Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Clair, tout à l'heure j'y suis passé, un gars lui parlait de 200€ pour 2 têtes de cardan Shock et je crois que c 'était pièce Neutral
INTERCEPTOR a écrit :sans CT, 2500 :roll: il a mis des koni à l'avant Big Grin

tiens, un peu moins cher, peut être légèrement moins nickel extérieurement. Par contre je sais à qui elle est! LOL
http://www.leboncoin.fr/vi/63699388.htm?ca=22_s

Exterieurement elle est moins nickel de l'autre avec les plastiques fissuré Sad Niveau moteur RAS ... une vraie horloge LOL
silvias13 a écrit :Merci nico pour ta réponse,par contre il y a eu de l'inflation la,parce que moi je l'ai payer 275E.On le sent passer quand même.
Oui mais mon prix était hors tva ... donc 208 + 19.6% on arrive à 250€ en 2003, soit une augmentation de 25€ en 6 ans ... c'est raisonable, non?

Pour l'huile de boîte, chez honda ça a toujours été de l'huile moteur, car à la base, il partait sur de moteur de moto et ils ont gardé la même politique pour les moteur de voiture ... et plus un moteur tourne haut dans les tours et plus l'huile de boîte doit être fluide ...
l'augmentation, ouais. C'est le prix de départ qui ne l'est pas LOL
salut les gars,

allé quelques tofs

[Image: p1010860d.jpg]
[Image: p1010863w.jpg]
[Image: p1010864q.jpg]
[Image: p1010865y.jpg]
[Image: p1010866e.jpg]
[Image: p1010867c.jpg]
[Image: p1010869t.jpg]
[Image: p1010870g.jpg]
[Image: p1010871g.jpg]
[Image: p1010872e.jpg]
[Image: p1010873m.jpg]
[Image: p1010874e.jpg]
[Image: p1010876d.jpg]

[/img]
Et elles sont où les jantes d'origine? ... sinon elle a l'air en bonne état, on voit des petites rayures sur le pare-choc arrière (gauche) et sur les deux côtés du pare-choc avant ... mais elle est finalement superbe.
intérieurement elle est superbement bien conservée! Shock

par contre les AS noires, ca me fait toujours bizarre. En tout cas c'est beau :heart: comparé au mien y'a pas photo Cry
Il y a un AS qui traine dans le Nord, pas à vendre, au compteur il a 61 000 km... Smile
Superbe en noir j'adore,vraiment en superbe état;il manque que les jante d'origine pour quel soit parfaite
Que dire de plus? TRès belle auto, je suis heureux pour toi, conserve la bien surtout ! La même s'il vous plait pour noel, en noir je trouve l'AS formidable, surtout ue aussi propre, 4 jantes alu honda et c'est le Paradis...
Par contre n'y aurait il pas un semblant de flambée sur les prix, léger encore mais, hein?
tu n'as pas donné le prix avec les toph, en tout cas en noir superbe, il y en avai meme une blanche il n'y a pas si lgpts sur leboncoin Big Grin
EDIT http://www.leboncoin.fr/vi/62508863.htm?ca=21_s
Sur marseille il y en a une aussi vaec un poil plus de 50000km Shock
C'est dingue ces quelques perles qui apparaissent !
Magnifique en noire. Manque qu'une paire de jante pour lui donné un p'tit coté jdm. Big Grin
nico0711 a écrit :et sur les deux côtés du pare-choc avant ...

non coté conducteur c'est un reflet, il n'y a pas de rayures

INTERCEPTOR a écrit :tiens, un peu moins cher, peut être légèrement moins nickel extérieurement. Par contre je sais à qui elle est! LOL
http://www.leboncoin.fr/vi/63699388.htm?ca=22_s

2000e pour 350.000km Shock , la mienne vaut 10.000e alors, non blague a part il faut divise le prix par 4 ...

David2059 a écrit :tu n'as pas donné le prix avec les toph, en tout cas en noir superbe, il y en avai meme une blanche il n'y a pas si lgpts sur leboncoin Big Grin
EDIT http://www.leboncoin.fr/vi/62508863.htm?ca=21_s

je l'ai contacté, le gars en veut 1600 , le chassis est rafistolé de partout , pare brise HS ..... une vraie guez.... dommage en blanc elles sont jolies...

Zanth a écrit :Magnifique en noire. Manque qu'une paire de jante pour lui donné un p'tit coté jdm. Big Grin

merci Wink
les jantes c'est prevues , je sais pas pourquoi j'ai des jantes toles , le papy m'en a donné 4 autres avec en plus. bof de toute facon j'aime pas specialement les jantes d'origines ...

je penchait pour des bbs de ce type

[Image: 7483829049.jpg]

vous en pensez quoi ?

totorina a écrit :Par contre n'y aurait il pas un semblant de flambée sur les prix, léger encore mais, hein?

Oui , ca commence a grimper , c'est entrain de faire comme les ee8 .... tant pis et tant mieux...

David2059 a écrit :tu n'as pas donné le prix avec les toph,

t'estime a combien ? Wink
je l'estime à 4000 car vendu par autre personne que passionné/ collectionneur / connaisseur
magnifique l'intérieur de ton as

en noir on en voit assez peu c'est original

les jantes que tu a posté c'est des bbs en 14 de bm sa non?

sinon pour les prix je trouve qu'il y a un peu de tout et n'importe quoi je me demande si j'ai acheté le mien a sa "juste valeur" enfin un af sans aucune trace de rouille tout d'origine avec une peinture rouge terni et 110 000 bornes avec un entretien a jour vous estimé sa a combien a peu pret?
c'est des bbs de golf je dirais.
pour ton af, je sais pas, je dirais 1500-1700.
remy1234 a écrit :c'est des bbs de golf je dirais.
pour ton af, je sais pas, je dirais 1500-1700.
Oui BBS de golf et c'est du 15 pouce Wink
Sinon pour ton AF damdam, je dirais 2000
David2059 a écrit :
remy1234 a écrit :c'est des bbs de golf je dirais.
pour ton af, je sais pas, je dirais 1500-1700.
Oui BBS de golf et c'est du 15 pouce Wink

celles de la photo c'est du 14
Moi j'en ai des comme ça, que je dois finir de nettoyer et commencer à repeindre.

Il te faut avoir des dimensions un peu similaire à celle d'origine, en 14 et un ET pas trop différent, d'origine c'est du 40.

Ce sont peut-être des jantes de BMW 325ix, en 6.5*14 ... c'est ce que je voulais mettre mais impossible à trouver à un prix convenable.

Et est-ce que tu as les caches centraux?
C'est une AS ! Et je dirais entre 3000 et 3500€
Moi je trouve que vous êtes durs. Je dirais 2000-2200 pour une AF avec ce kilométrage en très bon état. Et récemment j'en ai vu un carrément plus beau que le mien à 1800€ et même personne n'en voulait... le prix ou j'ai payé le mien et il était moins beau que ca, avec plus de 200'000.
tés belle acquisition entierement d'origine presque.

les jantes j adore je vais m'en refaire mais en 15 dans le style bbs aussi.
naynayas53 a écrit :tés belle acquisition entierement d'origine presque.

les jantes j adore je vais m'en refaire mais en 15 dans le style bbs aussi.

merci Wink
je suis pas loin de lyon, on se croisera un jour Wink
D'ailleurs faudrait qu'on se fasse une sortie AF/AS,on est pas mal dans la région
silvias13 a écrit :D'ailleurs faudrait qu'on se fasse une sortie AF/AS,on est pas mal dans la région

oui, en plus tu connais le chemin pour venir chez moi LOL
combien de km il a maintenant ton crx?
Il a aujourd'hui 261500kil,pas de conso de quoi que ce soit à par l'SP98 et parfois SP100.
D'ailleurs pour ceux qui sont du coin, on pourrait trouver un site au milieu de tous qui pourrait se situer entre Thonon, Lyon, Grenoble, voire même élargir le triangle ... au moins que l'on se rencontre tous une fois.

Même si ce n'est pas toujours évident pour tout le monde (moi en premier avec ma famille de 5 enfants dans l'AS ils ne rentrent pas tous Wink)
huhu ^^

silvia, du 100, ou cela Confused:
on commence à en trouver en Suisse, je crois que c'est Shell qui fait ça??