Japan Car

Version complète : [Ej9] TOP INFO.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
et ils ont les pieces en stock

alors qu'en france souvent les shop commande les pieces lors d'une commande, au japon ou autre et expedie ensuite bilan ... des prix pas franchement concuranciels et des delais de taré ...
pas faux

:P

Avec une riveteuse ca serait plus simple pour fixer la lip....a votre avis c'est conseillé dans le temps? Des rivets comme pour les plaques d'immatriculation...

SOHC76

Nikoni a écrit :pas faux

:P

Avec une riveteuse ca serait plus simple pour fixer la lip....a votre avis c'est conseillé dans le temps? Des rivets comme pour les plaques d'immatriculation...

oui c'est ce que je ferais Wink
Nikoni, tu en as eu pour combien la lip avec fdp?
j'ai, commandé 2 lips et j'en ai eu pour 247 euros ( aï ) frais de port compris et livré en 2 jours !!!
photos aftercrash dispo sur mon topic si vs voulez voir ce que sa fait de faire le con ac son ej9 ( je poste surtt se msg car je doit atteindre les 100 msg pour pouvoir posté ds le topic vente)

SOHC76

Max civic a écrit :photos aftercrash dispo sur mon topic si vs voulez voir ce que sa fait de faire le con ac son ej9 ( je poste surtt se msg car je doit atteindre les 100 msg pour pouvoir posté ds le topic vente)

p*tain elle a mal Evil
Max civic a écrit :photos aftercrash dispo sur mon topic si vs voulez voir ce que sa fait de faire le con ac son ej9 ( je poste surtt se msg car je doit atteindre les 100 msg pour pouvoir posté ds le topic vente)

Bon courage à toi en tout cas pour la suite, t'a déclaré l'accident à l'assurance ou pas?
t'inquiete je connais ma premiere ej9 je les massacre a 140 un mur de pleine face donc je connait lol
bon courage pour la suite
Salut les mecs,

Max civic : désolé pour toi sérieux, c'est pas cool sa fait toujours mal au coeur, mais tu peux toujours venir ici bien sur.

une petite question, qui a déja enlevé son "1.4L IS" derrière, je voudrais le faire mais est ce qu'il y a des trous derrière sa?
Nikoni a écrit :j'ai, commandé 2 lips et j'en ai eu pour 247 euros ( aï ) frais de port compris et livré en 2 jours !!!

dur le prix quand meme Shock

Ca a beau etre rapide ... mais bon c'est quand meme plus du double d'une commande en $ au us !

payé 106 €€€€€ livrée moi les 2 sur ebay.com

Defois je pense que ca vaut le coup d'attendre 15j de livraison.
Arf oui en effet maintenant c'est peut être pas la même qualité ?!?!?


Pour le 1.4 is je l'ai enlever et no soucis aucun trou derriere , idem pour le civic au dessus !!
Les sigles sont le plus souvent collés!!
Juste pour le Honda que je ne sais pas...
Ok merci les mecs, je vais enlevr tout cela alors
le honda est collé également moi je les laisses j'ai une petite idée derrière la tête pour plus tard (qui a parlé de sleeper Twisted ) ^^
lol GlouGlou94!! Sac
+1 LOL
Pour l'assurance alex non je ne les pas declaré, je pensé etre obligé vu que je l'avais remorqué par l'assistance mais quand j'ai été voir mon assureur ( mec très sympa) il m'a dit :" a ba on ne va pas le declaré sinon tu va avoir du malus, vu que tu n'a touché personne et rien (poteau elec ou autre) ça ne sert a rien de le declaré." donc ds mon malheur je m'en sors plutot pas mal au nivo de l'assurance
Max civic a écrit :Pour l'assurance alex non je ne les pas declaré, je pensé etre obligé vu que je l'avais remorqué par l'assistance mais quand j'ai été voir mon assureur ( mec très sympa) il m'a dit :" a ba on ne va pas le declaré sinon tu va avoir du malus, vu que tu n'a touché personne et rien (poteau elec ou autre) ça ne sert a rien de le declaré." donc ds mon malheur je m'en sors plutot pas mal au nivo de l'assurance

Ouai c'est ce que j'allais te conseiller, moi j'avais utilisé l'assistance et au final, le garage avais déclaré à l'assurance que c'est mon moteur qui avais cassé et que c'est pour sa que j'avais eu besoin de la depaneuse, car les malus après c'est la merde lol, c'est déja sa de gagné pour toi,
Bon courage pour la suite Wink
Max civic a écrit :Pour l'assurance alex non je ne les pas declaré, je pensé etre obligé vu que je l'avais remorqué par l'assistance mais quand j'ai été voir mon assureur ( mec très sympa) il m'a dit :" a ba on ne va pas le declaré sinon tu va avoir du malus, vu que tu n'a touché personne et rien (poteau elec ou autre) ça ne sert a rien de le declaré." donc ds mon malheur je m'en sors plutot pas mal au nivo de l'assurance

Le gars de l'assurance a été bien cool, sérieux c'est nickel, pour une fois, un qui ne fait pas que dans le benef', c'est quoi ton assureur? Big Grin
Max Civic : cool une bonne nouvelle enfin, tu vas pouvoir re-rouler en Jap' dans pas (trop) longtemps on espère...

GlouGlou94 : j'ai pas dis que je les jetterais, je les enleve de mon 1.4L pour les garder ( sleeper in my mind too...)
lol toutes les EJ9 en mode sleeper Sac
c'est sa qui est marrant, le mec voit 1.4L il se dit "tiens je vais le bouffer lui" et la tu sors le
V-tec ... et l'autre ;(
Je suis a la macif mais tout les assureurs de la macif ne sont pas comme sa^^
Ypillot2 a écrit :c'est sa qui est marrant, le mec voit 1.4L il se dit "tiens je vais le bouffer lui" et la tu sors le
V-tec ... et l'autre ;(

Je dirais qu'il n'y a pas besoin de VTEC pour beaucoup de voitures, le 1.4l s'en sort très bien Wink
Oui mais il manque quelque CV quand meme, une EK4 serait bienvenue

SOHC76

Clem1 a écrit :
Ypillot2 a écrit :c'est sa qui est marrant, le mec voit 1.4L il se dit "tiens je vais le bouffer lui" et la tu sors le
V-tec ... et l'autre ;(

Je dirais qu'il n'y a pas besoin de VTEC pour beaucoup de voitures, le 1.4l s'en sort très bien Wink

oh que oui Wink

SOHC76

GlouGlou94 a écrit :le honda est collé également moi je les laisses j'ai une petite idée derrière la tête pour plus tard (qui a parlé de sleeper Twisted ) ^^

le sigle honda au milieu est clipsé parcontre, donc trous, mais ca fais pas terrible sans alors tant mieux Big Grin
Ben oué, mais bon, faut bien se faire bouffer par quelques bagnoles, l'autre fois, une BM Touring 520 je crois; en sortie de rond point, ce que j'lui ai mis mdr
XD oui c'est sur qu'il faut bien se faire bouffer, le 1.4L est bien mais dès que tu est a plusieurs (surtout à 3 et + ) dans la caisse, elle galère vite, faut repasser la 4 souvent sur les grande route...

Mais sinon c'est clair j'aime beaucoup la conduire la EJ9, surtout quand je prend ensuite des rino ou pigeo à des potes ou autre, je me lasse trop, encore plus si ce sont des mazoute powa...
Et oué, mais ils ont choisi LOL

Et puis même une fois, on était 3 dedans, j'ai limite bouffé un Smart Roadster et une Clio 2L, ce soir là, on a tous les 3 halluciné Shock