Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voici les photos :
(Attention, il manque un bout dessus ^^)

[Image: img_0020.jpg]
[Image: img_0021.jpg]
[Image: img_0022.jpg]
[Image: img_0023.jpg]
[Image: img_0024.jpg]
[Image: photo_10.jpg]
[Image: photo_11.jpg]
[Image: photo_12.jpg]
[Image: sta_0010.jpg]
sympa, le gars a péter la moustache ?

a ta place je la viderais complet et regarderais la rouille (comme tu as la S en dayly) Wink
La calandre est dans le coffre, car le mécano qui est venu avec moi a voulu regarder le moteur en détail !
J'ai vidé le coffre, et soulever les tapis de sol
Pas un pet de rouille ! Pas en dessous nous plus !
Je suis assez content .. pour 300€ en meme temps !
la rouille c'est sous le blaksson, si tu enleves pas la moquette sa ne se voit pas Wink

nb: la face avant a été enlevé par le mécano pour voir le bloc ? pourquoi ne pas avoir sorti le bloc avec une chevre au passage LOL
Kim a écrit :la rouille c'est sous le blaksson, si tu enleves pas la moquette sa ne se voit pas Wink

nb: la face avant a été enlevé par le mécano pour voir le bloc ? pourquoi ne pas avoir sorti le bloc avec une chevre au passage LOL

Car ni le temps ni le matos !
oui elle a l'air propre, en tout cas dedans elle l'est, à l'extérieur un bon coup de polish lui ferait du bien, rien que pour enlever l'oxydation.

Je vois que tu as l'air conditionnée (pour ma part je ne sais pas ce que ça vaut sur ce modèle, avec toit ouvrant et grandes fenêtres) et les vitres électriques...

Parfait, encore un homme heureux (maintenant il faut que tu fasses ton post ... héhéhé)
nico0711 a écrit :oui elle a l'air propre, en tout cas dedans elle l'est, à l'extérieur un bon coup de polish lui ferait du bien, rien que pour enlever l'oxydation.

Je vois que tu as l'air conditionnée (pour ma part je ne sais pas ce que ça vaut sur ce modèle, avec toit ouvrant et grandes fenêtres) et les vitres électriques...

Parfait, encore un homme heureux (maintenant il faut que tu fasses ton post ... héhéhé)

Elle est propre oui !
Dedans, c'est impressionnant, on dirait qu'elle est neuve !
Extérieur, il faut que je fasse refaire l'aile arrière gauche, et au niveau du coffre (ou il y a le signe HONDA) car un peu de rouille, mais pas très importante

J'ai l'A/C en kit dans la voiture, les mécanos vont me la remonter avec le moteur
Je crois que je n'ai jamais été aussi impatient de conduite une voiture, mis à part ma S2K !
Je ferai mon poste lorsque la voiture sera roulante et a mon domicile !
(elle est chez ma copine là)
Je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir retiré la calandre pour inspecter le moteur mais bon...
L'air conditionné, excellent ! De série pour les modèles Monégasques (et Suisses aussi, non ?).

C'est marrant, quand je vois le tableau de bord de l'AS, j'ai toujours l'impression que la jauge à essence est plus petite que celle de l'AF... LOL
je me connecte et les photos ne fonctionnent plus... GNIARF !
bien manstein, l interieur est propre , comme l'a dit nico un bon coup de polish+ repeindre la lame avant en noir et elle sera pas mal du tout

tout a l heure je regardais mes bougies

[Image: p1020117m.jpg]
[Image: p1020115o.jpg]
[Image: p1020114b.jpg]

vous en pensez quoi? pas mal?
Elles sont très bien ces bougies ! juste la bonne couleur, marron sur la base de l'électrode, et blanche au bout. ta voiture est tout juste bien niveau réglages, ni trop riche, ni trop pauvre, et avec la bonne conduite.

Si on voulait pousser le vice jusqu'au bout, il faudrait légèrement enrichir pour ne plus avoir le bout blanc, et l'avoir plus marron marron clair.

Attention : je préviens avant toute interprétation foireuse Wink que je parle des bougies et de leurs électrodes.
CharlyCRX a écrit :Elles sont très bien ces bougies ! juste la bonne couleur, marron sur la base de l'électrode, et blanche au bout. ta voiture est tout juste bien niveau réglages, ni trop riche, ni trop pauvre, et avec la bonne conduite.

Si on voulait pousser le vice jusqu'au bout, il faudrait légèrement enrichir pour ne plus avoir le bout blanc, et l'avoir plus marron marron clair.

Attention : je préviens avant toute interprétation foireuse Wink que je parle des bougies et de leurs électrodes.

merci pour ta reponse Wink

hier j'ai repensé a ce que david avait dis sur ces bougies + gestion mugen

je me suis dis que j'allais jeter un oeil

la c'est presque le contraire qui se passe, david se plaignait d'avoir des bougies trop noir alors que moi c'est limite le contraire...
remy1234 a écrit :
CharlyCRX a écrit :Elles sont très bien ces bougies ! juste la bonne couleur, marron sur la base de l'électrode, et blanche au bout. ta voiture est tout juste bien niveau réglages, ni trop riche, ni trop pauvre, et avec la bonne conduite.

Si on voulait pousser le vice jusqu'au bout, il faudrait légèrement enrichir pour ne plus avoir le bout blanc, et l'avoir plus marron marron clair.

Attention : je préviens avant toute interprétation foireuse Wink que je parle des bougies et de leurs électrodes.

merci pour ta reponse Wink

hier j'ai repensé a ce que david avait dis sur ces bougies + gestion mugen

je me suis dis que j'allais jeter un oeil

la c'est presque le contraire qui se passe, david se plaignait d'avoir des bougies trop noir alors que moi c'est limite le contraire...
c'est clair toi c'est le contraire, zarb LOL tu l'as eu ou ta gestion? Etant donné que c'etait moi qui l'avait faite, je sais ce que j'avais mi dedans LOL ta peut etre une carto stock LOL ta un rupteur?
Ouais, mais David avait des Injecteurs faiblards déjà à la base... de retour de nettoyage y'en avait de cassé, alors peut etre que les tiens ont été mieux traités, ou moins bien... mais en tout cas ta voiture est correcte, voire limite pauvre.
CharlyCRX a écrit :Ouais, mais David avait des Injecteurs faiblards déjà à la base... de retour de nettoyage y'en avait de cassé, alors peut etre que les tiens ont été mieux traités, ou moins bien... mais en tout cas ta voiture est correcte, voire limite pauvre.
Ma gestion etait sur mon ancienne AS grise et non celle-ci Wink j'en ai une des AS en 5ans LOL
David2059 a écrit :tu l'as eu ou ta gestion? Etant donné que c'etait moi qui l'avait faite, je sais ce que j'avais mi dedans LOL ta peut etre une carto stock LOL ta un rupteur?

et toi t'es sur de ce que tu as mis dedans ?? LOL

ma gestion vient d'icefluid , zero probleme

pour le rupteur je me suis pas amusé a verifier , ni avec la stock d'ailleur...
remy1234 a écrit :
David2059 a écrit :tu l'as eu ou ta gestion? Etant donné que c'etait moi qui l'avait faite, je sais ce que j'avais mi dedans LOL ta peut etre une carto stock LOL ta un rupteur?

et toi t'es sur de ce que tu as mis dedans ?? LOL

ma gestion vient d'icefluid , zero probleme

pour le rupteur je me suis pas amusé a verifier , ni avec la stock d'ailleur...
La gestion c'est moi qui l'avai filé à icefluid pour la petite anecdote Wink
Bonne nouvelle !
Le moteur, je le récupère mercredi !
Donc d'ici lundi/mardi/mercredi de la semaine prochaine, je roulerai en CRX !
petite question technique

http://media.honda.co.uk/car/owner/media.../14-38.pdf

sous la voiture il y a 2 "barres" pour la boite/levier de vitesse

le "torque rod" qui bouge en fonction des vitesses passées

et le "shift rod" qui sert a quoi ?? apparement il ne bouge pas ( quelqu'un a regardé sous la voiture pendant que je passais les vitesses) quel est sa fonction?
autre petite question technique

est ce que vous savez ou est le "ima sensor" ? est ce que vous l'avez deja réglé?

http://media.honda.co.uk/car/owner/media.../11-34.pdf

le CO doit etre de 1% avec une tolerance de 1

j'ai regardé sur mon CT je suis a 1,86 , donc dans les tolerances mais au dessus de ce qui est preconisé, vous me conseillez d'y toucher ou pas ?

ca influence que la pollution "au ralenti" ou ca joue sur le reglage en general?
TU va la chercher celle-ci Remy? Mr Green


Pendant qu'on parle des vitesses, j'ai un bruit bizarre, comme quelque chose de dessérré qui bouge, quand j'ai le pied légèrement sur les gaz (du moins c'est là que ca se fait le plus entendre) une idée sur ce que c'est ? J'ai regardé et rien trouvé de déssérré Confused
possible que ton disque d'embrayage commence a partir en morceau au niveau des ressort comme c'est le cas sur les ED
INTERCEPTOR a écrit :TU va la chercher celle-ci Remy? Mr Green

excuse j'ai pas compris, tu parles de la visse "ima sensor" ?
remy1234 a écrit :
INTERCEPTOR a écrit :TU va la chercher celle-ci Remy? Mr Green

excuse j'ai pas compris, tu parles de la visse "ima sensor" ?
ouai sans doute, elle est bien caché et protegé par un capuchon.
Tu te pose trop de question, ta caisse roule à merveille alors pourqui bien faire? le mieu est l'ennemi du bien comme dirai Charly LOL
David2059 a écrit :
remy1234 a écrit :
INTERCEPTOR a écrit :TU va la chercher celle-ci Remy? Mr Green

excuse j'ai pas compris, tu parles de la visse "ima sensor" ?
ouai sans doute, elle est bien caché et protegé par un capuchon.
Tu te pose trop de question, ta caisse roule à merveille alors pourqui bien faire? le mieu est l'ennemi du bien comme dirai Charly LOL

tu as surement raison david , ca roule nickel alors pourquoi aller gratter ...

edit: j'ai trouvé ou c'est

par contre pour la tringlerie de boite c'est une vraie question, avec ma nouvelle ligne ca passe tres pres, c'est pour ca que je m'y suis interessé
Dites. Y aurait-il quelqu'un qui aurait le schéma du faisceau de l'autoradio ?
Actuellement j'ai celui d'origine en place, et j'aimerais convertir le faisceau à la norme ISO standard. Et à ce moment là, adapter également l'autoradio d'origine à la norme pour pouvoir le remettre en place par moment...

J'ai vu qu'il y a un deuxième faisceau derrière l'autoradio qui ne se branche pas sur celui d'origine et pour cause, je pense que ce doit être les fils des haut-parleurs non-présents sur les version européennes.

Je m'adresse donc aux possesseurs d'autoradio moderne installé dans leur voiture. Je pense à plusieurs photo de la réalisation de votre branchement. Wink
Je parlais du ReX anglais, Remy LOL

Je ne pense pas vraiment que ce soit ça, David, j'ai pensé à un collier de ma ligne, car ca fait ce genre de bruit, mais rien n'a bougé apparemment . Ca ne se sent pas dans la conduite, donc je pense pas à l'embrayage.
Ta buté INTERCEPTOR ??

Ou une poulie damper ou un support qui fatigue un peu ?? Wink
pour l'autoradio, tout simplement acheté un cable de conversion dans tout bon norauto ou feut vert Wink
Ca resemble à ca
[Image: 8704779.jpg]