Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci david Wink juste pr info je suis passé chez honda. Accrochez vous bien 587€ ttc
ils ont cas se le mettre ou je pense le cardan.
un peu hors sujet par rapport aux discussions actuelles, mais j'ai vu beaucoup plus haut dans le topic que quelqu'un avait eu l'idée d'une petite sortie entre AS. Moi ça me brancherait bien mais appérement c'est tombé à l'eau...

J'ai rencontré mavludo il y a deux semaines avec son AS grise et c'était vraiment sympa.

Voilà bonne journée!

Une petite photo en passant!

[Image: img1268zl1.jpg]

PS: mavludo j'éspère que ça te dérange pas que je poste une photo de ta voiture, j'ai caché la plaque
hilo a écrit :Merci david Wink juste pr info je suis passé chez honda. Accrochez vous bien 587€ ttc
ils ont cas se le mettre ou je pense le cardan.

Shock
pour la sortie, je suis ok pour faire quelque chose, on pourrait organiser une rencontre sympa avec AF, AS, AH et pourquoi pas des ED, il ne faut pas être sectaire. Vopus voyez quoi comme lieu? Moi je propose une region avec un circuit, histoire de profiter d'un lieu securisé et de canaliser les fougueux... Idée lancée reste à concretiser
naynayas53 a écrit :alors les rasso sur lyon ce fait a dardilly justement il y'en a un le 13.

Petite correction, c'est le 16 et ça tombe un mercredi, veille du jeudi ferié Wink
Citation :pour la sortie, je suis ok pour faire quelque chose, on pourrait organiser une rencontre sympa avec AF, AS, AH et pourquoi pas des ED, il ne faut pas être sectaire. Vopus voyez quoi comme lieu? Moi je propose une region avec un circuit, histoire de profiter d'un lieu securisé et de canaliser les fougueux... Idée lancée reste à concretiser

Moi ça m'intérrèsse, mais pour ma part je verrais seulement les AH53, AF53 et AS53...mais bon pourquoi pas quelques ED et EE stocks de préféence.

A prés c'est vrai que pour le lieu ce n'est pas évident pour contenter tout le monde Confused
Oh punez pour le cardan impressionant. Dirai-je.

Euh non c'est pas pour les eibach kim je leur avai demandé si il pouvai avoir des H&R et non.

Pour les eibach j'en parle dans l'autre topic qui a comme sujet. Tenu de route des AS53.

prelude 3G je vai mettre le lien sur l'autre topic aussi. C'est juste une question d'organisation du forum. Wink.
Je vous retrouve la bas.
++
Merci koebi

Dsl je suis decalé la au nivo du temps c'est du au converteur temporel que j ai dans mon rex mdr.

excusez moi encore pour cette fausse infos.

100% Ok pour une sorti AS AF AH et puis autre si infinité. Une sorti circuit pourquoi pas aussi.
Eh les gars... Zavez pas d'aspirine? Il y a trop de sujets ouverts, sur AF, AS, AH, Si etc... On va finir par s'y perdre, en ce qui me concerne c'est déjà fait ! Faudrait faire quelque chose d'urgence... Pour la sortie, faudrait ouvrir un post avec localisation de chacun, et voir ensuite à discuter du lieu...
prelude3g a écrit :Eh les gars... Zavez pas d'aspirine? Il y a trop de sujets ouverts, sur AF, AS, AH, Si etc... On va finir par s'y perdre, en ce qui me concerne c'est déjà fait ! Faudrait faire quelque chose d'urgence... Pour la sortie, faudrait ouvrir un post avec localisation de chacun, et voir ensuite à discuter du lieu...
arf il y en a que 3, c'est pas la mer à boire :roll:
Je pense que le must c'est une proposition a prendre au sérieux.

C'est de faire un site internet dédié au crx 1st Gen et par la suite d'autre membre et autre fan du monde entié, vienent ajouter leur participation par exemple sur les AH.

On pourai obtenir un site internet extremement enrichissant avec peut etre si tout ce passe bien une cat Crx 1st Gen civic 3rd gen. Etc.

Le probleme c'est que bossé sur un site internet quand les beau jours arrive c'est de la connerie. je propose donc de faire ça au mois de septembre.

Qu'en pensez vous????
TTN soluce

++
Bonne initiative naynayas53, je pourrai d'ailleurs vous aider un peu si vous le voulez Wink

D'ailleurs, voici une magnifique pub pour la CR-X Si japonaise qui plaira sans doute à tous les fans d'AS ici : http://www4.famille.ne.jp/~sunny/movie/crxsi.wmv Oops!
Je pense que le site, Naynay... que tu nous as donné "redpepperingracing" est un bon site, il faut peut-être leur demander de le partager avec une section française
ça permettra de pratiquer l'anglais technique ... et nous on leur donne des astuces pour le ZC1 ...
ça nous permettra, peut-être aussi d'avoir des pièces US moins cher et/ou des pièces sur mesures ...
Biensur nico.

Je bosse avec certain membre deja.

C'est un trés trés bon site et je pense qu'il serai intéressant de notre part d'aporter no source et vis versa.

Je sais pas la valeur d'un rex la bas, Si ca vaut rien ou bien au contraire. On peu mettre en place une liaison intéressante. Au nivo des pieces etc.

C'est pour cela qu'il faudrai trouvé une solution de communication ou un regroupement d'information. Et de faire ça bien.

Koebi sympa la pub je ne savai pas que la chanson etais française c'est bon ça. Wink

Je voulais la faire en avatar animé cette pub mais pas assez explicite Wink arf je la ferai quand meme. ehehhe

allez ++
pour info le site c'est fushi qui a donné le lien Wink
Très sympa la vidéo avec l'AS...

Snif, dire qu'il faut que je vende la mienne... La vie a ses priorités... Et un CRX, c'est pas assez pratique, surtout un 1st gen... Niveau volume de chargement, on a fait mieux... Cry
t'inquietes il sera bichonné le rex et puis uen renault nevada t'irais admirablement bien LOL
Fushi a écrit :Très sympa la vidéo avec l'AS...

Snif, dire qu'il faut que je vende la mienne... La vie a ses priorités... Et un CRX, c'est pas assez pratique, surtout un 1st gen... Niveau volume de chargement, on a fait mieux... Cry

QUOI Shock tu imagines meme pas ce que j'ai mis dans le rex LOL

j'ai fais tout mon demenagement avec, j'ai fais des concerts avec ( guitares baterie demonté basses tout rentrais )

c'est un break cette voiture ^^
Fushi tu avai deja donné le liens ?????


Bein ecoute dsl si c'est le cas mais j'avai trouvé ça honnetement par hasard par l'intermédiaire d'un forum suisse, Il y'à de ça un petit moment.

Dsl du copyright. Wink
Et c'est klr impressionnant tous ce que j'ai pu mettre dedans aussi lol.
Des moellon quand j'etai vidée. des poto en beton du grillage bref un fourgon de chantier mdr.
++
quand tu la laisses stock non par contre si tu enlèves la banquette c'est un break LOL

nb: fushi est trés grand c'est pe etre cela le bleme LOL
Kim a écrit :quand tu la laisses stock non par contre si tu enlèves la banquette c'est un break LOL

nb: fushi est trés grand c'est pe etre cela le bleme LOL


je crois de memoire que je suis plus grand que lui ( pas sur mais il me semble ) et j'avais la banquette arriere mais replier ça fais un espece de fond plat dans le coffre
Fushi a écrit :Très sympa la vidéo avec l'AS...

Snif, dire qu'il faut que je vende la mienne... La vie a ses priorités... Et un CRX, c'est pas assez pratique, surtout un 1st gen... Niveau volume de chargement, on a fait mieux... Cry


Euh... vendredi dernier, je suis allé chercher un cumulus (chauffe eau) de 300 litres, avec le CRX Wink (il a fallu que je démonte l'assise arrière quand même...)
David2059 a écrit :Shock Shock il s'en est bien passé des choses d'un coup, 3 pages! lol
Pour l'autoradio, c'est assez rare, mon collegue de marseille en a un pri un sur ebay US stock.
Il ne te manque que ca, cela veu dire que tu as le cache bagage?
Sinon pour prelude 3g, moin sec dans les reponse ca serai top, tu m'as l'air d'etre super succeptible! lol
Sinon moi je suis pour l'optimisation des pieces d'usure et le reste stock (amortisseur tokico HP, ressort eibach par ex..) bref du light qui ne se voi pas mais qui change radicalement le comportement de l'AS Wink

Au fait, pourrais tu poster une photo de ce cache bagage STP, ça m'aidera dans mes recherches Wink
Yob1 a écrit :QUOI Shock tu imagines meme pas ce que j'ai mis dans le rex LOL

j'ai fais tout mon demenagement avec, j'ai fais des concerts avec ( guitares baterie demonté basses tout rentrais )

c'est un break cette voiture ^^
Ben pour avoir un Aerodeck qui est un vrai break, le CRX ça fait un peu voiture de nain à côté, c'est pas du tout pratique, surtout quand on va attaquer des travaux, et qu'on va devoir charger du matos...
Et comment je fais pour mettre mon VTT dans le coffre ? J'en rentre deux dans mon Aerodeck alors que j'en rentre même pas un seul dans le CRX :]

D'où mon besoin d'un peu plus de place à l'arrière, et surtout d'un volume de chargement plus haut.


Je t'en dirai un peu plus, Yob1, faut que je te MP qu'on aille se boire un jaune d'ici quelques temps :]
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...:IT&ih=013

est ce que ce pot se monte sur nos AS ?
merci
Fushi a écrit :
Yob1 a écrit :QUOI Shock tu imagines meme pas ce que j'ai mis dans le rex LOL

j'ai fais tout mon demenagement avec, j'ai fais des concerts avec ( guitares baterie demonté basses tout rentrais )

c'est un break cette voiture ^^
Ben pour avoir un Aerodeck qui est un vrai break, le CRX ça fait un peu voiture de nain à côté, c'est pas du tout pratique, surtout quand on va attaquer des travaux, et qu'on va devoir charger du matos...
Et comment je fais pour mettre mon VTT dans le coffre ? J'en rentre deux dans mon Aerodeck alors que j'en rentre même pas un seul dans le CRX :]

D'où mon besoin d'un peu plus de place à l'arrière, et surtout d'un volume de chargement plus haut.


Je t'en dirai un peu plus, Yob1, faut que je te MP qu'on aille se boire un jaune d'ici quelques temps :]

quand tu veut avec joie
LibGo a écrit :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...:IT&ih=013

est ce que ce pot se monte sur nos AS ?
merci
Non, ca se monte sur les CRX d'apres Wink
c'est à dire les ED9 donc Big Grin
INTERCEPTOR a écrit :c'est à dire les ED9 donc Big Grin
oui LOL
OK
Vous avez une adresse pour le silencieux + intermédiaire ?

Sinon, est ce que l'un d'entre vous connait le couple de serrage des vis de fixation du cache culbuteur :
C'est bon j'ai trouvé : 10 N.m Wink