Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et montée ça donne quoi?
le cul reste collé par terre. c'est ca que tu voulais savoir ? LOL
je peux limite plus l'imaginer sans Big Grin
Et ça se trouve encore ? et ça se monte sans aucune modif' ?

PS: j'ai vu la vidéo mais c'est sur un transam donc rien à voir.
interceptor tu la commande ou toi ? je croit que je vais me laisse tente par le site andy je vais les contacte on verra bien
Je me rappelle plus exactement du site, faudrait que je regarde dans mes papiers, mais je crois que c'était SUMMIT.

Niveau modif, il faut percer 2 trous , c'est tout.
Regardez éventuellement mon topic, je dois probablement détailler un peu l'installation Wink

ce n'est peut-être pas la meilleure, mais j'en ai lu bcp de bien sur RedPepper, et personnellement, je ne suis pas déçu de la méthode ADDCO, donc ca me va.
y'a tellement de topic ou on en parle que je ne sais plus ou j'avais posté, mais, ou en est notre ami Racing Light ? Smile
Bonne question!!!
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de louper l'affaire du siècle les ga!!!
Une AS en état COLLECTION a seulement 1200euros!!!!!
MON PIRE CAUCHEMAR!!!!
(15-02-2013, 12:26:31)psykodecivic a écrit : [ -> ]NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de louper l'affaire du siècle les ga!!!
Une AS en état COLLECTION a seulement 1200euros!!!!!
MON PIRE CAUCHEMAR!!!!

Pas de bol. Confused

Si jamais: AS expertisée

C'est pas de l'était collection, mais ça peut valoir le coup. Big Grin
Ouais je l'ai déjà vu mais le seul truc qui m'interresse c'est son harceau homologué!mais apparement il veux pas vendre séparément ce nulos!
(15-02-2013, 13:10:59)psykodecivic a écrit : [ -> ]Ouais je l'ai déjà vu mais le seul truc qui m'interresse c'est son harceau homologué!mais apparement il veux pas vendre séparément ce nulos!

Moi c'est le gris qui me dérange. Big Grin
moi aussi j'aime pas du tout sur l'AS!

les meilleures couleur pour moi sont blanc et noir pour l'AS!
Moi j'aime sur aucune. Sac

Le gris, c'est le mal, c'est moche, c'est tabou. vomi
Mon mien était gris, c'est plus rare, c'est pour les mecs qui ont la classe Cool
(15-02-2013, 13:46:01)Rossignol a écrit : [ -> ]Moi j'aime sur aucune. Sac

Le gris, c'est le mal, c'est moche, c'est tabou. vomi

T'es vraiment un taré de golfiste bernois!!!LOL

Il faudrait kon se voie une fois en chair et en os!Big Grin
----------
(15-02-2013, 14:58:10)vroomdams a écrit : [ -> ]Mon mien était gris, c'est plus rare, c'est pour les mecs qui ont la classe Cool

C'est vrai que c'est rare d'en voir des grise,mais qui dit rare ne veux pas forcément dire beauBig Grin!
Je rigole,sa va encore mais c'est pas mon truc sur l'AS c'est tout...
Question de gouts, je respecte Wink
(15-02-2013, 14:58:10)vroomdams a écrit : [ -> ]Mon mien était gris, c'est plus rare, c'est pour les mecs qui ont la classe Cool

Non, c'est moche et c'est pour les mecs qui ont pas de goût... c'est tout. Sac



(15-02-2013, 15:30:51)psykodecivic a écrit : [ -> ]T'es vraiment un taré de golfiste bernois!!!LOL

Tu crois pas si bien dire... Big Grin



(15-02-2013, 15:30:51)psykodecivic a écrit : [ -> ]Il faudrait kon se voie une fois en chair et en os!Big Grin

Mmmmhh, je ne suis pas sûr que tu sois prêt psychologiquement pour ça. Sac
J'aurais dit plutot physiquement mais bon lol!

Sinon,au lieu de critiqué une couleur sur une caisse incroyable tu ferais mieux de t'acheter une vrai caisse!!!LOL
Ou t'aurais au moins pu prendre une Golf 1 ou 2 nonocar après c'est moche et pas fiable!FacepalmBig Grin
(15-02-2013, 23:34:16)psykodecivic a écrit : [ -> ]Sinon,au lieu de critiqué une couleur sur une caisse incroyable tu ferais mieux de t'acheter une vrai caisse!!!LOL

Ouais, c'est pas faux. Sac



(15-02-2013, 23:34:16)psykodecivic a écrit : [ -> ]Ou t'aurais au moins pu prendre une Golf 1 ou 2 nonocar après c'est moche et pas fiable!FacepalmBig Grin

Là par contre, je suis pas d'accord. thefingerred

Elle va très bien (pour l'instant Sac ) ma Golf. Big Grin
Les gars, je pense que vous ne faites pas évoluer le sujet ...

Quoiqu'il en soit, j'ai vu que Dick (proprio de la Honda AH53 Motul ZC) a mis en ligne des vidéo de son monstre sur youtube telle que celle-ci
http://www.youtube.com/watch?v=QX0jPeLio...g&index=17
Elle est jolie en tout cas!
trop loin....
Salut tous le monde!

Bon, autant vous dire de base que, NON, je ne me suis pas tapé les 300 pages du sujet,
mais bon, voila maintenant 2 ans que j'ai 2 AH53 GT dans le coin, dont une pour pièces (CG de lointain proprio, CT out, gruyère de feraille) avec laquelle je roule finalement le +...

elle va surement se faire démonter le groin pour faire de l'autre un meilleur état, et aussi, et surtout, travailler un petit peu ce petit EW3 de 300 000kms (enfin bien rodé!)!

et je me pose une question à laquelle j'ai toujours pas trouvé de réponse sur le net (ouai, faudrait que je me recrée un compte sur RPR):
quelqu'un a déjà remappé l'ECU? y'a moyen? (bordel, j'y connais rien à ca moi! les OBD0,OBD1,OBD2, c'est du labyrinthe pour moi, ca me fais peur rien que d'en parler)

Bref...
si quelqu'un sait... thanks
Pour les ECU, je sais que des Eprom existent pour moteur ZC ( AS53 ) mais pour EW3 aucune idée Confused

Demande à icefluid, c'est via lui que j'avais choppé ma mugen pour ZC, il à peut être des infos Wink
Merci de l'info Dams, je vais voir ca avec lui!
Au cas ou(moi sa me pose pas particulièrement de problème mais...) c'est un topic pour les CRX AS et AF et tu nous parle de Civic donc la prochaine fois, post ton message au bon endroit.Big Grin
Et ça fait depuis le début qu'on parle AUSSI des AH et même des Shuttles sur ce topic Rolleyes
Ben écoute j'ai vu que un mec qui avait parlé de AH et il s'était fait lapider!LOLBig Grin
meuh non meuh non, et surtout on en parle car c'est le même chassis. et le même moteur pour certaines.