur d'AH a la même forme que le mien, mais tu voulais parler de la partie fixée au toit?
t'as une photo sur une AH?
Oui disons que mon retro interieur s'effrite completement et ne tiens plus du tout.

Vu qu'il à cedé , je vais etre obligé de le changer , mais pas seulement le retro , il me faut aussi la partie qui se fixe sur le plafond (plutot que le toit)
Salut, étant nouveau dans le club très fermé de possésseurs de CRX AS,je me demandais si les amorto de as sont les meme que ceux de af?merci
AS/AF/AH meme combat pour les amortos Wink
Sinon je commence a recevoir mes pieces pour l'AS et deviné ce qui est gravé sur la pompe à essence Denso? Walbro et la ref gravé: GSL393 LOL et toujour comme Walbro le sachet de pieces à la ref 400-952.
Nico, as tu la meme ref gravé sur ta pompe walbro?
Donc Denso ref 9513003 = Walbro GCL616 OE