Japan Car

Version complète : [Ej9] TOP INFO.
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Oki benJe vais voir ca le semaine prochaine alors. Tu as payé combien pour le réglage?
environ 60 euros.
Je veux demonter mon pare-chocs avant quelqu'un peut me dire où sont les fixations et quel nombre ?
Si en plus il y a une petite photo explicative c'est super

Merci
y a les fixations noires que tu vois en ouvrant le capot (à enlever avec un tournevis cruciforme), 1 vis de chaque côté dans le passage de roue (tournevis cruciforme) et 2 boulons sous la voiture (clé de 10).
Merci :top:
MATRIX a écrit :environ 60 euros.

Bon bah je suis aller chez mon garagiste et il me prend 80 € pour le reglage optimum. Donc je sais pas à combien il va me le mettre..... j'vous tiendrais au courant du reglage et de la diff'
ok tien nous au jus!
C'est un garage toute marque ou un specialiste?
c'est "méca sport" garage à rouen. C'est un bosh car service mais ils font pas mal de caisse sport... ils prépare des caisses de rallye et circuit donc je leur fait confiance pour ca....mais c'est souvent chère....
Dites-moi, les 90ch sont dispos à quelle régime ?
d'apres ce qui est marqué 6300 tours

http://hondacar.free.fr/range%20honda.htm
Ok, parfait, merci Wink
c'est très proche du rupteur (7200 tr/min) quand même!! Je vais vérifer sur le livret Honda.
7200 COMPTEUR, ne l'oublions pas ;-)

Que dit le livret ?
Citation :Que dit le livret ?
bizarrement rien...
en réel j'sais pas que ca donne....car moi jtrouve pas que ca coupe en tout cas en étant décata j'ai trouvé qu'elle coupé pas avant 7000 trs.... donc en normal sa doit bien correspondre au 6300 / 6500 trs....
Pis pour vérifié faudrai un Gtech bien que......plutot un stack stack !!!!
Cherchant une ej9 ...

J'avoue étre tomber de haut !!! sachant que je chercher une caisse, un peu économique et que l'Ek3 qui est une Vtec offre un meilleur compromis conso !!! par manque d'info j'éviter ce modéle vu l'apellation (vtec)

Mais comment éxpliquer qu'une caisse, qui est de plus grosse cylindré ( 1493> 1396) et qui développe presque 24 cv de plus, avec un taux de RV de 9.6 ( 9.3 ej9) et qui fait de meilleur temps, consomme moin qu'un ej9 ?
Peut-être parce qu'il faut cravacher plus le pti 1.4l pour avancer que le 1.5l. La technologie est aussi différente.
EK3 : Injection multipoint + VTEC-E Wink

J'ai une question sur les EJ9.
Y a t'il une barre stab AV et AR? Y a t'il des différences à ce niveau avec l'EK3?
VEI a écrit :EK3 : Injection multipoint + VTEC-E Wink

J'ai une question sur les EJ9.
Y a t'il une barre stab AV et AR? Y a t'il des différences à ce niveau avec l'EK3?
pour 96/98 pas de barres stab.
pour 99/00 barre a l'avant et disque avant plus gros.
Déja les EK3 il ont l'écono....la fermeture des soupapes pour rouler en 8s donc plus coupleux à bas régimes donc sur autoroute.....
De plus les boites de vitesse un poil plus longues des EK3 permettent encore de grapiller de la conso.... Pis vu que le moteur est plus puissant il fais moins d"éffort, donc consomme moins d'énergie...

PRend un vélo met toi à coté de lance armstrong puis monte une cote lui sera plus puissant et va s'usé moins vite.... Bon la diff est ptet exagéré me le principe reste le meme....
Ensuite prend de l'EPO et recommence et la la différence s'amoindrit
conclusion...... Mets du NOZ dans l'ej9

MDR...... j'suis fou ? nan vous croyez ????
bonjour j aurrai une questiony a t il une personne ki est monter les lambo door sur son ej9 de 99-00?
et il faut t il obligatoirement rallonger les fils des portiere?
merci LOL
Quoi de neuf les Ej9iens?
Ben toujours entier moi & ma caisse
Ben bientot mes nouvelles gommes.....hummmmm
M'enfin jvé pas en profité longtemps car je vends la civic...... "voir ma signature"
change de projet?
une petite idée de la remplacente?
bah le projet c'est le début en compet' et honda civic en course de cote ca passe pas niveau passeport il faut une francaise....putain de bordel....
J'ai honte !!! m'enfin la suivante sera surement une sax' vts Gr.N
Mais je sais qu'un jour je reviendrais à mes amours en civic ca c'est clair ! ( ptet une EP3 qui sais....)
Hello à tous !

Je vous avait demandé récement si quelqu'un avait des infos sur des ressorts d'origine honda legerement plus bas que ceux d'origine sur les civic.

Et bien j'ai retrouvé ma source, et les ressort de la série 50ème anniversaire sont 2cm plus bas que ceux d'origine

Voilà, pour ceux qui veulent un rabaissement léger et "homologué"...
Bon ayé mopn allumage est re-réglé.....le reglage optimum selon maon garagiste est entre 14et 15°..... sinon j'ai pas trouvé beaucoup de différence....je pense que cela doit etre plus linéaire mais j'ai pas testé vraiment enocre la caisse.....
Donc je vais refaire des ptits passages a mes endroits habituels et jvéré bien..... mais cette modif' pour moi à changer beaucoup moins de chose qu'un simple filtre sport....

Bon aussi mon garagiste m'as dit que j'ai la tete d'allumeur à changer ainsi que les bougies..... la caisse à 60 000 Km ( Shock bizarre pour une tete d'allumeur non ??? ) et les bougies ont 15000 km donc.... je me pose des questions concernant mon garagiste....
Dites-moi, est-ce que cet échappement se monte sur nos belles ?
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HKS-HI-Po...otohosting

Ou plutôt, à quoi devons-nous faire attention pour une sortie différente ? Le diamètre d'entrée ? Qui est de ?

Merci ;-)
salu,
pour le catback je pense que c'est du diametre 60mm comme
beaucoup d'echappement pour civic.
il doit etre plus adapté pour ek4 vu le diametre Big Grin
vivjapan a écrit :salu,
pour le catback je pense que c'est du diametre 60mm comme
beaucoup d'echappement pour civic.
il doit etre plus adapté pour ek4 vu le diametre Big Grin

L'entrée est en 57mm on dirait. Notre ligne fait combien, tu sais ? 60mm, ça me parait beaucoup quand même Confused