Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Changement de programme : je ne viendrai pas avec l'AF au H.E.M.
Shock300 pages
(07-07-2012, 18:43:29)Mac Manus a écrit : [ -> ]Changement de programme : je ne viendrai pas avec l'AF au H.E.M.

Why? Confused
Je pense que j'y viendrai, mais sans la voiture... santa
Je suis tombé sur cette barre par hasard l'autre soir...
Quelqu'un saurait où à l'arrière elle se placerait ?
C'est pas le même genre qu'a monté interceptor?
exact, barre anti roulis arrière adaptable.
Ah ouais...
Merci. Smile
j'ai vu ce montage ...et il est pas top, ce qui est normal
vu que tu peux le monter sur 2/3 véhicules differents...
c'est précisément une Addco que j'ai monté Smile

pourquoi il ne serait pas top ?


(07-07-2012, 13:16:10)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]quelqu'un aurait une photo de son pédalier de près? sur un AS, car c'est pour voir l'emplacement du repose-pied a gauche que les AF n'ont pas.

personne toujours pour ca? ca m'aiderait bcp Wink



Je viens de voir cette belle AS
http://www.leboncoin.fr/voitures/342667124.htm?ca=22_s

étonné qu'il ne soit pas parmi nous, car elle est vraiment propre, ce serait bien de la voir de près Smile
?????
Y'a un ZC dedans le lot....
lol pas vu Oops!
(12-07-2012, 12:16:21)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]pourquoi il ne serait pas top ?
j'ai vu une photo du montage au niveau des barres de train arrière et je trouve que c'est pas super comme fixation...
je prefere le systeme qu'il y a sur la fameuse Kakabox..
par contre ca doit etre efficace quand meme...
mais bon, apres ce n'est que mon avis, je ne suis pas le maitre
de la mecaLOL
moi non plus ^^ Jte confirme cependant que c'est efficace, ca marche aussi bien qu'un autre système, je pense.

Faut éventuellement juste penser à surveiller le point d'ancrage sur le chassis, car c'est peut-être pas spécialement prévu pour subir des contraintes, mais ca je surveille aussi, et ca n'a pas bougé Wink faut que dire que c'est pas trop fin non plus, mais bon tu dois etre mieux au courant que moi Mr Green


tiens, cette AF est encore là :o
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=22_s
idéale pour projet piste old school.
Il y a deux ou trois ans je l'avais contacté pour la prendre sa voiture ; avec un autre propriétaire d'AF53... Et finalement, comme il ne se décidait pas (cet autre propriétaire)...
dommage, elle aurait été blanche... Big Grin
c'est moi ou c'est des Enkei 92 les jantes ?
(15-07-2012, 12:58:43)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]dommage, elle aurait été blanche... Big Grin

Ça se repeint pour pas cher ; surtout quand ce ne sont que certaines parties que tu souhaites peindre... Wink
c'est surtout pour la couleur de l'intérieur que je dis ca LOL



toujours personne n'a une photo de son pédalier? (AS)
Ah bah oui, c'est vrai.
salut les mecs c'est décidé je me débarrace du crx
la carte grise est ok le chassie est abimée au point de levage est au aile arriere, plus d'élément en plastique, le moteur faut luis collée 4 piston bielle neuve est sa repart (piston recupérer d'un moteur cassé donc le vilo est ok) disque avant neuf groupe A, cardan neuf (moins de 500km), bref idéal pour quelqu'un qui a une caisse cassé ou pas de papier
celui qui est interréssé la prend comme sa non roulante et un papier de décharge sera fait (comme quoi elle est pas roulante)
bref si personne est interressé elle sera découper en morceau et revendu pour la feraille en espagne comme sa je m’achèterai un paquet de M&Ms...
Trouvé ça en cherchant sur le net

http://cgi.ebay.fr/TECHNIX-Sportfahrwerk...3372aa53e8

Huh
enfin une societe qui aurai pri les devan ... a voir ce ke ca vau
C'est ça le truc car en cherchant des infos sur la marque c'est aléatoire .

La plupart des combinés qu'ils vendent tourne autour des 200-400€ sauf ceux là donc meilleur qualité ou simplement faible fabrication.
ro pitin!!Cry
loto loto loto ou banque banque...
c'est pas une auto à démonter ca Big Grin je vois qu'elle est toujours en vente, elle a été postée y'a quelques mois. c'est vrai que ca donne envie Mr Green

mais merci quand même d'avoir pensé à moi Wink je suis toujours sur le qui-vive ^^