Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://www.mecaressorts.fr/index.html

c'est a 30 km de chez moi , si tu peux me donner des infos sur les ressorts je peut voir avec eux ce qu'ils peuvent faire

y a celui la aussi qu'a l air pas mal

http://www.vit-ressort.com/fr/devis-en-l...ction.html
CharlyCRX a écrit :Pour les cosses j'ai pas trouvé quelque chose qui ressemble sur ma bécane, pas en 6 broches, mais je suis sur que ça existe.
Merci d'avoir cherché.
Demain je vais voir dans un magasin d'outillage pour l'électricité pour un voltmètre ; et à côté il y a quelques concessionnaires motos, je demanderais à quelqu'un de regarder le faisceau de ma voiture (en espérant qu'ils soient sympa... ).
Je recherche sur le site de redpepperracing le sujet qui parle des modifications de la barre panhard ou remplacement par d'autres systèmes de double barres, etc.
Toutes les Mugen Parts pour le 1.6 !!! GGNNARARRRGGHHHLLLL
Jeveux Jeveux !
Et pour ma batterie les enfants ?
No help ?
une batterie fine type japonaise en 45Ah environ
ça dépend dans quel domaine tu vas te lancer, rock, hard rock, etc. mais une avec le + et le - de préférence en 12 v et oui 45Ah, et fine ça oui sinon elle va toucher la tête de l'allumeur ...
Charly m'a proposé d'aller Wangan 29 mai 2010 et savoir s'il y a des AFfreux et des ASticots qui seraient intéressés d'y aller aussi ????
C'est vers Lyon...
Mac,
Pour tes 2 fiches, j'ai regardé sur la mienne et, la grosse 6 broches est branchée sur mon autoradio, et la petite n'est pas branchée... c'est vrai que je ne me suis jamais posé la question de savoir à quoi ca servait, mais bon vu que mon faisceau est un vrai bordel et qu'il a été touché ds tous les sens, je me suis pas posé la question de savoir si c'etait d'origine ^^
J'adore ce look ...
[Image: sweet62.jpg]

....... je veux le même avant
c'est dommage ca le dénature trop je trouve. Pour mettre un intercooler par contre, c'est idéal
Et bien je ne trouver pas que ça la dénature tant que ça, ça lui donne une autre tête, ça en fait une voiture différente, mais je ne sais pas ce que ça donne à l'arrière ...
Je pense qu'il a laissé tel quel Wink
nico0711 a écrit :J'adore ce look ...
[Image: sweet62.jpg]

....... je veux le même avant

Pareil Shock

Cela change vraiment la voiture, c'est impressionnant Wink

On dirait carrément une autre Wink

Les phares, on dirait du Ford Fiesta MK1 Xr2.
y'a pas quelqu'un qui pourrait faire ça??? en fibre ou ABS
nico0711 a écrit :y'a pas quelqu'un qui pourrait faire ça??? en fibre ou ABS

LOL
mais à savoir si après c'est homologué en France ... et pour les pare-chocs faire des bumper comme sur les cox ou des demi pare-chocs latéraux
INTERCEPTOR a écrit :Mac,
Pour tes 2 fiches, j'ai regardé sur la mienne et, la grosse 6 broches est branchée sur mon autoradio, et la petite n'est pas branchée... c'est vrai que je ne me suis jamais posé la question de savoir à quoi ca servait, mais bon vu que mon faisceau est un vrai bordel et qu'il a été touché ds tous les sens, je me suis pas posé la question de savoir si c'etait d'origine ^^
J'ai fais mon bricolage ce samedi après-midi, et la petite fiche est bien celle des haut-parleurs arrière ; mais je n'ai pas trouvé d'équivalent pour emboiter le câble ISO dessus. J'ai donc pris des embouts de 2.5, et j'ai utilisé du chatterton. Ce n'est pas terrible, mais la liaison est parfaite ; et ça fait tout drôle d'avoir du son derrière soi d'un seul coup... Big Grin
mets une photo de ton installation ... et si tu trouves pour les hauts parleurs à l'arrière il faut aussi ce qui fixe les hp, non?
nico0711 a écrit :et si tu trouves pour les hauts parleurs à l'arrière il faut aussi ce qui fixe les hp, non?
Ouais, ce serait l'idéal...
nico0711 a écrit :mais à savoir si après c'est homologué en France ... et pour les pare-chocs faire des bumper comme sur les cox ou des demi pare-chocs latéraux

Bah disons que du moment que tu changes tes rétros pour mettre des spoon ou des granador, ce n'est pas homologué Wink

Idem pour tout type de PC avant autres que de l'OEM.

Pour les demi-pare chocs, j'ai ceux d'A110 que l'on peut monter dessus Wink
Tiens j'ai ça pour toi ... https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=158298 et pour les autres aussi
Sympa merci Wink 2cv 4x4 du préparé par voisin c'est ce? Très rare Wink
Mac Manus a écrit :
nico0711 a écrit :et si tu trouves pour les hauts parleurs à l'arrière il faut aussi ce qui fixe les hp, non?
Ouais, ce serait l'idéal...
Tu les as Mac Big Grin
avant de trop pourrir le post, c'est mon "voisin" et non "Voisin" qui préparait des 2CV avec arbre de transmission depuis la boîte avant ...

Bon, ce week-end j'ai regardé pour ma fuite d'huile derrière la pompe à eau, légère me direz-vous mais ça fuit, ce n'est pas le joint de cache culbu.
Est-ce que vous connaissez le problème (et est-ce que je peux serrer un peu plus la culasse?)
nico0711 a écrit :J'adore ce look ...
[Image: sweet62.jpg]

....... je veux le même avant

étrange... on dirait un mix entre une SB2 et une Firebird LOL
INTERCEPTOR a écrit :
Mac Manus a écrit :
nico0711 a écrit :et si tu trouves pour les hauts parleurs à l'arrière il faut aussi ce qui fixe les hp, non?
Ouais, ce serait l'idéal...
Tu les as Mac Big Grin
J'avais mal compris au moment de répondre ; MDR ! LOL
Nouvelle Dodge Challenger !!!

[Image: 2011-dodge-challenger-3.jpg]
En tout cas, il est JDM, il a le sigle Ballade Sports ! LOL

Je trouve pas ça moche, juste pas dans l'esprit. Mais ça m'empêche pas de dormir. LOL