Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ParkJinGreg, j'ai trouvé sa pour la ligne, a confirmer mais je pense que les supports sont les mêmes sur AF et AS

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/MONZA-BIG...ccessories
Quand je récupererais mon AS je regarderais bien l'intermédiaire voir comment c'est fichu et où sont les supports mais si c'est comme le silencieux il se peut que l'intermédiaire SRS se monte aussi =)
ParkJinGreg a écrit :L'OEM est disponible, et encore le silencieux d'AS avec la double-sortie heu........ pas trouvé.
Toujours disponible chez Asian en tout cas.
Et attention, il y a deux références pour l'intermédiaire sur l'AS ; une petite variante des crochets de fixation. Une seule référence pour l'AF.
Un crochet sa se plie/ coupe soude au pire
Mac Manus a écrit :
ParkJinGreg a écrit :L'OEM est disponible, et encore le silencieux d'AS avec la double-sortie heu........ pas trouvé.
Toujours disponible chez Asian en tout cas.
Et attention, il y a deux références pour l'intermédiaire sur l'AS ; une petite variante des crochets de fixation. Une seule référence pour l'AF.

effectivement, moi j'avais regardé sur eternalcar mais y'a que pour AF

Tiens par contre sur Asian je me suis dit chouette ils ont les verins de coffre (les miens sont complètement dead ca me tombe dessus) mais en fait c'est les essui-glace y'a un soucis lol
Les vérins d'ED ne sont pas compatibles???
I don't know ^^
Les vérins tu les trouves aux US pour une cinquantaine de dollars. Wink
Sinon en démolition tu peux te rabattre sur ceux d'une Concerto ou une rover, ils ont la même longueur, mais il faut récupérer les rotules de fixation. En plus tu peux en monter qu'un seul tellement ils sont puissants (le hayon de la concerto est beaucoup plus lourd que celui de l'AS/AF) et tu les trouveras pour sûrement moins chers (pour ma part j'ai du les payer 10€)
vroomdams a écrit :Joint de collecteur d'admission alors???

Tu ressens de la perte?

POssible j y ai pas penssé mais c'est vrai que j ai un légé trou a l accellération
En général si c'est bien sa sa suinte un peu en dessous Wink
vroomdams, t'es sur que le collecto est bolt-on?
C'est les mêmes moteurs regarde bien la forme Wink

sur a 95% Wink
INTERCEPTOR a écrit :vroomdams, t'es sur que le collecto est bolt-on?

je passe vite fait avant de partir au boulot, je repondrais plus longuement ce soir

c'est bolt on MAIS il faut raccourcir la ligne de 30 cm
Ah ok, merci de te précision Wink il ne faut pas toucher aux pièces qu'on peut voir ICI :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/OBX-Exhau...ccessories

mais plus loin, c'est ça?
en tout cas j'espère Confused
oui c'est l'intermédiaire qu'il faut modifier (le raccourcir comme a dit remy1234 ) Wink

(sauf si tu veut que sa tape partout touSSa Sac )
Une petite question, on a parlé des barres de torsion du Shuttle 4x4, mais est-ce que les ressorts arrière peuvent être aussi récupérés pour les monter sur l'AS/AF? (évidemment en les raccourcissant)
Sa je ne sais pas...

c'est une bonne question mais vu la forme "conique" des ressorts je doute un peu, mais je peut toujours me renseigner Wink
ok dans ce cas, niquel. Intermédaire ? quésaquo? pas besoin de ça LOL
Les ressorts d'integra 86-89 se montent sans modifs.
Ceux du shuttle, visiblement aussi :
http://www.redpepperracing.com/forums/in...opic=43130
INTERCEPTOR a écrit :ok dans ce cas, niquel. Intermédaire ? quésaquo? pas besoin de ça LOL

Si tu veut rouler avec juste le collecteur c'est ton choix mais méfie toi des schtroumpfs Wink
vroomdams a écrit :
INTERCEPTOR a écrit :ok dans ce cas, niquel. Intermédaire ? quésaquo? pas besoin de ça LOL

Si tu veut rouler avec juste le collecteur c'est ton choix mais méfie toi des schtroumpfs Wink
C'est un peu hardcore juste la collecteur, pour pas dire inroulable.
J'ai testé à basse vitesse, juste collecteur et ligne toute droite, c'est insupportable, casque anti bruit de rigueur LOL
non suffit juste de souder un tube après LOL
mais non faut bien laisser le moteur s exprimer lol collecteur puis juste le tube après c'est parfait et si nos amis les gengens disent quelque chose on peut leur répondre et la liberté d expression ?
C'est valable pour l'homme (et encore :roll: ) pas pour les moteurs LOL LOL
Je vois qu'on se comprend Yeti LOL c'est bien
Sur AF moteur EW3, colecteur 4 en 1 + tube = envirn 100d et plus encore au régime maxi, sur crcuit ça ne passe as au sonometre, donc sur le route n'esperez même pas....
Autre point, ça marche moins bien qu'avec une ligne, il faut un coupe feu mini et une sortie...
libérons les moteurs eux aussi doivent s exprimer
Entièrement d'accord!!!!!!!