Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le main relay gère aussi l'allumage.

Ça m'étonnerait que tu aies deux main relay de HS... Confused

Alimente déjà la pompe voir si elle déb*te Wink
Interceptor, as tu verifié directement au niveau du papillon si il etait libre?
Si c'est dure, faut pas forcé, tu risque de cassé quelque chose, soit c'est ton cable qui bloque soit c'est le papillon, suffit d'actionner le pap a la main Wink
Ta pompe à essence brasse peut-être dans le vide ; elle serait à changer...

En fait INTERCEPTOR, quand je parle de graisser le câble, je voulais dire le petit bitogno qui retient la coupure trop rapide de l'arrivée d'air.
Désolé, je ne connais pas le nom de la pièce...
Tourner le pap a la main ne pose pas problème. Vu que je suis à l'arrêt. Quand j'accelère au point mort ca va très bien. C'est avec une vitesse engagée que ca merde...

Rien ne semble bloqué Confused
je voi pas pk ta pedale est souple au point mort et dure vitesse engagé, ca n'a aucun rapport
Je corrige ce que j'ai dit, point mort ou avec une vitesse c'est pareil, à un certain angle, la pédale devient dure.
INTERCEPTOR a écrit :Je corrige ce que j'ai dit, point mort ou avec une vitesse c'est pareil, à un certain angle, la pédale devient dure.
bon ben ca vien forcement de ton cable puisque la pap est libre à la main, l'as tu bien fixé? verifie bien son cheminement, regarde s'il ne s'accroche pas sur ca partie nue au niveau de l'actionneur et au niveau de ta pedale Wink
Apparement le cable n'est abimé nulle part, et la liaison a l'air bonne.

Cte fois même en accélérant, plus moyen de monter dans les tours.
Ca pourrait venir de l'embrayage non ?
tu melange un peu tout, j'ai vraiment du mal a te comprendre, tu parle de pedale d'accelerateur et donc de probleme d'acceleration car point dure et la tu parle d'embrayage.....
il ne faut pas d'estimation il faut des confirmation, pour le cable demande à une personne de t'aider, un sur la pedale et un sur l'actionneur pour voir ou se trouve le point dure
des nouvelles de mon af

après avoir testé main relay et toujours rien j'ai démonté la pompe a essence j'y ai mi des coups de marteau j'ai tenté de redémarré et la miracle il redémarre nickel

mais bon je pense que je suis pas a l'abri qu'un de ses jours elle relache

a par chez honda c'est ou qu'on peut trouvé une pompe pour af?

merci encore

a+
L'embrayage c'etait une fausse piste Confused Par contre un pote m'a dit que je tourne peut-être trop riche, car quand j'accélère la voiture a des ratées.. vitesse engagée ou non. On a essayé de régler avec la vis du starter, mais ca ne change rien.


Damdam, regarde chez Oscaro ou AsianAutoParts Wink
oscaro il ne font pas

pour l'autre je regarde merci

a+
salut les gars, je vais changer mes silent bloc de barre stab, vous me conseillez quoi ??

oscaro
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENER...LEVELS=789

mister auto , le prix Shock , est ce que la qualité est la ??
http://www.mister-auto.com/barre-stabili...g3229.html

ou du energy (est ce que ca vaut le coup de commander aux etat unis et de racker 33$ de port juste pour ca... ?? )

http://www.energysuspensionparts.com/pro...od=16.5101

il y a une deuxieme reference

http://www.energysuspensionparts.com/pro...od=16.5120

nous c'est 16mm ou 18 mm ??

sue le site d'energy , c'est la paire ? ou a l unité comme sur oscaro ?
Pour les energy, pour AF c'est du 18 il me semble car sur AS c'est 19 et donc je n'ai pas pu les monter LOL
Pour le prix de ces silent-blocs là, tu peux aller les chercher chez Honda ; ça reviendra au même car tu n'auras pas de transport à payer...
David2059 a écrit :Pour les energy, pour AF c'est du 18 il me semble car sur AS c'est 19 et donc je n'ai pas pu les monter LOL

ce que je comprend pas c'est que sur tout les sites (oscaro , pieces auto...) les ref pour AF et AS sont les memes....
donc si sur AF c'est du 18 , les 18 se montent sur AS.... ?

Mac Manus a écrit :Pour le prix de ces silent-blocs là, tu peux aller les chercher chez Honda ; ça reviendra au même car tu n'auras pas de transport à payer...

je l'aurais bien fait, mais le premier honda est a 100 km de chez moi Confused , du coup je prefere payer les 5 euro de port d'oscaro....

du coup si les energy se montent pas , la question est vite reglée....

mais pour les energy ca m'etonne quand meme beaucoup.... :roll:
Les energy se montent! Ce sont seulement les 2 SB support qui ne se monte pas sur AS car elle possede une bar antirouli plus grosse et n'a pas existé au states!
aux US ils sont la petite 1.3, la c'est du 16mm et la SI (AF) c'est du 18!
Pour l'AS faut prendre le kit barre antirouli pour integra 1.6 qui possede une bar 19mm comme l'AS
Chez honda c 10 euros HT un seul SB, il y en a 8 juste pour les extremité, faite le calcul ....
merci david !

par contre 2 questions :

- sur oscaro les ref AS et AF sont ... les memes . ... erreur ou pas ?

- a tu un lien pour les SB d'integra ? je ne les trouve pas sur le site...

merci

edit;
tu prendrais plutot ca

http://www.energysuspensionparts.com/pro...OOG-K90101#

ou ca

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Energy-Fr...ccessories
Salut,
Bon je viens de passer mon CT et plutot content du résultat.
Le mécano m'a juste trouvé un défaut (contre-visite), le frein à main ne sert pas assez la roue ARG.Bon sa soul un peu une contre visite pour ça,je vais résoudre le problème cette semaine j'ai un peu de temps.Sinon j'ai deux,trois bricoles mais vraiment rien.Voilà comme promi je vous fait part du résultat du CT Wink
Remy, les ref sont les meme sur oscaro, c'est normal, les SB d'EXTREMITE (les 4 en brochettes) sont identique, seul les SB SUPPORT present avec certain kit energy differe selon les modele en fonction du diametre de la barre anti rouli 8)
Te fait pas chié, prend le 1er LOL
allé quelques photos du daily driver de ma femme...
jantes en 15 avec du 185/55/15 en neige
droppé de 3 cm (je sais ca se voit pas ...vu comme elle sont haute d'origine)
un bon coup de nettoyage ...et voilou la bete...
vous aurez remarqué le traditionnel et obligatoire coup de produit sur les pneus...
[Image: 1c8396984d3e2ed92e505f362f8521a2.jpg]
[Image: 4073208acebb7c4547a5f544d154af8f.jpg]
[Image: f8e1259cec497023bf7088ef306f43ae.jpg]
[Image: 80bbc91aa384f8dc1bb7e3ef91342858.jpg]
ca va elle est sympa , MAIS qu'est ce que cet autocollant VTEC fait la ?? Shock LOL LOL

par contre les 15 , je trouve ca trop gros Sad , je l'aurais laissé en 13...
David2059 a écrit :Remy, les ref sont les meme sur oscaro, c'est normal, les SB d'EXTREMITE (les 4 en brochettes) sont identique, seul les SB SUPPORT present avec certain kit energy differe selon les modele en fonction du diametre de la barre anti rouli 8)
Te fait pas chié, prend le 1er LOL

ok, j'ai compris Wink
et ces SB support on s'en fout?

les energy valent le coup, ou ceux d'oscaro sont pas mal? je parle qualité , peu importe le prix
ca me fait plasir que tu le vois mon petit clin d'oeil...
pour le 15' il est evident que c'est une taille extreme ...mais c'est que pour les neiges...
je repasserai en 13' voir maxi en 14' ..
la saison prochaine...
remy1234 a écrit :
David2059 a écrit :Remy, les ref sont les meme sur oscaro, c'est normal, les SB d'EXTREMITE (les 4 en brochettes) sont identique, seul les SB SUPPORT present avec certain kit energy differe selon les modele en fonction du diametre de la barre anti rouli 8)
Te fait pas chié, prend le 1er LOL

ok, j'ai compris Wink
et ces SB support on s'en fout?

les energy valent le coup, ou ceux d'oscaro sont pas mal? je parle qualité , peu importe le prix
Les energy sont plus ferme, concernant les SB de support oui OSEF car il bouge pas du tout, moi ils etaient encore neuf LOL
ok, je vais me prendre des energy. ils arrivent par paire?
Pour les SB je crois que je les avais pris chez Oscaro, le kit complet, huit sb et les coupelles de chaque côté et tout allait très bien.
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_L...ES=1276471
yeah man rastafari Join Afro

ça y ai je reviens de suisse sans eau et électricité et je vois que tout le monde à chopé le virus du silencbloc lol ^^

pour faire part de mon projet je comptai changer les miens par les energy rouge qui faudra prendre soin de graissé (graisse silicone de préférence).

je m en rapelle plus si j avais déjà annoncé le prix pour juste les silent bloc de barres stab en 19 pour AS ? un truc dans les 80€ si mes souvenir sont bon importé en energy red.
remy1234, d'accord je comprend mieux.

Pour la Civic, +1 ; c'est beaucoup trop grand. Et puis elle a été droppée, mais ça ne se voit pas à cause de ça ; on dirait un 4x4...
pour info les barres anti roulis sont en diamètre 19 sur civic AH, crx AF et crx AS...