Japan Car

Version complète : [Ej9] TOP INFO.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

SOHC76

je viens de monter des yoko parada en 195/50/15 et j'aurais aimé savoir quelle etait la pression de gonflage idéale a l'avant?
merci Wink
La pression d'origine Wink
Petite Question :roll: ...

Une Ligne Inox ( Décat + Intermédiaire + Silencieux ) qui est a la Base pour Ek4 passe t-elle sur Ej9 sans modification ??? Oops!

MErci
oui.
Mais tu vas surement y perdre!
Les ligne Inox sont souvent en 55mm. Pour EK4 ça libère mais pour EJ9... C'est la perte assurée!
OK thanks du conseil Azael
De rien!! Wink

SOHC76

Skeilz a écrit :La pression d'origine Wink

pour des 185/60/14?
TOMAZY972, c'est surtout les caisses qui sont à la casse!! LOL
Dommage que tu sois si loin j'en ai un collecteur de D16Z6!

Anonymous

help me j'arrive pas a trouvé un silencieux pour ma ej9 :/ j'ai reçu ma ligne supersprint en diamètre 50 sans cata donc voila je cherche un silencieux pas trop cher parce que j'ai un budget assez serre ( lien site ...) je vien de faire akr , 12tune et DCR mes c'est trop cher sinon je viens de pensé de prendre un silencieux universel avc un manchon réducteur et de prendre le tube du silencieux oem et le soudé mes est ce que le diamètre du tube sera trop petit pour la ligne ? et est ce que j'arriverai tous simplement a soudé de l'inox avc de l'acier ?
Prends un truc universel c'est le moins cher!
Ou cherche les bonne affaires jpcar!
L'inox et l'acier doivent prendre mais tu vas galérer un peu.
+1 pour le reducteur c'est s'qui est le plus simple!
Moi j'ai mon ancien silencieux à vendre si tu veux, c'est un type fireball bolt on sur EJ9

Anonymous

Yoshimitsu a écrit :Moi j'ai mon ancien silencieux à vendre si tu veux, c'est un type fireball bolt on sur EJ9

ta des photos ? et tu le vendré combien ?
drokz, MP
Une bonne adresse pour des feux type EK4 phase 2 (Le orange des clignos blancs) ?

Je galère à en trouver à un prix raisonnable. Merci
http://www.akr-performance.nl/shop_fr/ci...ichten.php

pas trouvé moins cher pour le moment !
EGay est ton ami! 110€ livré et tu peux même trouver a moins cher!
Y'en a qui disent que tu peux avoir des retours de flamme et cramer des soupapes. Moi j'y crois pas Big Grin

Y'a un intermédiaire supersprint diamètre 50 sans pare flamme qui coûte pas chère. Il part du collecteur et va jusqu'au silencieux. Sur que ca fait plus de bruit mais bon... Si tu met pas un fireball derrière ca doit être supportable.

Anonymous

Azael a écrit :Prends un truc universel c'est le moins cher!
Ou cherche les bonne affaires jpcar!
L'inox et l'acier doivent prendre mais tu vas galérer un peu.
+1 pour le reducteur c'est s'qui est le plus simple!


si je fait sa ça pourrait passé au contrôle technique pour la pollution ? "en remettent la ligne stock avec cata"
oui pour ça le seul problème que tu pourrai avoir (a la limite) c'est le niveau sonore qui passe pas mais c'est tout!

Pour le setup ligne, tu prends soit 4-2-1 inox (eGay ou autre) soit Celui du D16Z6, un Décata (SRS pour 70€), intermédiaire d'EK4 en 50mm et nimporte quel silencieux (fireball, twinloop, etc...)
Pour la ligne faite maison sans rien... Faus pas avoir peur du bruit!! LOL

Pour le collecteur c'est à voir parce que en envoie... ça doit douiller!!
bonjour a tous voila j aimerait avoirs des informations sur le boitier mugen pour ej9 car je voudrait le mettre sur la mienne mais bon ou trouver ce boitier , a quelle prix et va t il changer quelque chose sur ma voiture ( puissance ) a savoir que j'ai une ligne complete en inox , une admission directe ou faut t-il seulement la reprogramer merci pour vos reponses et passer une bonne soirée
( désolé je suis nouveaux j'ai pas eu la force de lire les 140 pages mais je metterai mes photos de ma voiture plus tard c'est une ej9 de 2000 )
Le mieux... Reprog sur mesure!!
Les cartos que tu trouves comme ça ne sont pas forcément adapté a ton setup!
Mais après c'est toi qui vois.
Y en a t'il parmis vous qui ont déja posé les roues de leur EJ9 sur piste.

J'ai déja vu SP62 sur circuit et j'aurais aimé avoir des avis sur ceux qui se sont lancé. Big Grin
merci azael pour ta réponse mais quand tu parle de reprogramation tu parle de cartographie ??? car j'ai etait voir et lhomme dit qu il va me rajoutée 10 vrai chevaux or que le boitier venant d un magasin de championnat me donne 15 chevaux a ce qu il parait
La dessus je dis pas le contraire mais il vaut mieux 10ch et aucuns problème durant toute la vie de ton moteur ou 15ch et un moteur qui lâche dans 20 000kms parce que la carto "championnat" l'a flinguée??
NikoLifeStyle a écrit :Y en a t'il parmis vous qui ont déja posé les roues de leur EJ9 sur piste.

J'ai déja vu SP62 sur circuit et j'aurais aimé avoir des avis sur ceux qui se sont lancé. Big Grin

Moi j'ai fait beaucoup de col, et les freins sont le plus gros point noir.
Tu voulais savoir quoi exactement?
ok merci azael je vais suivre ton conseil alors , mais jaurrai encore une question a te poser je vais surement aller porter ma voiture dans un magasin pour alleger le volant moteur , les abres a cames , admission et boite courte est ce que ca vaut le coup ??? pour le prix 1000 euros
Perso... Je devais le faire mais vu le problème moteur que j'ai eu avant, j'ai abandonné et j'ai swapé.
Après ce que je vais te dire, pour 1000€tu peux swaper un moteur pas trop mauvais! mais je sais que pour vous en Belgique les swap..... C'est pas trop ça.
Donc si tu veux rester dans la "pseudo" légalitée, oui ça peux valoir le coups!
Je ne sais pas à combien on t'allège le volant moteur mais en fonction du prix, tu devrais peut-être prendre un Fidanza ou autre direct...
Salut drokz, moiaussi je recherche un silencieux pas chere, et sur AKR j'ai trouvé celui ci à 159E, mais je ne sais pas ce que ça vaut Confused:

http://www.akr-performance.nl/shop_fr/ci...er-g45.php
Salut drokz, moiaussi je recherche un silencieux pas chere, et sur AKR j'ai trouvé celui ci à 159E, mais je ne sais pas ce que ça vaut Confused:

http://www.akr-performance.nl/shop_fr/ci...er-g45.php