Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c'est un PC d'AF, ca ferai moche sur AS LOL c'est pas le meme
Oui j'ai vu l'annonce à 10€, ce serait vraiment moche ... mais je combien il te demande pour l'envoie ...??? car je pourrais peut-être récupérer la traverse.
Les coûts d'envoi sont peu chers, je m'attendais à bien plus.
Je lui ai commandé le pare-chocs arrière, un cardan, un siège passager, et deux trois bricoles ; et les prix sont vraiment très corrects.

Au temps pour moi, j'avais oublié que c'était pour AS53.
Mais demande lui pour les traverses. Je sais qu'il vend la caisse complète, mais quid d'aider une personne dans le besoin... Smile
C'est ce que je lui ai demandé mais ça ne répond pas pour le moment ...
MP pour son adresse mail personnelle.
Mac Manus a écrit :MP pour son adresse mail personnelle.
C'est fait, j'attend son message pour me confirmer les frais d'envoi et l'état des pièces ...
Merci
On parle de nous!!! Chouette j'ai pas tous suivis, mais la caisse d'AF et le restant de piéce vont etre detruites donc demandez nous avant qu'il ne soit trop tard. https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....34#2070734
c'est un CRX CANON WILLIAMS produite lorsque honda a gagné le grand prix de F1 en 1985

29.000 miles soit meme pas 50.000kms

a VENDRE 1800€ A PEINE

[Image: 4eaa12ti5.jpg]

[Image: 23a912zd2.jpg]

[Image: 44a812aq4.jpg]

[Image: 670f12vs3.jpg]


[Image: c15112kj1.jpg]
vive le hs Fleche mais belle auto quand meme LOL
ouais désolé, c'est juste que j'allais pas attendre que la conversation soit finie pour placer cette auto..

c'est juste que jamais on ne croisera un rex comme ca chez nous. ^^
c'est vrai. Avec volant a droite en plus :P et l'essuie glace arrière. Pas moyen d'en trouver une avec Confused
Mais je crois que c'est une reproduction, car il me semble que la vrai avait d'autres spécificités, comme un logo "F1"ou quelque chose comme ça sur le dossier du siège et quelques autres trucs mais je ne me souviens plus, à voir dans le post, car il me semble que quelqu'un en a posté une ou sur un autre post ... il faut chercher.
Mais pour 1800 euros, elle est propre et la peinture est neuve.
Mais elle se trouve où?
+1 le lien, elle vient d'angleterre je pense au vu de la plaque et je ne pense pas du tout a une replique car la F1 est une autre version Wink que je connais mais alors la canon williams Shock fake? lol LOL en pluq 1985, il n'y avai encore que l'AF Confused louche J'EXIGE DONC LE LIEN AFIN DE VERIFIER L'AUTHENTICITé DE LA BETE LOL LOL
C'est au Royaume-Unis ça...

Je ne trouve pas que c'est un hors-sujet ; on parle de CRX 1st gen. Wink
En même temps, c'est vrai que la discussion n'en était pas là, mais ça s'excuse : belle promo ! Smile

C'est de la F1 Spécial Édition dont tu veux parler nico ?
Fleche
[Image: crxf12vx.jpg]
[Image: crxf126iv.jpg]
[Image: 34881097_full.jpg]
[Image: 34881169_full.jpg]
[Image: 34881232_full.jpg]
[Image: 34881313_full.jpg]
c'est bon j'ai trouvé la canon williams sur ebay.co.uk, ben c'est une belle merde, rouille powaaaaaaaaa Shock Shock
http://cgi.ebay.co.uk/HONDA-CRX_W0QQitem...286.c0.m14
Si peu de kilometre et dormi dehors, ca pardonne pas, quand on a un modele si rare ca se soncerve au garage Confused avec 200000km de +, elle ne serais pas autant rouillé :roll:
David2059 a écrit :Confused avec 200000km de +, elle ne serais pas autant rouillé :roll:

la preuve avec la mienne Big Grin
La mienne est resté au garage est n'a que très peu roulé aussi ; mais ne pas réparer un petit accrochage ne pardonne pas non-plus... Sad
ben moi avec 200000km puis 275000km et maintenant 145000kmn pas de rouille LOL
.foiré !
LOL
mais combien t'en faut-il ? :roll:
Et bien une après l'autre ... c'est comme ça qu'il fait!!!
il les casse alors Evil LOL
Ou à chaque fois, il garde juste ce qui n'est pas rouillé... Wink
LOL
bande d'enfoiré, j'explique, j'ai eu la grise que tout le monde connai, enfin je pense, je l'ai restauré, pas de rouille mais traitement preventif puis j'ai trouvé une rouge pas cher (500euros) avec 275000km mais defoncé mais pas rouillé LOL elle marchai du feu de dieu (la meilleur que j'ai eu) bref par manque de temps je n'ai pu la remettre en etat donc je l'ai donné a mon collegue de marseille (qui possede 3 AS mais chassis HS) car a par le chassis, il fallais tout refaire LOL, ensuite je me suis planté 2 fois avec la grise, bref meme reparé, le fait d'avoir tapé me troublé, bref je tombe par l'intermediare de se post sur l'AS que je possede desormais qui etai sur ebay, 140000km, pas de rouille comme d'hab; sud POWAAAAA, j'achete et je revend la grise, j'ai l'ai restauré a ma maniere, il ne me reste plus qu'a faire du preventif rouille (joint de TO et cire dans les longeron, cette hiver j'ai deja traité l'aileron) et elle sera parfaite Wink
Ca meritai d'etre di LOL
Petite question tu procéde comment pour traiter en préventif la rouille?Tu utilise quoi comme produits?Et tu traites quelles pièces en particulier?
Car j'aimerais bien le faire sur la mienne,l'hiver arrive et avec le sel de la DDE.
silvias13 a écrit :Petite question tu procéde comment pour traiter en préventif la rouille?Tu utilise quoi comme produits?Et tu traites quelles pièces en particulier?
Car j'aimerais bien le faire sur la mienne,l'hiver arrive et avec le sel de la DDE.
Cire pour creu dans tout les longerons et tout les trous qu'on peu trouver sous le chassis, ensuite le toit ouvrant, joint interne neuf + silicone afin d'eviter l'eau de rentré dans la levre du joint (la tole de TO pas de solution mise à part en mettre un en fibre) decoupé les fine levre d'evacuation d'eau du TO et verifié que les durite sont bien dedans, puis l'aileron, dessous traité a la peinture antirouille, joint d'agraphe neuf puis filé de silicone afin d'eviter que l'eau passe dessous, bref c'est pas compliqué non plus LOL on peu largement mieu faire mais je precise que moi c'est du preventif car pas de rouille! si tu en as tu ne feras que ralentir ca progression, il faut l'eliminer (poncage, grattage, decouoe ..)
Presentation en photos
La grise, provenance 47, vendue
[Image: 43630082lf6.jpg]
La poubelle de 275000km LOL provenance 13, donné
[Image: imgp0006tg7.jpg]
Et enfin la belle rouge, provenance 06, actuelle
[Image: dsc00025sm4.jpg]
[Image: huhuqa9.th.jpg] Wink
Oui y'a pas à dire, tu aimes le rouge .... mais elle est superbe la dernière, la première aussi, mais est-ce qu'elle dort dans un garage ...????