Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
la flemme de m'expliquer Mr Green mais je trouve que ca freine très bien comme ca, sans aller jusqu'a mettre des freins de Viper.

quelqu'un est allée la voir celle-là ?
http://www.leboncoin.fr/vi/87880556.htm?ca=22_s
parce que j'ai du mal à comprendre, à ce prix je m'étonne qu'elle soit pas partie avant il l'a jamais mis bien chère, ou alors c'est une bouze dont personne ne veut.
je l avais vu mais elle est trop loin sinon elle m avait tenté
Vi moi aussi, mais vu tout ce que j'ai fait sur la mienne maintenant, ce n'es plus la peine.
ça fait un moment qu il éssaie de la vendre mais beaucoup trop loin malheureusement au passage les AF56 ça a pas existé c'est une 53 ?
Ça fait très longtemps qu'il la vend, puisque du temps où j'ai acheté ma blanche je lorgnais dessus. Il en demandais 2 500 € à l'époque ; je lui avais proposé 1 800 €, il m'a envoyé sur les roses. Et maintenant elle n'est plus qu'à 1 200... :roll:
ila compris qu'il en demandait trop LOL

damdam: je vais passer en disque ed9+étriers+ durites avia avec rbf 600 je te ferais un feedback car ma caisse va faire pratiquemment que du circuit Wink
any news au fait sur les durites?
ça se trouve celui qui débarque la bas en lui disant 1000 €en liquide et je l emmènes de suite il repart avec
Kim a écrit :ila compris qu'il en demandait trop LOL

damdam: je vais passer en disque ed9+étriers+ durites avia avec rbf 600 je te ferais un feedback car ma caisse va faire pratiquemment que du circuit Wink

tiens moi au courant je connais quelqu'un qui a fait cette modif j'ai des vidéos de son af sur circuit quand je vois les freinages qui fait sa fait peur c'est violent sa freine vraiment trés trés fort si t'es un peu fatigué de la tête en + a mon avis il y a vraiment moyen de prendre beaucoup de monde au freinage avec une config pareil 800kilos power Big Grin Big Grin Big Grin
Bonsoir à tous, désolé de pas avoir repondu avant, planing chargé ...
Merci pour le lien pour les verrins, oui les miens sont complétement rincés, et je trouve le hayon de la Crx assez lourd quand mème ...
La j'ai un bout de bambou coupé à la bonne longueur pour tenir le coffre ouvert ... Big Grin
le bambou, c'est JDM donc c'est bon, laisse comme ça! Wink

LOL
Salut les gens ! Le cretin du jour !! Ah oui, le cretin, c moi !!

Aidé par 4 pneus america... ça fait des mois que je dis qu'il faut que je change ces infames merdasses ! ceci dit, sur la neige pure, america ou pas c'etait pareil !
J'ose pas vous dire à cause de quoi j'ai pris ma civic ce matin, de mon espace diesel tout pourri de la mort qui tue, j'ai cassé le cable d'embrayage hier soir donc j'allais acheter un neuf ce matin... Arghhhhhhhhhhhhhhhh
Evil

[Image: civicahhs.jpg]
désolé pour toi mais le verglas même avec de bons pneus Confused

enlve le pc et l'aile et t'en sauras plus!
waynoo vend plein de pièces si tu veux Wink
oui, ça fait chier mais ça a pas l'air bien méchant.
ouvre pas la porte passager pour pas écailler la peinture car l'aile a certainment reculée.

tu vas juste avoir deux ou trois fixations à redresser puis tu changes l'aile et le phare.

le capot n'a pas l'air touché! c'est bon, ça!

Wink

edit: et le chien dans lequel tu as tapé, il va bien? LOL (humour noir)
en fait depuis le temps que j'en voulais une blanche... Faut voir ! Mais avec tout ce que j'ai fait dessus ça m'ennuie... En plus c'etait pas trop prévu, je viens de craquer le cerveau et d'acheter une nouvelle pistarde alors... A suivre..
Pas de bol Totorina Confused

Avis aux interressés, je vais peut-être etre amené à me débarrasser d'un EW3. Ca intéresserait quelqu'un un moteur en rab?
Quelle idée d'avoir un Renault espace diesel tout pourri ... non mais. Avec un Shuttle ça n'aurait jamais arrivé à toi ...

A voir, pour le longeron c'est assez facile, tu enlèves la boîte à air et tu regardes s'il n'y a rien de tordu ... et j'espère qu'il y a rien de tordu.

En tout cas tu as eu chaud car un peu plus à gauche et tu pouvais dire adieux au radiateur et tout ce qu'il y a derrière. Dans ton malheur tu as de la chance.

Une aile, une veilleuse, un phare, une moustache ... un peu de redressage de tole et c'est reparti
Faut reconnaitre que l'Espace 1 c'est qd même génial car modulable en 7 places quand j'ai tous les nains et leurs copains, en camionnette en virant tous les sieges avec une place pas possible, je vais chercher des motos dedbout sur la bequille dedans, y a une attache remorque pour tirer le plateau sur les circuits, et pis à 300euro le tas de boulons avec un CT + une grosse révision de quoi distri pneus frein allez 500euro, j'ai une totomobile en état, qui ne coute rien, dans laquelle j'ai peur de rien, (mon pote à un C4 Picasso tout neuf, c'est toutjuste si y pose une miche depain sur les sièges pour pas degueulasser, faut dire à 33OOOeuro le bestiau...)
Donc un Shuttle j'y ai pensé, j'y pense même dailleurs, mais pas adapté pour moi !
Par contre je lorgne sur une AH53 de rmplacement, l'actuelle serait transformée en pistarde pure pour madame et mon pote, pour accompagner la Prelude que je viens d'acheter, faut tjrs voir les bons cotés !
un shuttle j'en avais trouvé un a mon meilleur ami de paname, sa marche bien pour 1.700 kg et 150 cv LOL
INTERCEPTOR a écrit :Avis aux interressés, je vais peut-être etre amené à me débarrasser d'un EW3. Ca intéresserait quelqu'un un moteur en rab?

la tu m intéresses tiends moi au courrant stp
Oki, pas de soucis. Je te tiendrais au courant Wink tu le voudrais pour en faire quoi si c'est pas indiscret?


Si quelqu'un recherche un rouleau de coffre, je sais ou en trouver Big Grin
J'ai un petit soucis avec mes freins arrière, ils font du bruit ... un bruit de ferraille, je les ai démontés l'autre soir, fait un nettoyage, rien d'anormale, et un remontage, tout allait bien, et ils recommence à faire du bruit (de friction) au moment du freinage.
J'ai aussi la roue arrière droite qui bloque au freinage ...
Qu'en pensez-vous? Les garnitures sont comme neuves et pas de fuits aux cylindres.
garnitures et cylindres ok mais les tambours eux ^memes ?
sont bons aussi (le tout à 40000kms) .. mais je pensais que j'ai fait la purge il n'y a pas longtemps, est-ce qu'une erreur dans la séquence peut avoir des effets sur la répartition du freinage???
nico0711 a écrit :sont bons aussi (le tout à 40000kms) .. mais je pensais que j'ai fait la purge il n'y a pas longtemps, est-ce qu'une erreur dans la séquence peut avoir des effets sur la répartition du freinage???
il faut que tu fasse ton reglage du ratrappage automatique, il y a souvent un desequilibre donc un coté qui freine plus que l'autre d'ou le bruit au freinage, il faut que tu le regle manuellement de facon a ce que les 2 coté soit equilibré
une question sur les friens d'ah-af-as:
je dois démonter me sdurites sur la voiture:
celle de devant j'ai démonté en bas vers l'étriers, enlever l'attache vers l'amorto et desseré en haut l'écrou, par contre l'ensemble est serti et semble etre fixer sur une attache contre le passage de roue: comment faire pour enlver la durite en haut?

Derriere, vers le tambours c'est aussi serti, quelqu'un a déja démonté ces durites ome?
HELP Wink
Je suis dans le même cas que toi, c'est assez bruyant. depuis que l'auto roule dans la neige le sel l'eau et qu'elle reste dehors. je vais vérifer.
bon j'ai trouvé grace a ed7run, il y a des agraphes qui tiennent le sdurites qu'on peut virer grace à un tournevis plat Wink
Tu les as finalement tes durites?
David2059 a écrit :
nico0711 a écrit :sont bons aussi (le tout à 40000kms) .. mais je pensais que j'ai fait la purge il n'y a pas longtemps, est-ce qu'une erreur dans la séquence peut avoir des effets sur la répartition du freinage???
il faut que tu fasse ton reglage du ratrappage automatique, il y a souvent un desequilibre donc un coté qui freine plus que l'autre d'ou le bruit au freinage, il faut que tu le regle manuellement de facon a ce que les 2 coté soit equilibré
Oui mais le problème, c'est qu'il y a peu de temps, ils ne faisaient pas de bruit ... et le réglage manuel, oui, mais quel est le bon réglage?