Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je ne savais pas qu'il y avait des casses moto ; en même temps c'est normal, pourquoi y en aurait-il que pour voitures ? LOL
Et je ne peux pas demander directement dans un magasin d'équipements pour motos ? Peut-être les grosses motos comme les routières sont alors équipées ainsi ; elles ont un équipement audio embarqué d'ailleurs...
Nan sur les bécanes ils utilisent ce genre de prise pour brancher des alarmes, des boitiers d'injection, des boitiers d'allumage, même les compteurs sont connectés comme ça.
Souvent les feux également, quand tu as un ensemble clignotants + 2 veilleuses + éclairage de plaque par exemple sur un même assemblag, il mettent ce type de grosses prises.
je vais voir dans ce que j'ai reçu s'il y a une cose comme celle que tu veux, mais je ne te garantis rien ...
Merci.
Je vais voir de mon côté ce que je peux trouver.
Et puis chez Norauto il y aura peut-être quelque chose ; un peu comme l'adaptateur pour Fiat que j'avais trouvé... Lada ? LOL
J'ai pu faire un saut chez Norautal en fin de journée ; il n'y a pas d'équivalence en adaptateur. Confused
Les casses moto, je ne sais pas s'il y en a dans le coin ; je vais essayer de trouver ça. Mais on laisse les personnes chercher sur les motos ce qu'ils veulent ?
j'ai regardé dans ce que j'ai et je n'ai rien trouvé ... rien de ressemblant ni de près ni de loin ... peut-être que ça fait partie d'option ...
est ce que tout les af as avait le même systeme d'écrou anti vol pour les roues ?

parce que j'ai perdu la "douille" imposible de remettre la main dessus et je peut plus enlevé mes roues c'est embetant

si quelqu'un a déja vérifier sa m'intéresse

a +
C'est rare que les écrous antivol soit d'origine, et en règle générale ils ne se ressemble pas, le seul moyen pour toi de démonter ta roue serait de frapper l'écrou et de desserrer comme sa Wink
mais si c'est sur des jantes d'origine, ça va être la galère surtout sur AS, car l'écrou est bien au fond d'un puit, sinon essaye avec une douille de bougie bien costaud, et tu frappes pour qu'elle se coince sur ton écrou et ensuite du essaye de démonter ... je dis ça comme ça, si quelqu'un a une autre solution
...
Il me semble que d'origine il n'y a pas d'écrou antivol... En tout cas, sur quatre CRX que j'ai possédé, je n'en ai jamais vu.
non mais il se peut que ce soit un accessoire que vendait HONDA à cette époque, car c'était très à la mode cet accessoire, l'antivol des jantes
En tout cas, en enlever sans avoir l'adaptateur qui va bien c'est une grooooosssse galère... sors la dremel et fait des grosses entailles pour le chopper à la barre à mine.
c Chaud mais ça se fait.

Pour les cosses j'ai pas trouvé quelque chose qui ressemble sur ma bécane, pas en 6 broches, mais je suis sur que ça existe.

A+
Second Road Trip : Le Mans => Région Parisienne
Je vais chercher mon ZC1 de 178 000 kms
Je serais de retour ce soir !
T'en fais des bornes, ptit courageux. LOL
tu le trimballes dans quoi ton moulin?
merci pour vos réponses

je vais retourner l'apartement et le garage parce que bon je suis un peu dans la merde sinon

je sais pas si c'est d'origine mais une chose est sur je n'en remettrai pas Big Grin

par contre il va me falloir 4 écrous à la place de ceux que je vais enlevé

si quelqu'un a sa ?

histoire d'en avoir 16 pareil Big Grin
Tous normaux ou tous antivol? Trouvable à norototo mais par 16 pas sur, ca te reviendra moins cher d'en acheter on the web sinon. Wink
sinon ce sont les mêmes pour toutes les civic, donc dans une démolition tu dois pouvoir trouver ça ...
Ca y est !
Le moteur est chez moi !
Je l'ai ramené dans mon EG3, avec le hayon et les sièges baissés, ca rentre niquel !
Suffit de le décharger maintenant ! surement demain !

Petite question, quelle batterie je dois mettre ?
http://www.redpepperracing.com/forums/in...istributor

vous en pensez quoi de cette petite modif "perf" ??
remy1234 a écrit :http://www.redpepperracing.com/forums/in...istributor

vous en pensez quoi de cette petite modif "perf" ??
ca marche aussi bien que ton lien LOL
Nan c'est tout RedPepper qui bug ce soir... même le forum classique...
Dis nous de quoi il s'agit...
change d'ordinateur david LOL

tiens je te fais un petit copier chez moi ca marche tre bien 8)

A many of you amy know, I have been experimenting with improving the spark advance curve on the Si distributor. I have successfully completed my experiments
and here is my report:

The stock Si distributor is Old School, right out of the 1950's. So I applied some 1950's technology to it. The distributor advances the ignition timing not with silicon like a modern ignition system, but with a combination of vacuum and centrifugal advance mechanisms.

The Centrifugal Advance part of the distributor is a pair of small weights buried deep in the distributor. As the distributor spins, the weights are forced outward due to centrifugal force and in turn they force the ignition timing into a more advanced setting. The weights are regulated by a pair of small, stiff springs. The stiffer the springs, the less the ignition will advance in relation to engine rpms.

I have replaced the stiff springs with a set of somewhat lighter springs. This allows the iginition timing to advance faster and sooner in the rpm curve. And in turn, this increases engine performance.

I replaced the stock springs with a pair of springs that I bought at my local hardware store for about 50 cents. And they work great. I do not have dyno number to compare the before and after, but I certainly can feel an improvement in the "butt-o-meter."

I have rebuilt an extra distributor with these lighter springs and I would be happy to sell it to anyone for $50 plus shipping costs.

Scott
remy1234 a écrit :http://www.redpepperracing.com/forums/in...istributor

vous en pensez quoi de cette petite modif "perf" ??

Pourquoi pas ? Si t'es sûr de retrouver des ressorts adéquats, que ça ne va pas se barrer, que t'es certain que ça te donne pas trop d'avance pour une essence donnée et tu tu cantonnes à celle-ci...

J'avais oublié l'absence de carto d'allumage sur ces autos. LOL
dsl mais ca marchai pas tt a l'heure alors chut LOL
Si tu trouve les pieces, pourquoi pas
David2059 a écrit :dsl mais ca marchai pas tt a l'heure alors chut LOL

:brb:
beh les pieces apparement c'est juste 2 petits ressorts.

je pense que ca se trouve facilement

je vais regarder ca de plus pres
J'ai un distributeur de prelude 2g 2l16 en rade (identique aux AS53) faudrai que je le démonte pour voir
David2059 a écrit :J'ai un distributeur de prelude 2g en rade (identique aux AS53) faudrai que je le démonte pour voir

ah ouai ca serait super cool

voir si deja c'est facile a atteindre
et ensuite voir la tete des ressort

Yes
ils doivent avoir cette tete

[Image: 3499345865.jpg]
on les voi bien page 26-13, governor spring
http://media.honda.co.uk/car/owner/media.../26-13.pdf
Faut les trouver apres dans le commerce LOL