Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
David2059 a écrit :
nico0711 a écrit :Chez qui achetez-vous vos joints et pièces moteurs ?
j'ai commandé recemment un kit distri + pompe à eau, faisceau de bougie denso et l'outil pour demonter la poulie damper
Où? car je vais implement acheter le joint de cache culbu avc les joints de conduit de bougie, pour refaire le réglage des culbuteurs et aussi le joint de l'allumeur?
nico0711 a écrit :
David2059 a écrit :
nico0711 a écrit :Chez qui achetez-vous vos joints et pièces moteurs ?
j'ai commandé recemment un kit distri + pompe à eau, faisceau de bougie denso et l'outil pour demonter la poulie damper
Où? car je vais implement acheter le joint de cache culbu avc les joints de conduit de bougie, pour refaire le réglage des culbuteurs et aussi le joint de l'allumeur?
Tout ca je l'ai pri chez honda Wink
Okm c'est ce que je pensais faire ...

Merci
Hello, une question très simple, si vous avez des manomètres (pression d'huile et température d'huile) à monter, à quel endroit les installeriez-vous? En faisant des trous dans le tableau de bord ou sur pied ou sur le montant gauche du pare-brise ou sur un support 2 manos?
Ou si quelqu'un l'a déjà fait, est-ce qu'il pourrait mettre une photo?
Merci
y'a eu une version modifiée de l'AF, et ils avaient mis les manos entre les 2 sièges. Si j'peux jte scannerai une photo
Merci c'est une bonne idée.

Je pensais les mettre sur un des côtés du bloc compteurs, car plus visible, mais je n'aime pas faire de trous, ou à la place de la boîte à gant, mais il faut faire une pièce pour placer un support double.
Et quelle marque de mano vous me conseillez (et pas trop cher si possible)?
[Image: dsc01888ly5.th.jpg][Image: thpix.gif] Wink voilà la tof de mon bouquin
Super mais il y a quoi comme mano (7 sur la photo) et où est passé le frein à main?????

qu'est-ce que vous pensez de ceci:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...tn=4&ps=42
le frein a main, il est tout a droite Big Grin donc à sa place Wink

sinon en mano je sais pas du tout ce qu'il y a
Non il n'est pas tout à droite, ça c'est le levier de vitesse ... car le frein à main doit être entre les deux sièges ... sauf s'il n'y est plus...
tiens oui... bah j'en sais rien.. Ils l'ont viré, bah tte facon pour ce que ca sert LOL
Tu pourrais placer tes manos à la place du vide-poche à côté de la casquette du tableau de bord ; j'ai remarqué que des Japonais plaçaient des boutons de réglages parfois à cet endroit...
Je veux un CRX 1st generation !! Big Grin
Oui c'est aussi ce que je pensais faire mais il faut faire une plaque noire aux bonnes dimensions ...
Et qu'est-ce que vous pensez des manos d'ebay?[Image: manogb4.th.jpg][Image: thpix.gif]
Je dirais pas non à une TA60 non plus Molusk Big Grin
nico0711 a écrit :Et qu'est-ce que vous pensez des manos d'ebay?[Image: manogb4.th.jpg][Image: thpix.gif]

A prendre du pas cher, les Conrad collent mieux à "l'esprit" de la caisse je trouve Wink


[Image: 937037_p_g.jpg]
En fait je ne veux pas du pas cher, mais un bon comprimis prix/fiabilité, car c'est quand même pour une AS (de nos coeurs) Wink
moi je suis content de mes manos Conrad Wink
Tu aurais des photos de ton installation et de tes raccordements sur le moteur, ainsi que par où passent les fils?
Et est-ce que tu as acheté des adaptateurs pour Equus, si oui, quel pas de visse?
Et qu'est-ce que tu as mis pour les fixer?.

Merci
Mon install était sur un ED9 Wink

Les manos Equus sont livrés avec leurs sondes, qui se montent sur les plaques sandwich que l'on trouve un peu partout Smile

Tu as des trous dans la cloison moteur pour descendre jusqu'au filtre à huile avec les fils Big Grin
Où peut-on trouver une plaque sandwich pour AS sachant que le pas de visse est de 21 et non de 20 comme sur toutes les nouvelles honda..
(avec un lien si possible)
Mercoi
ah ? les plaques sandwich d'ED9 ne montent pas dessus Confused: Les filtres à huile sont donc différent AS/ED ? Oups LOL
INTERCEPTOR a écrit :Je dirais pas non à une TA60 non plus Molusk Big Grin

Un petit échange ?! Big Grin
ma femme surement, mon chien peut-être, ma Honda --> JAMAIS LOL

mais j'ai été tenté d'en acheter une, et elle me plaisent toujours Wink
CRXwol a écrit :ah ? les plaques sandwich d'ED9 ne montent pas dessus Confused: Les filtres à huile sont donc différent AS/ED ? Oups LOL
Oui d'ailleurs j'ai 2 filtres à huile pour Delsol dans mon garage et lorsque j'ai voulu en monter sur la mienne(AS) il ne passait pas ... filetage différent ...
Par contre je me demande s'il n'est pas possible de changer le filetage de l'AS qui est en 21 pour le passer en 20 pour pouvoir monter tous les filtres Honda ...???? Wink
J'espère que ta femme ne vient jamais lire ce que tu mets sur ce forum ... sinon tu ne vas plus avoir de honda ... Wink
nico0711, ou plus de femme LOL
INTERCEPTOR a écrit :ma femme surement, mon chien peut-être, ma Honda --> JAMAIS LOL

mais j'ai été tenté d'en acheter une, et elle me plaisent toujours Wink

Lol ok !

Par contre ma TA60 est à vendre si tu veux ... Wink

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=124105
[HS]Mais est-ce que tu as fait tout le nécessaire pour qu'elle soit comme tu la voulais ... propre de partout et régler comme une horloge ... ou c'est encore à faire?[HS]
pour le moment, j'ai pas trop les moyens malheureusement. Cry Je préfère me réserver un peu et donner à la REX l'entretien qu'elle mérite. J'aurai mon occase Wink
Z'en faites pas pour ma femme, les gars, elle sait très bien qu'elle est irremplaçable Wink surtout à certains endroits Oops!

--------------------------------------------
J'ai 2 petites questions. Je sais c'est ptetre des question merdiques mais, je vais les poser qd meme! LOL voilà quand je roule la serrure du coffre a tendance à faire du bruit. Y'a pas une astuce pour le faire taire un peu ? est-ce que ca peut venir du fait qu'il soit ptetre mal serré. En fait c'est les 2 parties en métal qui se touchent...

Et ma 2eme question concerne un bruit que j'entend à l'arrêt LOL En tout cas, quand je roule j'entend rien. Y'a un bruit qui vient de mon capot, un genre de couinement. Et quand j'appuie avec le doigt sur le capot, ou que je l'ouvre, le couinement arrête. Ca vient d'ou ? Shock

merki Wink