Japan Car

Version complète : [Ej9] TOP INFO.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tu fais une petite patte et tu la fixe comme l'admi sur la tof :



[Image: dscn1960bk7.jpg]
Et une autre petite question, si un modo nous entend (ou nous regarde plutot) j'aurais une requête à lui soumettre, pourrait-il user de son droit de modo pour mettre notre cher topic en post-it, je pense, a mon humble avis, qu'il est assez volumineux et qu'il regorge d'information précieuse à nos petits D14A4 et nos chères EJ9...

Merci d'avance !!!
Ypillot2 a écrit :XovoX, il me semble que sur EK3 cela s'est déjà vu (D15 = EK3) alors pourquoi pas notre D14?? (il est possible que je me trompe je n'en suis pas certain)

non ça passe pas Wink de B a D ce n'est pas du tout compatible.

apres on peut faire une cloche d'adaptation mais dans ce cas tout se monte LOL
ok merci je vais m'en occuper et descendre une gaine plus bas pour recuperer de l'air frais c'est mieu ou pas ou ca change rien
Sinon pour une admission maison : prend une boite à air d'ITR que tu relies à l'entrée du carbu. (ca implique de virer la boite à air d'origine). Ensuite, tu relies le fond de la boite ITR à une gaine placé au pare choc pour allé chercher l'air frais... c'est sur c'est un peu plus cher...
je pense que ca va etre complique de chopper une boite a air d'itr, ca court pas les rues par chez moi...
:roll: c'est une injection .... je crois
Oui c'est une injection, ce que voulais dire Noxious c'est qu'il faut relier le manchon au papillon, mais notre collecteur d'admi est verticale, alors que sur quasiment tout les autres moulbifs il est horizontal, et du coup je crois que l'on ne peut pas mettre la boite ITR
A mon avis une boite d'itr c'est beaucoup de $ pour un morceau de plastique qui n'apportera pas grand chose de plus
Vi voila "collecteur d'admin" merci Ypillot2 Smile
Wink

SOHC76

moi j'ai mis un collier rislan qui tiens le tuyau sans la boite de resonance a un tuyau de clim Wink

mais j'ai pas bouché les 2 trous, c'est grave? (sans connotation douteuse Sac )

donc la S20 de EG5 se monte ou pas?

a+ Big Grin
Frosty22 a écrit :A mon avis une boite d'itr c'est beaucoup de $ pour un morceau de plastique qui n'apportera pas grand chose de plus

regarde sur le forum et tu comprendra pourquoi les boite d'itr ne court pas les rues et sont chères
Pour moi j'ai viré le résonateur, et à la place de la gaine tortueuse et au diamètre léger, j'y ai mis une gaine en 50 mm de diamètre qui prend de l'air frais dans le pare choc, ou j'y ai fait une découpe dans l'emplacement noir des antibrouillards, cela ne se voit pas trop de l'extérieur. Coût->le prix de la gaine Idea
Boite irt ca marche !! Azael est en cours de montage sur son ej9 avec filtre spoon et à mon avis ca va envoyé...déjà qu'il a fait le setup admission/injecteurs de d15..
Est ce que quelqu'un peut me montrer une admission d'air d'origine TRAFIQUE, car le filtre a essence gene beaucoup pour mettre l'admission ou on veut, je vois pas trop comment on fait avec le systeme d'origine.
Je ne comprend pas pourquoi le filtre à essence te géne, il est pourtant collé à la parois qui sépare ton habitacle , et il ne faut la place que pour une gaine qui part de la boite du filtre à air .
Je ne pourrais te fournir des photos que Lundi prochain
en faites je voulais juste garder le tuyau d'origine si possible
Nikoni a écrit :Boite irt ca marche !! Azael est en cours de montage sur son ej9 avec filtre spoon et à mon avis ca va envoyé...déjà qu'il a fait le setup admission/injecteurs de d15..

Alors ca y est il tourne bien son moulin??
est ce que quelqu'un peut me montrer en image un calorstat
j'ai essaye le workshop mais je trouve pas
Toujours soucis de ralenti mais le son est magnifique !!
Dioxin --> j'ai une photo de mon admission dynamique, mais je suis novice, et je ne sais pas comment le mettre en copie!!!!!
Nikoni, Collecteur D15 et injecteurs D16!!
Il tourne toujours aussi mal Ypillot2!! lol
C'est même pire maintenant car la voiture siffle à chaud!!
Mais par contre jolie bruit pour le moment avec un gain en reprise.

Edit: Photo du montage pour le moment. Pas encore posé la boite ITR car j'attends mon nouveau pare choc... Et pour ça faut de l'argent... Et pour le moment l'argent c'est pour régler le problème moteur!!

[Image: 695455Photo024W.jpg]
Ok, ok, sa avance, argent ou pas c'est déjà sa, mais ensuite tu compte faire comme sur dodo? changer en ODB1 et mettre une culasse VTEC?
Nan je reste sans V-Tec!!
Si j'en veux un, je me prends une petite Prélude ou autre!!!
Ca avance mais pas toujours comme ont l'espère (la preuve ^^)
ok ok
je suis toujours preneur pour des admissions d'origine modifie ( tuyau d'origine)
On doit normalement faire des modifs (dont l'admission si on à le temps) sur l'EJ9 de Nikoni. Donc si ça se fais (mais pas avant le 1er week-end de septembre), je te fais une photo!
Mais peut-être que d'ici là, tu auras déjà les infos que tu cherches!
dioxin_bzh a écrit :je suis toujours preneur pour des admissions d'origine modifie ( tuyau d'origine)
Si tu m'explique comment poster une photos, je te montrerais.Merci Sad