Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
oui prudence avec les réf Oscaro ! Je me suis fait avoir 2 fois, pour AS et EE, mauvaises pièces reçues pourtant référencées sur le site ! Et comme toujours, pour commander et payer, un jeu d'enfant, se faire rembourser, une vraie galère et tout est fait pour à mon sens, commettre des erreurs qui font que, pas de remboursement...
t'sa essayé par asian auto parts, moi je vais a lyon (irigny) et je sais qu'il commande via les pays bas il me semble: c'est plus cher qu'oscaro mais moins de couilles Wink
disons qu'à plus de 300euro le radiateur, ça commence à faire très cher, d'ailleurs Asian c'est pas bon marché pour bon nombre de pièces.
oui car t'as pas de réduc LOL
totorina a écrit :disons qu'à plus de 300euro le radiateur, ça commence à faire très cher, d'ailleurs Asian c'est pas bon marché pour bon nombre de pièces.
C'est clair quand tu voi le prix d'une pompe à eau Shock
pour mon ah53 je l'avais pas payé une fortune (bon j'ai une réduc) Wink
Kim a écrit :pour mon ah53 je l'avais pas payé une fortune (bon j'ai une réduc) Wink
Au prix de leur pompe a eau j'ai eu un kit complet courroi continental, galet NTN et pompe GMB livré chez moi des US et encore il me reste 20 euros LOL
faut pas comparer les US david, c'est un autre monde (si le gars se plante, regarde mac anus) faut comparer par rapport a honda!
par exemple sur une trentaine de commande le gars s'est planté une fois sur une courroie d'alternateur de micra (sur ce modèle il y a une chier de ref) Wink
bein c'est quoi ta réduc?
une réduc cadeau car moi gentil asiat LOL
Kim a écrit :faut pas comparer les US david, c'est un autre monde (si le gars se plante, regarde mac anus) faut comparer par rapport a honda!
par exemple sur une trentaine de commande le gars s'est planté une fois sur une courroie d'alternateur de micra (sur ce modèle il y a une chier de ref) Wink
Mouai VIVE LES US LOL
Si il y a une erreur (perso j'ai commandé une floppé de pieces la ba, hormi une foi les douanes, je n'ai jms eu de souci) il y a tjr une solution (litige paypal, retour pieces) mais mais pas 1 an apres LOL
Kim a écrit :une réduc cadeau car moi gentil asiat LOL
ah oui super... Et en gros un radiateur, tu le toucherais à combien?
envois moi les ref de ta caisse, l'année etc en MP
je vais voir ce que je peux avoir en réduc mais bon je suis pas le bon Dieu LOL
Ben continental niveau distri, j'en suis décu moi perso. 5700km le kit, et j'ai le galet qui a du jeu. Mauvaise série ? La faute a pas de chance.. En tout cas, j'prend plus rien chez eux... il refuse de me le prendre en garantie. Pourtant monté chez un pro (et pis bon, vu la simplicité du galet des af, comment mal le monté O.o).

Jviens d'en recommandé un, 80euros (7euros de plus que chez conti), en SKF, la au moins, j'connais la qualité, et surtout la prise en garantie!
Zanth a écrit :Ben continental niveau distri, j'en suis décu moi perso. 5700km le kit, et j'ai le galet qui a du jeu. Mauvaise série ? La faute a pas de chance.. En tout cas, j'prend plus rien chez eux... il refuse de me le prendre en garantie. Pourtant monté chez un pro (et pis bon, vu la simplicité du galet des af, comment mal le monté O.o).

Jviens d'en recommandé un, 80euros (7euros de plus que chez conti), en SKF, la au moins, j'connais la qualité, et surtout la prise en garantie!
Moi le galet n'est pas un conti mais un NTN (equivalent SKF)
continental c'est qui qui distribue sa? Asian?
:roll:

moi sur mon ek4, mb6, ed7, ah53 j'ai mis du asian et nos probleme Wink
ce n'était pas une demande urgente, just une info, je pense que les autres pourraient être interessés aussi, en fait c'est pour une AF mais c'est idemAH et AS, quoiqu'on en dise j'ai testé et tous les modèles se montent sur toutes ces autos donc pas de soucis...
ben je l'appellerais et je te dirais sa totorina Wink
David2059 a écrit :Moi le galet n'est pas un conti mais un NTN (equivalent SKF)

T'es sauvé alors. :d

J'avais acheté le kit chez un équipementier local chez qui j'ai une très grosse remise (entre 40 et 50% suivant les pieces).
Pour mon Accord CA5, j'avais commandé le radiateur (KOYO) aux US.
Payé en gros 120/130 Euros livré sans douane.
Et belle surprise, il se monte nickel, et il est plus épais que celui d'origine (7/8 mm de plus).
Et niveau qualité, ben aucun soucis, c'est du Koyo.

Si je devais commander un radiateur pour mon AS, je le reprendrais là bas sans hésiter.
D'ailleurs, toutes les pièces aftermarket pour mon AS53, j'ai tout pris aux US, et pas eu de soucis.
Fushi a écrit :Pour mon Accord CA5, j'avais commandé le radiateur (KOYO) aux US.
Payé en gros 120/130 Euros livré sans douane.
Et belle surprise, il se monte nickel, et il est plus épais que celui d'origine (7/8 mm de plus).
Et niveau qualité, ben aucun soucis, c'est du Koyo.

Si je devais commander un radiateur pour mon AS, je le reprendrais là bas sans hésiter.
D'ailleurs, toutes les pièces aftermarket pour mon AS53, j'ai tout pris aux US, et pas eu de soucis.
on est 2 LOL
Continental, j'avais acheté une courroie d'accessoire de cette marque ; je l'ai eu chez Honda...
Salut,

Dites moi c'est quoi ca?
http://img269.imageshack.us/img269/1309/12copieh.jpg


C'est la sortie d'un circuit d'évacuation d'eau ou pas ? en tout cas ca y ressemble, par contre j'ai trouvé pleins de bouts de métals dedans, donc il est ptetre bouché Confused
Oui, c'est une des évacuations arrières de toit ouvrant.
Souvent, elles se bouchent.
Et les bouts de métal, ils ne viendraient pas du dessous de ton toit ouvrant ? Tu n'as pas du tout de rouille à cet endroit là? Parceque généralement, ce sont de petits bouts rouillés qui passent par les conduits et restent bloqués en bas parcequ'honda a eu l'excellente idée de les faire se rétrécir en bas... LOL

Il faut bien vérifier également dans le coffre, les tuyaux d'évacuation sèchent avec le temps et se raccourcissent, et ils finissent par ne plus faire joint avec le bout qui permet l'écoulement (la partie noire en caoutchouc sur la photo).
Il faut donc manchonner un raccord pour ne pas avoir de l'eau qui s'écoule dans le coffre.
J'ai eu le soucis sur mon AS53, et des deux côtés dans le coffre.
Pour moi, je n'avais pas de métal, mais un petit ensemble charmant de boue et d'herbes décomposées...
et allez... commandez pas de faisceau de bougies chez Oscaro, ce ne sont pas les bons, impossible de les monter et ils n'ont pas la tête des origines. ça continue !
totorina a écrit :et allez... commandez pas de faisceau de bougies chez Oscaro, ce ne sont pas les bons, impossible de les monter et ils n'ont pas la tête des origines. ça continue !

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ght=oscaro

post fait par moi meme il y a 2 ans...
Faut pas prendre Beru. Ils l'ont mal référencé (chez Beru même) donc ta des tête droite a la place des coudes.
et bein décidément c est pas une référence oscaro ces dernier temps.

pour le faisceau j'ai peut être trouvé un truc un peu costaud qui pourrai ce monter sur nos AS53.

Je vous tien au jus. du moin ToTorina
++
Clair qu'Oscaro c'est pas trop ca apparement. Je pensais pas qu'ils étaient mauvais a ce point :/ dsl pour le mauvais conseil.

Merci Fushi, effectivement le contour de mon T.O. est pas mal rouillé, ce que je compte voir d'ailleurs. Je pense effectivement que ce sont ces bous de métal. Je compte faire rénover l'arriere qu'on peut voir sur la photo. Faut donc pas que je les fasse supprimer je présume ?? Confused ce qui va pas être facile pour refaire le reste... d'ailleurs, si je refais le "contour" du T.O. il faut que je change le joint ou pas ? c'est tjs trouvable ?

en tout cas je n'ai aucune fuite d'eau nulle part, donc j'imagine que le conduit fonctionne toujours bien. Ceci dit l'ancien proprio m'avait dit qu'il avait fait revoir le circuit d'évac d'eau, et qu'il l'avait déplacé.. mais je ne sais pas du tout ou ca s'évacue si ce n'est pas par là.
je confirme les beru ça va pas du tout ! Les bougicords sur le site oscaro, qq1 a déjà essayé? Fais ch ier quand même, remarquez avec unpeu de chance je serai remboursé pour Noel...