Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
en fait les cotes, elles ne sont pas terriblement difficiles à trouver, car elles ne dépassent pas des ailes d'origine, elles viennent seulement se mettre au-dessus, après la partie carréé (ou style M3) et au niveau de la ligne qui se trouve juste au-dessus, après il faut faire un design correct pour que la ligne soit agréable à l'oeil.
Le "hic" c'est le raccordement avec les bas de caisse Wink
Sur le Mugen Cataloque d'époque page 8, tu peux voir les différents éléments Wink

[Image: mugencatalogue8.jpg]

Ce qui me plait le plus étant le pare-choc avant, qui favorise grandement l'entrée d'air frais :P :P

Un bémol pour la calandre, qui comme tu le vois est étudié pour les versions avec phares pop-up. Cela dit j'en ai déjà vu de monté sur des modèles européens, donc à priori sans changer la calandre.
C'est beau, bordel
Mac Manus a écrit :
rsjapan a écrit :au fait ca interesse personne une auto comme ca
http://www.leboncoin.fr/voitures/121960130.htm?ca=10_s
pas trop de kil et en bonne etat a premiere vu...
Ça semble être une bonne affaire ; mais pour les amateurs de reprises, bof : c'est le 1.3L 71ch... A privilégier, si on peut choisir, prendre le 1.5L 85ch carbus ; plus amusant à conduire.
en somme une comme la mienne Wink
Exactement ! Big Grin
Le KIT Mugen, si une personne l'a, je peux le faire Wink

Je cherche celui pour AH d'ailleurs Wink
J'ai regardé un peu tout les kits pour CRX AF et AS, et il n'y en a pas beaucoup. Pour l'instant j'ai juste trouver le kit de chez Houseman (Mugen street style):

http://www.housemanautosport.com/crx.htm


Et le kit de chez O'Biren Motorsports ( je n'est pas trouver le site du vendeur, juste des photos du kit):

http://www.redpepperracing.com/forums/in...opic=46048


Je ne parle pas du kit Hyperflex
Sont vraiment beaux ces kits ... y'a pas à dire, comme ça dans les rues, les AS/AF et autres AH, seront vraiment des monstres du culte MUGEN.

J'adore..

Mais je ne suis pas sûr que la calandre ne soit faite que pour les phares pop-up ... car si tu regardes bien, il n'y a pas de retour vers le phare sur la calandre, mais il y a un rebord sur le phare seulement. (Peut-être que je me trompe, mais c'est l'impression que ça me donne, toi tu as l'original sur papier)
Je passe du coq a l'âne, mais es'qu qulequ'un est interesser par un moteur de as53, car j'ai dans l'intention d'en acheter une pour piéces et ayant une AF, le moteur me servira a rien
Je suppose que le kit mugen est introuvable
As tu une idée du kit chez housemanauto (il semble pas mal) ?
creativateur69, ca pourra peut-être m'intéresser suivant si le moteur tourne ou s'il est foutu.. et son kilométraeg ainsi que celui de la boite. (car la boite te servira à rien non plus) Big Grin

Nico, je suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire mais le rebord du bas du feu est sur le pare choc avant.
Moi je ne changerai pas la forme de ma caisse.
Street Racing ne veut pas dire Tuning élargi, même si c'est du Mugen-Like.


Je bosse sur autre chose en ce moment : ici
INTERCEPTOR a écrit :creativateur69, ca pourra peut-être m'intéresser suivant si le moteur tourne ou s'il est foutu.. et son kilométraeg ainsi que celui de la boite. (car la boite te servira à rien non plus) Big Grin

Nico, je suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire mais le rebord du bas du feu est sur le pare choc avant.


Ba ecoute le moteur tourne et semble en bon état, je vais demander des precisions au vendeur et je te tient au courant
crx-66 a écrit :Je suppose que le kit mugen est introuvable
As tu une idée du kit chez housemanauto (il semble pas mal) ?


Le kit houseman coûte tres chere dans les 1700$ plus les frais de port, la j'essaye de rentrer en contact avec la personne qui à monter le kit O'Brien Motorsports, pour savoir son prix
INTERCEPTOR a écrit :Nico, je suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire mais le rebord du bas du feu est sur le pare choc avant.
non entre le phare et la calandre ...

Je crois que je me broute, je dois me mélanger les pinceaux
Il y a bien-entendu une calandre et un pare-chocs spécifiques Mugen, mais ils se montent tous les deux sur tous les CRX sans aucune modification, et que ce soit avec les phares classiques comme les phares surround.
La partie blanche que vous voyez juste devant le phare surround est une pièce spécifique à ces phares ; elle a juste été peinte de cette couleur, sinon elle est noire.
Mac Manus a écrit :La partie blanche que vous voyez juste devant le phare surround est une pièce spécifique à ces phares ; elle a juste été peinte de cette couleur, sinon elle est noire.
Voui, c'est vrai, par contre d'origine la pièce est séparée il me semble.
Oui. Elle est dissociable du pare-chocs et de la calandre.
https://www.japancar.fr/forum/garage.php...age_id=428

Vous pensez quoi des jantes en 17 sur un AS/AF ?
Que c'est vraiment trop grand !
17 pouces, pourquoi pas ! mais pas avec ce design (trop actuel)
Au niveau de la jante tu parles... oui je comprends, des 17 Style Oldschool.
ça peut le faire effectivement.

Moi je n'aime pas trop comme ça, mais faudrait voir avec des jantes correspondant à la caisse niveau style.
Le problème c'est, est-ce que tu va réellement utiliser tout ce que te permettrais de faire du 17 avec ton CRX?
J'en doute beaucoup, ou alors, c'est juste pour l'esthétique.. et là je peux pas t'aider parce que c'est pas mon esprit ^^
Trop gros!!!

15 voir 16 sa va, après sa fait trop moumout tuning Neutral Neutral Neutral Neutral

Pis sa fait encore plus ressembler a un 4x4 Sad Sad Sad
Moi je suis d'accord pour du 17 mais à certaines conditions, que les jantes rentrent dans les ailes ou à la limite (donc un rabaissement de -5cm), qu'il y ait des ailes mugen ou élargies et que les jantes soient typées oldschool (BBS, Exip, wanatabe, etc.) mais pas les MUGEN, je n'aime pas sur ce type de voiture

Sinon, je suis d'accord avec vroomdams pour du 16, ça passerait mieux et surtout ça permettrait de garder une certaine épaisseur de pneu.
Faut que l'ensemble soit homogène

Ah et aussi les jantes couleur or avec rebord poli ou chromé (comme une certaine AS des pages précédentes
Les ailes Mugen ne sont pas plus larges que celles d'origine (telles que le catalogue dont j'ai posté une partie), c'est juste que la bosse est différente, mais ce n'est pas plus large. Si vous voulez plus large, faut pas choisir le kit Mugen Wink


Charly tu as des nouvelles de "Therealstar" ?
INTERCEPTOR a écrit :Les ailes Mugen ne sont pas plus larges que celles d'origine (telles que le catalogue dont j'ai posté une partie), c'est juste que la bosse est différente, mais ce n'est pas plus large. Si vous voulez plus large, faut pas choisir le kit Mugen Wink


Charly tu as des nouvelles de "Therealstar" ?

Voir page d'avant :

TherealstarX26 MJL a écrit :Le KIT Mugen, si une personne l'a, je peux le faire Wink

Je cherche celui pour AH d'ailleurs Wink

Je ne suis plus le contact unique, il lit le forum Bible AS/AF/AH maintenant.
14" FTW mugen pls gotti..

[Image: mg8682u.jpg]

Big Grin
INTERCEPTOR a écrit :Les ailes Mugen ne sont pas plus larges que celles d'origine (telles que le catalogue dont j'ai posté une partie), c'est juste que la bosse est différente, mais ce n'est pas plus large. Si vous voulez plus large, faut pas choisir le kit Mugen Wink


INTERCEPTOR a écrit :Sur le Mugen Cataloque d'époque page 8, tu peux voir les différents éléments Wink

[Image: mugencatalogue8.jpg]

Ce qui me plait le plus étant le pare-choc avant, qui favorise grandement l'entrée d'air frais :P :P

Un bémol pour la calandre, qui comme tu le vois est étudié pour les versions avec phares pop-up. Cela dit j'en ai déjà vu de monté sur des modèles européens, donc à priori sans changer la calandre.

[Image: CRX1.jpg]

On voit aisément que les ailes Mugen et O'Brien n'ont rien à voir niveau largeur... là le gars est 15"x7 en ET12, et les jantes sont à ras... très clairement plus large que l'origine, et bien plus que MUGEN.
Désoler de changer de sujet, mais je voudrais un avis, hier j'ai fait le plein de mon CRX, ce matin je part au boulot, elle reste en plein soleil toute la journé et ce soir en la prennant la jauge a essence est bien plus basse que ce matin. J'ai bien regarder par terre mais pas de trace apart sous le moteur ( peu etre une ancien trace), De plus elle sent de temps en temps l'essence, je me pose donc une question:
Consomme t 'elle enormement, cela me semble peu plosible, car en temps normale sa va, ou ai-je une fuite.

Et la une deuxieme question ce pose ou serait la fuite, vers le reservoir, peu probable j'ai refait les branchements, ou vers les injecteurs (filtre a essence verifier).

Mais a l'arret les injecteur ne sont pas alimenter donc normalement l'essence ne devrait pas fuire par la.