Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Parce que je lorgne sur un CRX 1st gen avec juste le pare brise à refaire ...

Sinon je l'assure, et un mois après je déclare un bris de glace, théoriquement ça devrait marcher !
Carglass et consorts peuvent le trouver quoi qu'il en soit... c'est l'assurance qui paiera.

Effectivement, je te conseille de déclarer le truc en bris de glace Wink
Mac Manus a écrit :Je ne suis vraiment pas sûr pour la clim en France. Je reste sceptique...
Fushi, ton AS ne vient pas de Suisse ?
Non non, il a toujours été en France.
Le premier proprio l'avait fait monter en option Wink
Blista a écrit :Carglass et consorts peuvent le trouver quoi qu'il en soit... c'est l'assurance qui paiera.

Effectivement, je te conseille de déclarer le truc en bris de glace Wink

Ok je pense faire ça alors ... !
Fushi a écrit :Non non, il a toujours été en France.
Le premier proprio l'avait fait monter en option Wink

Aaaaaaaaaaaaaaah ! Je me disais aussi. Big Grin
[Image: img1068lo0.jpg]


[Image: img1072dx2.jpg]


[Image: img1117gi0.jpg]

Dimanche,circuit de Folembray(02)
4slick,amorto KYB et powwaaa tuerie
T'as du t'amuser...

Mais ta calandre n'a pas l'air bien ajustée ; un choc ?
Mac Manus a écrit :T'as du t'amuser...

Mais ta calandre n'a pas l'air bien ajustée ; un choc ?
oui avant droit, ca se voit LOL
meme avec du monroe tu t'aurais eclaté, tu es direct sur les butées LOL
Heureu de voir qu'elle fait des heureux ces petites AS Big Grin
C'est quoi comme ressorts à l'arrière ?
Combien de rabaissement ?

Sinon, bien sympa les photos en action Wink
C'est pas le mien de crx,celui de mon pote!
Alors la,je ne sais plus c'est quoi le matos,je demanderais exatement!
moi c'est des monroe lol et quand tu vois un ralentisseur t'as interet a freiner !! meme d'orig
ParkJinGreg a écrit :Quand tu vois un ralentisseur t'as interet a freiner !! meme d'orig

C'est un CRX quoi. Big Grin
Petite news au fait comme Honda ou Citroen ca faisait cher (puis citroen pouvait pas la prendre avant 10 jours), Nissan ou Peugeot n'ont jamais redonner signe de vie etc...... Bref au final j'ai rencontre un pote qui m'a parle d'un garage et la ca a fait tilt !! Un pote a mon frere qui etait carossier et a ouvert son propre garage avec un ami a lui, et ce n'est pas une concession, juste un petit garage. Avant il etait dans un garage ou ils recuperent des vieilles cox et les refont a neuf, et ce gars la il a du talent. Yes

enfin bref j'abrege Big Grin Elle a fait le trajet sans encombre, en changeant de vitesse le moins possible et en roulant cool Big Grin Roulage en 2nde, calculant pour m'inserer dans les rond points, roulant doucement si le feu est rouge etc... (bon les gens derriere etaient enerves mais on rattrapait les gens au feu de tute facon LOL ). Et puis 3eme ou 4eme sur les petites routes au milieu des champs.

Et donc depuis lundi dernier elle est au garage, je vais prendre des nouvelles mardi s'il ne m'en donne pas (il est cense m'appeler apres avoir jeter un oeil), savoir un peu ce qu'il en est, s'il l'a regarder etc...

En meme temps il va me faire une adaptation pour mon intermediaire de Civic AH (celui d'eternalcar), parce que la fixation est en 2 points au lieu de 3 du cote de la tresse (sinon c'est le meme). donc il va surement recuperer l'autre embout de fixation, couper et remplacer. bref niveau soudure etc... y'aura pas de blem c'est un bon.

Nickel en tout cas, le genre de truc qu'on me ferait pas dans une concession normale lol. Et puis etant un pote a mon frangin il devrait pas trop me saigner ^.^
Alors Park, ça en est où ?

Pareil, je dois changer l'intermédiaire aussi : il est troué juste après le collecteur.
Ce dernier devra être changé dans plusieurs milliers de kilomètres aussi ; Quelqu'un aurait une adresse pour ça ?
430 € chez Honda.
asian auto parts Wink
Peut-être eternalcars sur eBay Wink
J'essaye de demonter la garniture de porte avant gauche !

J'ai réussi a enlever la poigné de vitre (il y'a un certclips)

J'ai enlever les vis en dessous l'acoudoir
Enlever la vis dans l'acoudoir

Seulement, j'ai l'impression que la garniture tiens encore au niveau du fameux acoudoir

Il y'a t'il des vis supplementaire au niveau de l'acoudoir, doit t'on démonter l'accoudoir ?
Kim a écrit :asian auto parts Wink

A pas.
moi j'avais enlevé l accoudoir et ca allait tout seul
Il me semble que les dernières vis pour démonter la garniture sont bien derrière l'accoudoir...
A lyon il peut avoir pas mal de pièces pour échappement etc!
tu t'es déplacé pour demander :roll:
j'ai enfin réussi, il y'avais bien deux vis derriere l'accoudoir, qu'il fallais declipser !

Merci en tous cas Wink
Les deux Asian de ma région sont formels : ils fournissent l'intermédiaire et le silencieux arrière ; rien d'autre.
Blista a écrit :Peut-être eternalcars sur eBay Wink

seulement pour civic AH l'intermediaire. C'est le meme schema mais fixation en 2 points a la sortie du collecteur ,au lieu de 3.

Heureusement le pote a mon frere devrait pouvoir l'adapter. j'ai fait le betise de l'acheter lol

mais j'attends toujours des news... il a eu trop de taff juske la pour s'en occuper Confused
Lem51100 a écrit :C'est pas le mien de crx,celui de mon pote!
Alors la,je ne sais plus c'est quoi le matos,je demanderais exatement!
Un petit UP LOL
Sinon pour les interressés, je vend ma barre sup avant CUSCO ici, vas aussi sur AH53 Wink
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=119588
j'ai recup mon CRX Big Grin et ptet bientot vendu, une nana super interessee...

Sinon le pote a mon frere a pas pu adapter l'intermediaire de AH, apparement c'est completement different, donc si quelqu'un a une AH et est interesse par un intermediaire..... je le donne. ou 5 / 10 euros symboliques au pire. Il est neuf ^.^
Je viens de changer le mien sur mon AF53. Quel changement ! Je n'ai plus ce vieux bruit de vieille voiture...

David, s'il n'y avait vraiment aucune modification à faire, je l'aurais prise. Mais je ne veux pas relever légèrement mon capot. Wink
Salut tout le monde , j'aimerai savoir si vous avez des bon plans ou trouver une pompe a essence pour af ( adaptable ,origine ou modèle walbro etc compatible ) ?
A plus chez Honda France ?
juste pour info, j'ai vu sur oscaro que les embrayages d'AF et d'AS avaient la meme reference, je me dis : "chouette" vu que j'ai un moteur d'AF déposé (en plus de l'AF entier) et que mon AS a l'embrayage mort. yapuka!
et une fois tout démonté, en comparant celui d'AS et celui d'AF: ben non, ce ne sont pas du tout les memes donc gaffe si vous commandez de l'adaptable...