Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
dans mon patelin niente ! Je fais venir certains mag rien que pour moi, Autoworks et Mille Miles par exemple..
vroomdams a écrit :
yetidu01 a écrit :du coté mécanique je suis pas emmerdé je me la fais moi meme ah les joies et les emmerdes d etre mécano lol

Elle été pas a vendre la tienne?

Si sur leboncoin elle était dans le 74 à Thones
Km/H je le vois presque jamais ce mag LOL

la doc tu l'as trouvée ou si peu chère David? :roll: Big Grin
INTERCEPTOR a écrit :Km/H je le vois presque jamais ce mag LOL

la doc tu l'as trouvée ou si peu chère David? :roll: Big Grin
Ebay france LOL
Ben km/H c'est pas Boost-Tuning LOL
le magazine parle des caisses et s'attarde pas sur les proprio, david tu va avoir pleins de compliments pourflatter ton ego Wink
et puis Franck doit connaitre la voiture LOL

totorina: si je trouve je t'envois sa Wink
nico0711 a écrit :Non sur un autre post, j'ai lu (et discuté) que les barres de torsion des Shuttle 4x4 (modèle A?53) sont d'un diamètre plus important mais est-ce que quelqu'un connaîtrait cette différence?

Je m'étais renseigné y'a pas longtemps (6/7 mois) pour savoir comment rabaisser un peu plus et avoir du meilleur grip avec un AS et mon contact m'as de suite dis : Barres de torsion de shuttle 4x4, elles sont plus grosses et se montent quasi "bolt-on", après les différences exactes je pourrais pas te dire mais je sais que je peut en avoir Wink

yetidu01, c'est bien ce qu'il me semblais en voyant ta photo Smile Wink
damien: ton contact si connais en as-ah-af Wink
Qu'est ce que tu veut dire j'ai pas compris???

Tu veut le nom de mon contact???

Ou que je lui demande si ça se monte sur AH/AF et AS ???
je te disais que ton contact a assez travaillé sur cette caisse pour ne pas avancer des conneries Wink
Oui oui Wink

Il fais actuellement de la piste avec un AF Wink

Et sur son ancien AS de piste il avait justement les barres de torsion de shuttle Wink
Il ne serait pas de l'Est ce contact par hasard ?

Je suis rassuré David ; au moins verra-t-on une autre voiture.
Dommage que ce soit encore un rouge comme dans Auto-Rétro... LOL

Franck est calé pour parler du modèle ; mais un petit paragraphe sur l'avis personnel du propriétaire aurait été intéressant. Et bien que le magazine s'attarde bien-évidemment plus sur les voitures que les personnes, il est en devenir ; et suggérer certaines idées n'est pas une mauvaise chose.
Mac Manus, si mon contact est dans l'est Wink
ben fais une petite lettre comme remy c l'avait fait dans auto-retro Wink

Personnellement je suis assez content que ce modèle soit plus connu, même si aujourd'hui il est difficile de trouver un modèle en bon état et pas à des prix exorbitants :roll:

et oui bosser sur ces oldies apprennent pas mal de choses (casse d'écrou, rouille etc)...
ces articles + ce post sont là pour la reconnaissance du crx as53 8) Wink
vroomdams a écrit :Mac Manus, si mon contact est dans l'est Wink
Un Victor ?
[/quote]
yetidu01, c'est bien ce qu'il me semblais en voyant ta photo Smile Wink[/quote]

il en voulait 950 dans l annonce si j ai une bonne mémoire ?
je l ai payé 700
Quand je l'avais appelé il m'as dit qu'elle avais pas de CG et beaucoup de rouille au train arrière O_o

Sa m'a fait peur de me taper des KM pour une épave

Qu'en est il vraiment??
Les barres de torsion des AS sont en 19mm et celle de shuttle 4X4 21mm si ma memoire est bonne Wink
salut les gars,

on parlait de distri et pompe a eau il y a quelques pages, vous avez un lien pour un kit complet ?
bernard ne semble pas avoir ca en stock.

sinon j'ai sorti l'as tout a l heure , 1 mois et demi qu'elle avait pas tourné, nickelle comme au premier jour, je suis allé tester la puce mugen ... et j'ai pas vu la difference Confused , peut etre en fond de 4 , mais pas vraiment convaincu... a voir avec la ligne complete...

pour km/h , j'ai recu un mail de leurs part , qui me demandait mon adresse pour m'envoyer un magazine Shock , sympa de leurs part
Pour la puce mugen, c'est au moment que tu passes les 5000 tr qu'il se passe quelque chose, mais à partir de la 2nd ... en poussant à fond. Pour info.

Vroomdams, quand tu parles de 19mm pour l'AS et 21mm pour le shuttle, ce sont les barres de torsion (l'équivalent des ressorts) ou la barre anti-roulis ???
slt à tous, j' ai vu un truc super avec un crx ee9 ss works au japon si ca vous dit
nico0711 a écrit :Pour la puce mugen, c'est au moment que tu passes les 5000 tr qu'il se passe quelque chose, mais à partir de la 2nd ... en poussant à fond. Pour info.

Vroomdams, quand tu parles de 19mm pour l'AS et 21mm pour le shuttle, ce sont les barres de torsion (l'équivalent des ressorts) ou la barre anti-roulis ???

Barre de torsion Wink
japancaraddict a écrit :slt à tous, j' ai vu un truc super avec un crx ee8 ss works au japon si ca vous dit

Si tu parle d'un des derniers autoworks en date je pense que plusieurs l'on lu ici.

Qui plus est on est sur le topic des crx 1ère génération, et toi tu viens nous dire un truc sur un 2ème génération :roll:
vroomdams a écrit :Quand je l'avais appelé il m'as dit qu'elle avais pas de CG et beaucoup de rouille au train arrière O_o

Sa m'a fait peur de me taper des KM pour une épave

Qu'en est il vraiment??

196000 km et il est vrai que la rouille est plutot engagée surtout dans les passages de roues arrière mais rien sur les points d ancrages du train
pour la carte grise y a aucun soucis elle a le CT , j ai roulé avec , je me suis fait controler ( plus par curiosité que par ma conduite ) et RAS au niveau de nos amis les schtoumpfs
yetidu01 a écrit :
vroomdams a écrit :Quand je l'avais appelé il m'as dit qu'elle avais pas de CG et beaucoup de rouille au train arrière O_o

Sa m'a fait peur de me taper des KM pour une épave

Qu'en est il vraiment??

196000 km et il est vrai que la rouille est plutot engagée surtout dans les passages de roues arrière mais rien sur les points d ancrages du train
pour la carte grise y a aucun soucis elle a le CT , j ai roulé avec , je me suis fait controler ( plus par curiosité que par ma conduite ) et RAS au niveau de nos amis les schtoumpfs

Ha ben c'est cool pour toi sa Wink
je viens d'aller checker mon AS et j'ai 2 choses qui vont pas Confused :

1- mon joint de cache culbu est neuf, il a 1000 km, je l'ai pris chez oscaro Evil Evil , et ca fuit pas mal devant Sad , les votres vous les prenez ou ? ca fait chier quand meme :x ,

2- depuis qu'il fait froid, quand je demarre j'ai un sifflement aigu tres fort , qui dure 40 secondes au demarrage , des que je met un coup de gaz, ca disparait.
en ouvrant le capot, ca semble venir du coté vers la droite, ou il y a alternateur, distri ...
des idées ?

voila, sinon tout roule impecc

je suis entrain de voir pour monter mon collecteur, dieselboy ma certifié que ca se faisait sans demonter la calandre et le radiateur, mais j'ai beau regarder, sans demonter je vois pas comment il fait Shock

derniere question,
sur vos amortos avant, la rondelle en fer qui est tout en haut sous le gros ecrou en 13, il semble monté a " l'envers" ou pas chez vous ?
merci
1-Pour ton cache culbu, vérifie ton serrage Wink

2-Pour ton sifflement il y'a 95% de chances que ce soit comme 90% des voitures; l'humidité sur la courroie d'accessoires,
vroomdams a écrit :1-Pour ton cache culbu, vérifie ton serrage Wink

2-Pour ton sifflement il y'a 95% de chances que ce soit comme 90% des voitures; l'humidité sur la courroie d'accessoires,


merci pour ta reponse

le cache culbu j'avais "bien" serré , pas comme un ane, mais assez fort quand meme

pour l'humidité, ma voiture dort dans un garage, c'est pas "tres" humide...
mais ca le fait que au demarrage, a froid, apres plus du tout...
pompe a eau ou galet tendeur ? comme notre ami parkingreg ?
peut etre la courroie d'accessoire effectivement, ca vient vraiment de ce coté la...

si j'enleve la courroie, normalement plus de bruit, si ca vient de la ?
Si t'enlève la courroie plus d'alterno aussi Wink

Mais pour voir si le bruit vient bien de la oui tu peut tenter Wink

Vérifie le serrage de ton cache culbu car sa peut toujours se desserrer un peu Wink
Tu as du mal mettre ton joint, demonte et verifie, tu as bien nettoyé les surface avant de mettre ton joint neuf?
Pour ton bruit, courroie d'alternateur trop tendue ou pas assez
Les vis du cache culbu ca ne se sert pas fort, douille sur tournevis ca suffit, moi je serra a la petite clé dynamo (merci le taf) pour etre sur, comme pour toute les vis d'ailleur LOL
moi aussi j ai un sifflement mais c'est dans l admission lol est ce que ça viendrait du fait que c'est une dynamique ?