Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(24-05-2012, 12:54:46)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]D'ailleurs pusiqu'on parle de ca, un des membres est en train de préparer une repro pour les panneaux de portes inférieurs. Matière prévue : fibre de verre (comme mon toit ouvrant) ou fibre de carbone (ce qui sera plus cher).

Une affaire que je suis de près Smile il est même possible qu'il fasse les ailes avant, et plus tard les bas de caisse Wink
J'aime amener des infos comme ca Langue

Ben ouais, mais c'est parce que j'en ai eu marre d'attendre... Piaf
? pas comprite Big Grin je parlais d'un membre du forum RPR Smile
Ah d'accord, au temps pour moi.
Je pensais que tu parlais de ThereAllStarX. Mr Green
J'ai trouvé des infos sur la calandre de MAC.
Elle vient de Taiwan, de Procom, c'est une filiale du groupe AutoPartsIndustrial, qui essaie de se diversifier le plus possible afin d'avoir une offre large en refroidissement, pièces etc...

Je vais contacter directement la société pour voir si ils ont un revendeur en France, TheRealEtoile étant apparemment occupé par ailleurs.

Si y'a des soucis de distribution, on pourrait également passer par quelqu'un qui est à taiwan pour nous les envoyer, mais j'ai peur que API ne vende qu'en grosses quantités.

Merci pour la photo de l'étiquette Pedro ! !
Bonne info Carlito

Préviens-nous quand tu aura test le "fitting" de la calandre Pedro Mr Green
J'ai tout juste fais ça hier. Il était d'ailleurs temps, puisque mes dernières fixations de cette calandre un poil bricolée ont lâché... Sad
Alors au niveau de la correspondance, c'est impeccable ; parfaitement aux mesures de l'auto ; rien à dire là-dessus.
Au niveau du poids, c'est similaire à l'origine. Je ne les ai pas pesé sur balance, mais l'origine dans une main et l'aftermarket dans l'autre, je n'ai pas senti de différence.
C'est une bonne nouvelle ... il me manque deux fixations sur la mienne Wink
rhoo ca donne envie même si c'est pas très près. y'a pas que sur les ailes arrières que y'a de la rouille Confused
problème je ne saurais pas ou la mettre. Mais je veux bien l'intérieur Big Grin

bonne nouvelle ca Pedro, y'avait pas vraiment de raison que ca passe mal. Par contre, t'aurais pu être extremistre comme Carlito et peser avec une balance Big Grin
tu as changé ton radiateur aussi ?
g pas 300 €, sinon c'est à 200 bornes de chez ouam, à côté de Luxeuil les bains, sacré port de pêcheLOL
on fait un group buy ?Big Grin
tentant Smile
Eh non ! Je n'ai pas pesé. Neutral

Ouep ! Radiateur installé :

[Image: dsc_0210.jpg]

Cool
c'est beau Big Grin tu as regardé pour les caches plastiques ? Smile
(01-06-2012, 18:36:40)Mac Manus a écrit : [ -> ]Eh non ! Je n'ai pas pesé. Neutral

Ouep ! Radiateur installé :

[Image: dsc_0210.jpg]

Cool
HA !!!
ca a meilleur façon !!!!
nickel Cool
(03-06-2012, 10:17:04)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]c'est beau Big Grin tu as regardé pour les caches plastiques ? Smile

Ouais. Je t'envoie ça dans quelques instants. Smile

C'est tout de même mieux qu'avant..:

[Image: dsc_0133.jpg]

Confused
les panneaux exterieurs de portes des AF sont ils les memes
que ceux des AS (sans parler des moulures....)
il parait que oui, ils sont juste peints en plus, et la baguette est simplement plus grosse et noire sur AS.

C.f. RPR
merci pour l'info
les bas de porte AF ne sont ils pas plus granuleux que ceux d'AS qui sont lisses après peinture ?
ne sont ils pas plus en finition pare choc gris foncé / noir de l'époque ?
Je donne ma langue au chat pour le coup...
pour le granule, c'est possible, mais ca fait trop longtemps que j'ai vu un bas de porte d'AS en vrai pour m'en souvenir..

Aux U.S. ils sont peut-être peints, car j'ai dégoté 2 codes couleurs qui sont censés être les 2 gris disponibles sur l'USDM. (bas de porte AF)
notre gris et le gris clair que nous n'avons jamais eu.
Mac Manus a écrit :[Image: dsc_0127.jpg]

La note est tombée : 51,96 € de droits de douanes. Facepalm
badaboom LOL Sac
les fourbes !!!
ouais, ca pique, c'est pour ca que j'évite la chine a tout prix, ca fait toujours mal Big Grin
Heureusement que ce n'est pas tous les jours ! Confused
Je sors du contrôle tech.
j'ai les silents blocs des triangles inférieurs qui ont du jeu (à coté des barres de torsion).
quelqu'un les a t il déjà déposés ? j'ai peur de devoir tomber le berceau.
(13-06-2012, 10:56:21)crx-66 a écrit : [ -> ]Je sors du contrôle tech.
j'ai les silents blocs des triangles inférieurs qui ont du jeu (à coté des barres de torsion).
quelqu'un les a t il déjà déposés ? j'ai peur de devoir tomber le berceau.

Pas besoin de tomber le berceau.
les 2 trucs chiant:
-c'est les 2 vis qui relient la barre de torsion au triangle
-la rotule du triangle.

Tu en auras pour moins chère en energy ou prothane que chez Honda à mon avis.
(13-06-2012, 12:34:36)Rusty Hunter a écrit : [ -> ]
(13-06-2012, 10:56:21)crx-66 a écrit : [ -> ]Je sors du contrôle tech.
j'ai les silents blocs des triangles inférieurs qui ont du jeu (à coté des barres de torsion).
quelqu'un les a t il déjà déposés ? j'ai peur de devoir tomber le berceau.

Pas besoin de tomber le berceau.
les 2 trucs chiant:
-c'est les 2 vis qui relient la barre de torsion au triangle
-la rotule du triangle.

Tu en auras pour moins chère en energy ou prothane que chez Honda à mon avis.
Merci
(13-06-2012, 10:56:21)crx-66 a écrit : [ -> ]Je sors du contrôle tech.
j'ai les silents blocs des triangles inférieurs qui ont du jeu (à coté des barres de torsion).
quelqu'un les a t il déjà déposés ? j'ai peur de devoir tomber le berceau.

c'est ce que je fais actuellement sur mon CRX
refection total du berceau , avec démontage complet des trains,rotules,SB,bras de suspension, freins ,amortos,etc...
quand tout est au sol, c'est pas compliqué, malgré tout
les 2 vis du bras de barre de torsion sont en contraintes ,alors elles sont dures a sortir
pour ma part comme j'ai tout démonté,j'ai devissé les vis de reglage de hauteur totalement
alors ca libére de la contraite les barres de torsion du coup ,les vis des bras aussi...
j'ai ete clair ? LOL