Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello guys ! Est ce que quelqu'un sait si nos maîtres cylindres sont sujet à fuite par l'arriere, donc dans le mastervac. De telle sorte que la fuite soit invisible ? Merci.
La jointure entre le MC et le MV est jamais vraiment étanche... et si y'a du LDF qui coule dans le master vac ça va bouffer tous les joints, les membranes et couler le long du tablier...

la réponse à ta questions est : difficilement invisible.
Okay, merci, et est ce que par hasard quelqu'un connaîtrai l'ordre de purge des freins ?
AVD ARG ARD AVG il me semble
Okay merci, c'est pas du tout ce que j'ai fait, peut être mon problème ne vient que de là
un ami avait un énorme problème de molassitude et d'impossibilité de purger sur un shuttle la semaine dernière.
Après avoir fait tout le freinage, les Etriers, les durites, le MC + MV, il a tout simplement démonté et nettoyé le répartiteur de freinage, et c'est reparti comme en 40.
J'y ai bien pensé aussi, faudra que j'y jette un oeil.
quand j'ai fait la purge de mes freins, il me semble avoir commencé par la roue la plus éloignée du MC, et je n'ai pas eu de problèmes.
Bon, je ne sais pas trop si les règles du forum acceptent ce genre de post, mais je met ici un lien vers mon annonce pour toucher plus de monde car c'est vraiment urgent urgent, merci de votre compréhension.
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-AH53...ant-URGENT
bonjour,

je trainais sur LBC et j'ai trouvé cette annonce : peut être compatible AS/AF ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=22_s
Normalement pas pour AS, le pare-choc est plus profond
c'est la société Racing Light, présente dans la section Professionnel Wink
petite question...
où je peux trouver des kit reparation d'etrier de frein pour AF...?
a part sur Ebay motors, j'en ai pas trouvé...
Chez Honda ...
je pense que sur eBay motors, c'est trouvable, sinon il y a des sites américains qui en vendent (là ou je me suis fournis pour changer mes freins avant).

Seul problème, les références ne sont en général pas les mêmes entre USDM et EDM donc il faut bien choisir.

Par exemple, pour les étriers de CRX 2G que j'ai montés à l'avant (provenance USDM), les plaquettes EDM pour CRX 2G ne passent pas dessus. Il a fallu que je prenne des plaquettes pour Shuttle EDM de la même génération.

De mémoire c'est parce qu'ils avaient 2 formats d'étriers pour le CRX 2G.
Sinon, je vais regarder si je retrouve ces sites en question dans mon navigateur, mais ils ne livrent pas forcément à l'étranger et il faut passer par des intermédiaires.

tu as regardé chez Rockauto? je suppose que la taille correspond aux CRX HF ou Dx amércaines, et les Si doivent avoir la taille de nos AS.
sur baybay, j'en ai trouvé mais je ne connais pas la difference avec nos AF
la DX c'est bien la AF (quand je mets mienne ca me sort ca sur le WEB-EPC)et la SI la AS au USA ?
----------
j'en ai commandé 2 sur baybay...on verra ce que ca donne pour 25 euros...
pas grand choses a perdre...
aux USA, de mémoire (je commence à rouiller Big Grin) HF = 1.3l ; Dx= 1,5l ; Si = 1,6l.

Je suis sur que la Si est forcément injo et la 1300 carbu, le 1500, je ne sais pas s'il n'y a pas eu les 2 versions...
on verra bien , je ne vais pas tarder a les recevoir...
vu qu'il les a déjà envoyé...
(26-06-2012, 13:32:14)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]aux USA, de mémoire (je commence à rouiller Big Grin) HF = 1.3l ; Dx= 1,5l ; Si = 1,6l.

Je suis sur que la Si est forcément injo et la 1300 carbu, le 1500, je ne sais pas s'il n'y a pas eu les 2 versions...
Aux US il n'y a pas le 1.6l sur l'AF, ils n'ont pas eu l'AS, et le ZC n'est que sur l'Acura Integra.
(26-06-2012, 14:18:35)nico0711 a écrit : [ -> ]
(26-06-2012, 13:32:14)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]aux USA, de mémoire (je commence à rouiller Big Grin) HF = 1.3l ; Dx= 1,5l ; Si = 1,6l.

Je suis sur que la Si est forcément injo et la 1300 carbu, le 1500, je ne sais pas s'il n'y a pas eu les 2 versions...
Aux US il n'y a pas le 1.6l sur l'AF, ils n'ont pas eu l'AS, et le ZC n'est que sur l'Acura Integra.

Je confirme. Le Si est bien le 1.5i de chez nous.
effectivement, je commence à rouiller LOL

pour récapituler :
la Dx = 1300 carbu
HF = 1500 carbu
Si = 1500 injo

et le ZC est réservé à l'Integra 1G.

au final pour les étriers, les HF et Si ont une chance d'être identiques.



J'en profite pour annoncer que ma recherche de tableau de bord est plus valide que jamais. Vu que celui de mini-apache m'est passé sous le nez, je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience...
donc si vous voyez une annonce de LBC ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à y envoyer dans ma direction Wink
J'ai un tableau de bord bleu de Civic GT si tu veux. Sac
ca fit pas, et ils sont pas beau les TDB d'AH :P
moi j'en ai noir ...mais en kit Sac
(27-06-2012, 08:32:23)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]ca fit pas, et ils sont pas beau les TDB d'AH :P
Tu ne voudrais pas lui changer sa couleur intérieure ... pour être un peu comme tout le monde Wink
Nous sommes deux à ne pas être comme tout le monde. Big Grin

Il a quoi ton tableau de bord pour nécessiter son remplacement ?
et l'anus, j'ai tes durites avia modifiées depuis 1 mois, envoi moi ton adresse (puisque tu répond pas a mes MP)
[désolé du HS mais avec l'anus sa va chier ]
Non mais tu te fous de moi !?
Je t'ai envoyé un MP il y a un mois déjà ; le 8 juin. C'est toi qui ne répond pas... angryfire

Quoi qu'il en soit. Je t'envoie un nouveau MP sur le champ.
Et même si ça va chier, ne ramène pas ton n'M'Bou ! Big Grin
c'est clair, j'ai un inté bleu, je dois préserver cette denrée rare. Mac et moi nous nous devons de represent les inté bleus avant que tout le monde oublié qu'il y'en a eu Big Grin
et puis, je ne suis jamais entré dans le monde du 1G pour être comme tout le monde Wink

pour info, il n'est pas très abimé, mais il n'est pas parfait, donc je voudrais le changer.
Le gros problème étant que j'ai un porte téléphone qui a été vissé dessus par l'ancien proprio, si je l'enlève j'ai un gros trou en plein milieu... quand je vais démonter mon actuel pour la restau du chassis, c'est pour en mettre un nickel à la place... et peut-être en full blue Smile
quelqu'un aurait une photo de son pédalier de près? sur un AS, car c'est pour voir l'emplacement du repose-pied a gauche que les AF n'ont pas.