Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je pense surtout qu'il faut un bon produit de freins, des durits aviations, des disques et des plaquettes neuves (dernière génération AS ou ED9) et des garnitures arrière et tambours neufs ... avec de bons pneus ... et de bons amortisseurs et tout devrait aller comme tu veux ...
Bonsoir à tous,
Bon je vais changer radicalement de sujet,lol
Ce soir en rentrant tranquil,des gosses mon balancer une grosse boule de neige (bien tasser pour que sa abime bien la caisse) alors que je roule a 60.
Et bin c'est petits c.. ont bien viser, il m'ont éclater la calandre sans compter le bon que j'ai fais à l'intérieur.
Alors je me demander donc si il y avait pas quelqu'un d'entre vous qui avait une calandre en rabe,ce serai sympa.

Encore merci
erf; ca fait tjs plaisir Evil en plus ils ont bien choisit leur pièce... pcq pour trouver une calandre en bon état Confused
INTERCEPTOR a écrit :erf; ca fait tjs plaisir Evil en plus ils ont bien choisit leur pièce... pcq pour trouver une calandre en bon état Confused
+1 je veu pas te decourager mais faut t'armer de patience et chercher, fais toute les casses de ta region, n'hesite pas à chercher loin, j'ai meme chercher en prevision de casse LOL et j'en ai une mais je la garde pour moi, tres dur à trouver surtt en bon etat car souvent fissuré ou fixations cassé Confused
essaye de voir avec AS53 ou alextifou ... il a des pièces de son ancienne AS...

Mais c'est pas de chance ... et dire qu'on a tous été des enfants ... dommage que cette pièce soit en ABS.

Et puis qu'est-ce que tu pouvais faire à 60 km/h sur une route à proximiter des enfants ... tu devais encore être en infraction ... Wink
nico0711 a écrit :essaye de voir avec AS53 ou alextifou ... il a des pièces de son ancienne AS...

Mais c'est pas de chance ... et dire qu'on a tous été des enfants ... dommage que cette pièce soit en ABS.

Et puis qu'est-ce que tu pouvais faire à 60 km/h sur une route à proximiter des enfants ... tu devais encore être en infraction ... Wink

Et bin non c'étais limité à 90 est j'été a 60 a cause de la neige, c'étais sur une national.
Et moi, j'ai été gosse ya pas si lomptemps que sa,et des jeux à la con comme sa j'en ai jamais fais.
Punaise j'ai vraiment les boule la.
t'avais qu'à sortir et leur foutre une bègne LOL
JaP-FuRiE a écrit :Salut tout le monde , ca se passe comment un swap D16 sur af53 ?, sur as53 j'ai deja vu mais je vois pas trop Smile
Avec un ZC, c'est super facile, et avec un D16A9, aucune idée, je crois que certains le font aux US.
Un petit tour sur redpepperracing, et tu trouveras ton bonheur Wink
Merci pour vos conseils...
Au niveau des amortisseurs, vous me conseillez quoi? sachant que je peux avoir des koni rouges réglables...
Vous pensez quoi de la gestion Mugen?
Amortisseurs, voir pages précédentes : Tokico HP ou Illumina.
Il y a Kayaba aussi, mais pas trop fan.
Sinon Koni je ne donnerais pas de commentaires.
si tu veux niker ton train arriere mets du koni amois que tu es tout ressoudé et renforcé Wink
tres satisfait de la gestion mugen ,meilleur acceleration et regime maxi au dessus de 7200 trmn
on en trouve sur ebay pour environ 25 € avec le support
gestion mugen ? tiens je vais y jeter un oeil Wink quel nom ca a sur ebay ?
pour la gestion Piv, icedfluid en font et des sérieuses Wink
il touche pas aux vieux ECU d'AF53
il me semble que zc oui, ew3 non Wink
Les AFistes, vous pourriez faire tout plein de photos de vos ECU ? Surtout les références et une photo ECU ouvert... on verra ce qu'on peut faire avec.

Wink
mouais, j'ai un peu la flemme de virer un siège LOL

sinon, voilà mes 2 questions du jour Mr Green

1°) y'a moyen de régler les feux avant ? pcq ils allument vraiment bizzarement Confused un peu en biais sur la droite, pas tellement devant LOL

2°) ou je peux trouver un cable avec une prise male d'un coté et femelle de l'autre comme celle-ci ? en fait c'est pour faire une rallonge, j'ai pas assez de cable pour connecter les fiches Confused

[Image: tina84ag5.jpg]

Je suis allé voir à feu vert ou norauto mais pas trouvé Confused ou alors je suis bigleux?


thx Wink
Oui c'est réglable aussi bien en hauteur qu'en largeur, au dessus du phare sur la traverse, tu as 2 trous pour avoir accés au molette de reglages, elles sont blanches et crantées pour pouvoir les tourner avec un tournevis Wink c'est assez fastidieu, le mieu etant de regler directement par derriere
A quoi correspond cette prise femelle ... ?
Sinon tu changes complètement de prises
merci David Wink

pour la fiche, c'est un cable qui appartient à l'alarme qui est installée sur la voiture, elle est ds le compartiment moteur mais la fiche qui va en face est ds l'habitacle Confused
INTERCEPTOR a écrit :mouais, j'ai un peu la flemme de virer un siège LOL

2°) ou je peux trouver un cable avec une prise male d'un coté et femelle de l'autre comme celle-ci ? en fait c'est pour faire une rallonge, j'ai pas assez de cable pour connecter les fiches Confused

http://img89.imageshack.us/img89/8735/tina84ag5.jpg

Je suis allé voir à feu vert ou norauto mais pas trouvé Confused ou alors je suis bigleux?


thx Wink
coupe/coupe/soude Wink
mouais, j'avais envie de faire ça proprement mais bon LOL finalement je vais ptetre pas me faire chier, couper, mettre des sucres et basta :roll:
sinon tu peux trouver à la casse, sur une Honda, ce genre de fiche ... comme ça, ça fait d'origine ...
Pourquoi faire un truc de porcasse avec des sucres ?
Coupe les deux fils bleus bien avant la fiche, achète du fil bleu électrique, et tu soudes une rallonge de fil bleu et tu n'oublies pas la gaine thermo-retractabl!e. Ca fera très propre et tu garderas ta fiche Wink
Fushi a écrit :Pourquoi faire un truc de porcasse avec des sucres ?
Coupe les deux fils bleus bien avant la fiche, achète du fil bleu électrique, et tu soudes une rallonge de fil bleu et tu n'oublies pas la gaine thermo-retractabl!e. Ca fera très propre et tu garderas ta fiche Wink
tout le monde c'est que tu es un manouche, arrete de faire semblant LOL
c'est trop affreux ces vis de reglages pour les feux, heureusement que j'avais que le gauche à régler pcq le droit est inacessible LOL y'a un tuyau qui part de la boite à air jusqu'a la carrosserie frontale, ce qui fait que la vis est planquée la derrière, une misère...
David2059 a écrit :tout le monde c'est que tu es un manouche, arrete de faire semblant LOL
Chuuuuut !!!!
Les nouveaux sont peut-être pas encore au courant !!! Sac
Fushi a écrit :
David2059 a écrit :tout le monde c'est que tu es un manouche, arrete de faire semblant LOL
Chuuuuut !!!!
Les nouveaux sont peut-être pas encore au courant !!! Sac
lol je balance LOL
a quand une rasso entre nous? on peut toujours rever LOL
maintenant je suis au c ourant Mr Green