Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je suis du même avis ; préfère un diesel pour tracter, tu auras plus de couple.
[Image: pdvd013yj6.jpg]
Ta chopé ca ou, alerte cobra? lol
je sais pas je suis tombe la dessus en tappant AS53 dans google images mdr.

=> http://imcdb.org/vehicle_81688-Honda-CRX-AS53-1986.html
ué c'est dans la série Alerte Cobra, ils en ont cassé 2 dans la série il me semble, celle ci C'ETAIT la premiere Cry

mais c'était une CRX reconstituée, j'ai remarqué qu'il y avait quelques pieces d'AF de montées dessus.

c'est une honte!! Evil
Yop , il me faudrait des Durites avia pour L'avant sur AF

Goodridge pour AS trop longue , apparement celle d'arriere d'ED9 vont niquel ? quelqu'un en sait plus Smile merki
OUI JE SAIS BIEN QU UN EXPRESS OU UNE BETE DE CE GENRE EST BEAUCOUP PLUS ADAPTE MAIS EN CE MOMENT PAS TROP LES FINANCES D ACHETAIT UN AUTRE VEHICULE.
Bon je sais que les pièces d'as sont recherchées comme de l'or, que ceux qui ont des plans les gardent bien au chaud pour eux, mais si une âme charitable voulez bien me donner des infos pour chopper une calandre, je lui en serais reconnaissant

manque plus que ça pour que la belle puisse passer le ct ....

merci d'avance à vous les gars
Je crois que tu as pratiquement quite a en achetait une complete rouillee ou casse moteur car les pieces en fibre sont quasi introuvables.
sinon la dernière solution qui te reste Chaserider, c'est que si t'as toujours ta calandre et que tu connais quelqu'un de compétent, demande à la faire "réparer" avec de la fibre


Pour ton probleme, CRX1595, je sais pas comment tu compte t'y prendre, mais moi déjà rien que pour tracter ma CRX, c'était carrément impossible quoi tellement le pare choc était bas, au risque de l'arracher :roll: donc finalement je l'ai réparée sur place
CRX1595, maintenant que je sais comme est fait le châssis de l'AS, ça me découragerait d'essayer d'y atteler quoi que ce soit. Pour la survie de ton CRX, et pour la tienne.
HS ON

J'en profite pour signaler que ma recherche d'une AS est officiellement ouverte Wink
Je précise que j'en cherche une en perdition mais la plus complète possible

HS OFF
C'est à dire ?

Tu te fiches de la corrosion, tu comptes la refaire ?
JaP, tu freine comme un bourrin ?
Car à part pour le circuit, il n'y a aucune utilité à monter des durites avia...
oui bah c'est bien pour ça ... c'est pas une question de bourinage , c'est pour l'endurance.
puis histoire d'y mettre neuf parce que vu la tete des actuelles Smile
Si je devais faire les miens, ce serait de l'origine ; pas besoin d'aller mettre de l'exotique... LOL
L'endurance, tous les jours on ne freine vraiment pas longtemps...
je voulais parler de la piste.. :roll:
Au temps pour moi.
c'est marrant moi je dis autant pour moi , enfin y'a deux ecoles LOL

Ceci ne répond toujours pas à l'affirmation sur le Topic AS53 bible du montage de durites arriere d'ED sur AF en sachant que c'est un étrier d'ED :crzy:
Blista pas tout à fait, c'est plutot pour prélever toute la mécanique, c'est bien pour ca que je précise en perdition, j'ai pas envie de démonter une AS qui pourrait être sauvée avec peu d'efforts Wink

Sinon, Jap-Furie, mes liens ont servi à quelque chose ou j'ai répondu compltement à coté ? LOL
ah oui désolé j'avais déja croisé ça mais du ebay pas top , merci Smile
ok, j'avais ensivagé de les acheter là pour la mienne, mais pour le moment c'est en standby
JaP-FuRiE a écrit :Yop , il me faudrait des Durites avia pour L'avant sur AF

Goodridge pour AS trop longue , apparement celle d'arriere d'ED9 vont niquel ? quelqu'un en sait plus Smile merki
Sur egay, y a du goodridge ou autre à pas trop cher.
C'est ce que j'ai pris pour l'AS.
Ils font pour AF aussi, et c'est du bon matos.
Si tu es sceptique, je te les apporterai la prochaine fois qu'on se voit si ça te dit Wink
Blista :
http://www.leboncoin.fr/vi/40872943.htm?ca=22_s

Si c'est pas trop loin de chez toi ça peut peu etre faire l'affaire Wink
sizzla73 a écrit :Blista :
http://www.leboncoin.fr/vi/40872943.htm?ca=22_s

Si c'est pas trop loin de chez toi ça peut peu etre faire l'affaire Wink

C'est INTERCEPTOR qui cherchait Wink mais il n'est pas dans ce coin là de la France. Merci pour lui 8)
c'est loin de chez moi LOL, mais je suis sur le coup actuellement Wink

c'est vraiment tout à fait ce qu'il me faut
Slt à tous !!

Petite question d'ordre technique : je fais la courroie de distri sur mon AS ce WE. Quelqu'un aurait il une astuce pour bloquer la poulie vilebrequin?
il me semble qu'il y a un trou dans les arbres à cames pour les bloquer, mais il faut enlever le cache culbuteurs
Heuu oui mais même si il y a des trous de pige pour les AAC c'est pas comme ça que je vais débloquer ma poulie vilo.
Sur toutes les courroies de distribution que j'ai fait jusqu'ici je bloquais le volant moteur à l'aide d'un tournevis, il y a généralement une trappe de visite par le haut, mais sur l'AS je n'en ai pas vu, j'ai peut être mal regardé?
Sinon si je me souviens bien dans la doc, ils utilisent un outil spécifique qui permet de bloquer directement la poulie vilebrequin. Genre barre avec bras articulé percé... Ca doit pas être compliqué à bricoler mais si je peux m'en passer...
Merci quand même.