Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
SplasH a écrit :Bonjour à tous Smile

Bon j'ai toujours mon AS53, j'ai vraiment pas envie de la vendre Langue

Je viens de changer deux pneus pour des toyo proxes, j'ai fait les 200 premiers km, c'est tres tres bon Smile à 75eurs le pneu je trouve que c'est un tres bon rapport qualité/prix.

Dans un autre genre, qqn sait si la calandre est encore disponbile qq part ? Honda ? Casse forcément ?
75€ le pneu ? Shock
C'est quoi comme Toyo ?
Et quelle dimension ?
Perso, je trouve que ça fait assez cher si c'est pour la dimension d'origine (185/60/14), et encore plus cher si c'est pour du 195/50/15.
Tu les a achetés où tes pneus ?
C'est bien du 195/50/15. Cher par rapport a quoi ? quand j'avais mis des yoko, c'etait 60eurs, et c'etait des vraies merde sous la pluie ... La ce sont des Toyo Proxes 4 (http://www.toyocanada.com/products/Proxes4FR.asp), indice V.

Acheté la ou je fais ma revision, comme d'hab.
tu cherche quoi splash: la partie métalique netre les 2 phares ?
Pour les gommards pourquoi pas avoir mis du gsd3 en 15 ?
Je les ai jamais essayé, alors que j'avais déja eu des proxes, et j'avais beaucoup aimé Smile Sachant que mon garageo les montes par défaut, j'ai laissé faire.

Sinon oui ce que je recherche c'est le cache(plastique je crois) qui est juste entre le capot et le pc avant, donc ouais entre les deux phares.
+1 c'est assez cher quand meme...

la ou tu fais ta revision ce serait pas a villejuif ?

ceci expliquerait cela LOL
J'ai pas mal de pièce carroserie pour AS mais il faut venir les chercher en Suisse Big Grin
http://www.anibis.ch/n/1177194
Ah ok, c'est du Proxes 4 saisons.
Un pote vient d'en acheter 4, il en a eu pour 62€ le pneu, dans la même dimension que toi.
Tout dépend où tu les achètes.

En tout cas, il en est super content aussi Wink
Salut les gars comment ca va depuis le temps !!!!
Voila je voulais savoir si chez honda il est possible d'acheter uniquement la coque de protection pr les amortos avant (autour de la tige du verrin). parceke la mienne s'est detachée de la coupelle et du coup ca fait un sal bruit de bouteille. Si je l'enleve le temps de reparer ou de changer est ce que cela crain vrmt ?
merci a tous.
hilo a écrit :Salut les gars comment ca va depuis le temps !!!!
Voila je voulais savoir si chez honda il est possible d'acheter uniquement la coque de protection pr les amortos avant (autour de la tige du verrin). parceke la mienne s'est detachée de la coupelle et du coup ca fait un sal bruit de bouteille. Si je l'enleve le temps de reparer ou de changer est ce que cela crain vrmt ?
merci a tous.
Ouai ca se vend chez honda, si tu l'enleve et tu prend un bon petit caillasse sur la tige, ca va fuire et amorto HS :roll:
Citation :Un pote vient d'en acheter 4, il en a eu pour 62€ le pneu

Equilibrés et montés ? ou juste les pneus ? Sinon oui, je la laisse tjrs a evolution auto, villejuif.
David2059, Ok merci jvais allé acheter ca demain comme ca je suis tranquille!
au vue de l'avatar ouai c'est bien toi que j'ai croiser
SplasH a écrit :
Citation :Un pote vient d'en acheter 4, il en a eu pour 62€ le pneu

Equilibrés et montés ? ou juste les pneus ? Sinon oui, je la laisse tjrs a evolution auto, villejuif.

Non, je pense pas montés/équilibrés. Il me semble que c'était le prix du pneu livré.
Yob1, ba oui je confirme c'est bien moi que tu as croisé lol on est allé faire un ti tour a decat avant de reprendre le boulot.
A combien je pourais vendre ma CRX accidentée entiere ?

J'aurai aimé la réparer mais ca représente bcp de travail, elle a 178000km
à part l'accident qui a couté la moitié de l'avant, il y a les ailes arriere a refaire, a combien croyez vous qu'elle puisse partir dans cet état ?

Je ne pense pas que je vais réparer la mienne, mais ca me fait mal de la laisser partir à la casse, et je vois mal quelqu'un me proposer plus que ce que l'assurance m'en donne, résultat elle va tres probablement finir à la casse.

Sinon, j'ai l'option de la vendre en pièces...
Vends la en pièces ... fait une liste et mets des prix pas trop élevés ... regarde ce que tu en veux ... c'est tout ce que je peux te dire ...
faudrait que je la vois pour qu'on en discute Wink
bon je donne des news je suis passé chez honda aujourd'hui et mauvaise nouvelle le cache poussiere (piece que j'ai cassé) n'existe plus et ma buté d'amortisseur est en relique dc aucune date precise de reception Sad. Est ce que quelqu'un a un bon plan pr maider parceque la ma voiture est clouée sur place!!

merci d'avance!!!!
le cache poussiere c'est la partie en plastique noire qui va sur l'amorto avant ? SI C'EST SA, OSCARO EN VEND SUR SON SITE Wink
J'attends les papiers de l'assurance avec la confirmation et je ferais mes calculs a partir de ça, toute facon à la premiere pièce vendue je la vendrai plus entiere.. Je vous tiendrai au courant si ca vous intéresse....
Kim a écrit :le cache poussiere c'est la partie en plastique noire qui va sur l'amorto avant ? SI C'EST SA, OSCARO EN VEND SUR SON SITE Wink
Il faut faire attention avec Oscaro, je ne dis pas que c'est pas bien, puisque j'achête le 3/4 de mes pièces chez eux, mais concernant l'AS53, il propose des disques arrières, alors juste faire attention et les appelé, c'est mieux ... ça peut éviter les mauvaises surprises
ok merci les gars sauf que de mon coté le cache poussiere n'est pas en plastique ms en tole ou je sais pas quoi ....
"mais concernant l'AS53, il propose des disques arrières, alors juste faire attention et les appelé, c'est mieux ... ça peut éviter les mauvaises surprises" ???
comprend pas là, sur le site il propose ces caches en plastiques si tu achetes des amortos Wink
Ce que je veux dire, c'est faire attention que ce soit des cache pour AS, pas pour une autre modèle plus récent ... peut-être qu'ils sont adaptables ... ???

Je pensais qu'il les vendaient seuls
oui ils les vendent seuls Wink
Il y a pas mal de pièces adaptables, donc différentes de l'origine (pour les disques, c'est une erreur), mais des cache poussières en plastoc, ça ne me choque pas, c'est typique d'un cache poussière adaptable.

De toutes façons, quand y a pas le choix... Confused
Merci! quelqu'un pourrait me donner le lien des caches svp?
hilo a écrit :Merci! quelqu'un pourrait me donner le lien des caches svp?
Tien faignasse, il me semble que c'est cela
http://www.oscaro.com/r919-Jeu+de+2+souf...6-1259.htm
a confirmer!!
merci Wink alors est ce que quelqu'un peut confirmer que les soufflets d'amortisseur sont bien des caches poussieres?
hilo a écrit :merci Wink alors est ce que quelqu'un peut confirmer que les soufflets d'amortisseur sont bien des caches poussieres?
Vu le prix ca doit etre ca