Japan Car

Version complète : [Ej9] TOP INFO.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Fab31, on a posté les explications sur ton post!!!
plop les amis EJ9istes lol

Voilà je vous fait part de mon problème avant de partir en vacances lorsque je roulais à plus de 90 et 130 (vitesse limite sur autoroute je rappelle hein on sais jamais LOL ) j'entendais un bruit sourd dans mon aile arrière droite, je pense qu'il s'agit d'un roulement qui doit être mort. Enfin bref de retour de vacances après trois semaine (titine est restée dodo au garage), aujourd'hui j'ai monté une barre anti rouli arrière d'EK4, et je viens de faire rouler titine qui avait pas rouler depuis or un nouveau bruit est apparu lorsque la suspension travaille, ça me fait une sorte de petit clik clik Confused
Alors à votre avis barre anti rouli pas assez serrée ou bien roulement complètement foirée limite dangereux ?
Merci pour vos précieuses réponses mes amis Oops!

Edit: problème résolu un coup de frein filet demain pour éviter que la barre se dévisse une nouvelle fois et je testerais le roulement demain.
Pour vérifier tes roulements, léve ta caisse et fais tourner ta roue dans le vide, si elle tourne assez lontemps et bien droit c'est ok, sinon peut etre des rotules ou tes silent-blocs, léve ta caisee et va mater tout sa par le dessous (moi aussi j'ai un bruit quand je décelére, un bruit de tôle, mais bon mon père me dit qu'il y aura toujours des bruits de toutes facon)
slt a tous petit topic toujour aussi riche et sympa.
je permet juste un petit message pour dire a ce qu'il ne le save pas que 'echange bientot mon ej contre une prelude 3g voili voilou a bientot
(mais kj'ai toujour mets conaissance sur la ej9 en tete lol)
Tu nous dira tes impréssions syl42, la prélude 3G est belle, mais j'ai une petite préférence pour la 4G (mais la 5G me déplait trop), je suis curieux de connaitre tes impressions après l'EJ9, moi qui sais dans quelques temps je serais peut être en MR2 8)
je testerais ta méthode Ypillot2, demain je perce les ouïes de mon pc avant pour poser de la grille pour bien alimenter mon CAI ^^
bin les impressions je les est deja eut sur la 3g de mon pote mais bon c'est une pistarde la mienne vas etre stock pour le moment.
je pense que la plus grosse difference hormis le moteur ca vas etre la direction lol
Tu va o rasco vendredi azael?
C'est qui celui la Smile Alban qu'est ce que tu fous la ? lol ( écrit pas en version sms sinon tu va te faire éjecter )
dioxin_bzh a écrit :ok merci je vais m'en occuper et descendre une gaine plus bas pour recuperer de l'air frais c'est mieu ou pas ou ca change rien
gaine en 50 bientot en 70==> 0a respire mieux quand même
url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=821048IMGP7608.jpg][Image: 821048IMGP7608.jpg][/url] Wink
dioxin_bzh a écrit :ok merci je vais m'en occuper et descendre une gaine plus bas pour recuperer de l'air frais c'est mieu ou pas ou ca change rien
J'ai découpé l'emplacement de l'antibrouillard noir et j'y ai placé mon entrée de gaine
CrxAlban45, pitit immigré va!! lol
GG Fab31, tu voies que ça marche Wink
Lol la gaine sa va c'est bon, tu sens quand même une difference?
Ypillot2 a écrit :Lol la gaine sa va c'est bon, tu sens quand même une difference?
oui qd même, surtout en reprise, c'est là ou l'EJ9 pêche comme tout le monde le sais Sad mais on peux faire mieux en augmentant le diamètres.
le seul pépin, c'est qu'il ne faut pas faire trop d'autoroute sous une pluie batante, a moins de consommer beaucoup d'eau :!:
Azael, & ouiii le petit imigrés lol Big Grin
Azael a écrit :CrxAlban45, pitit immigré va!! lol
GG Fab31, tu voies que ça marche Wink
oui merci d'avoir été patient!
Azael, Elle a quoi?
Par contre, une question, comme tous, j'aimerais gagner en pêche sans me ruiner et je ne me sens pas trop changer de boîte comme certain le font, il y en as deja qui on pensé a mettre du 185/55/14 au lieu des 185/60/14? On gagne pas 5 s au 400m mais bon.... :]
CrxAlban45, regarde mon post tu comprendras! Wink
Fab31, allègement!
Azael, c quoi le post lol
Pu**** ces jeunes j'vous jure....
Tiens grande buse!
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....light=url/
Ouais allégement, enfin moi je pense qu'il faut vraiment voir l'EJ comme un daily qui te bouge ton boule ou tu veux par tout les temps, qu'une caisse pour faire des chronos, moi je la rends plus belle et j'arrête là, le moteur? on vera quand j'aurais plus de cm3 Twisted Twisted
Azael, ?
Fab31, Tu as plusieurs choix sans forcément commencé par vider ou déblaxoner ta caisse, mettre un collecteur inox, décata, silencieux, CAI ou KAD et tu auras déjà de meilleures reprises, ensuite ça monte vite dans les prix si tu veux plus mais pour débuter c'est ce que je fais j'attends mon collecteur inox et mon décata et je posterai des feedbacks sur mon post ^^
Azael, lol merci
Tiens mon cher GlouGlou94 s'en mèle!! ^^
Alors ton EJ s'en est ou??
CrxAlban45, c'est pas méchant vraiment mais arrête de mettre des "lol" à chaque fois, je dis ça pour toi, après certains vont te charier et des fois ils vont loin, je le répète c'est pour toi sur le forum c'est pas méchant...
Ypillot2, Vend ta psp pour combien?
Faut l'excuser il est encore jeune et inconscient!! LOL
Mine de rien, +1 Ypillot2!
Ypillot2, ok sa marche