Japan Car

Version complète : [Ej9] TOP INFO.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
lol les gars, la pression c'est la pression, c'est pas une quantité d'air. Que ce soit en 13-14-15-16-17-32', elle sera la même pour la même voiture.
Salut à tous, l'hiver arrive et on a tendance a déplacer le curseur de chauffage vers la droite ( chaud et vite), mais je trouve qu'il est bien dur de le faire glisser du froid vers le chaud et vis et versa. Qq'un a t il le même problème et l'a démonté??? Si oui merci de vos infos. Wink
Je l'ai déja démonté mais ça n'a rien changé pour ma part!
C'est normal, sinon quand tu met des slicks sur piste il bouge tout seul LOL
Pas ce problème pour ma part ...
Bonjour a tous,

voila j'aimerais votre avis concernant mon changement de suspensions:

J'aimerais poser des Bilstein B4 couplés a des ressorts courts -3 CM Eibach ou HetR, sur mon Ej9.

Que pensez vous de ce pack? Et est il parfaitement compatible?

Je pense que j'y ajouterais un kit silentblocs energy pour completer le tout .

Merci d'avance pour vos avis.
pareil pour moi, la commande de dosage de la ventilation est assez souple, mais la température force au 2/3 a peu près, mais sa reste manœuvrable.

Skeilz pour ce qui est de la pression oui, mais en fonction de tes pneus et de la température que tu leur inflige elle doit s'ajuster
XLIV44nomercy, tout d'abord bonjour !

Les bilstein b4 sont mieux que l'origine ( elles sont à gaz me semble t'il ) , cela dit , précise nous ton utilisation , daily / circuit.. Si c'est pour un daily , tirer de temps en temps et si c'est surtout d'un point de vue esthétique/apparence , ca suffit largement.
Pour le circuit passe au b6 directement ( je sais , c'est pas le même budget ).

Avec du b4 du garde le confort d'origine ( bien que le b6 est pas mal non plus ) , tu la rabaisse et du coup ta tenue de route est quand même mieux , avec ton niveau de hauteur de caisse plus proche de la route.

J'ai répondu à ta question ?
Question!
Pour ceux qui n'ont pas la clim c'est souple et ceux qui ont la clim c'est plus dur ou ça n'a aucun rapport??
Car Nikoni c'est souple mais il n'a pas la clim.
Moi c'est plus dur et je l'ai!!
Pareil, j'ai la clim et c'est assez dur

Quelqu'un aurait la reference Honda des feux AR de phase 2 ?
Slt Nikoni, merci de ta reponse !

Je veux surtout utiliser ma voiture en daily, donc je pense que je vais opter pour les B4 et ressort Eibach -3 cm.

Encore merci ! Wink
Fab31 a écrit :Salut à tous, l'hiver arrive et on a tendance a déplacer le curseur de chauffage vers la droite ( chaud et vite), mais je trouve qu'il est bien dur de le faire glisser du froid vers le chaud et vis et versa. Qq'un a t il le même problème et l'a démonté??? Si oui merci de vos infos. Wink


Moi personnellement, j'ai mon curseur de temperature de chauffage qui bloque au 3/4 de sa course, en étant bien dur sur la fin, donc impossible de mettre le chaud a fond. Sad

Ainsi que le bouton d'aeration de pare brise qui reste enfoncé sans fonctionner Cry

Va falloir que je demonte pour voir ca :!:
moi pas de clim mai dur ! ^^
Dur? Pas au point d'être tape cul quand même?
Moi aussi il est asse dur, et je n'ai pas la clim ^^
De toute facon , en voyant l'état des amortisseurs et le montage ( droite et gauche inversé ) c'est surement pas d'origine , il se peut bien qu'il est changer des ressorts par des plus confortable , ce qui expliquerai ce que tu dis Azael.
Nikoni, Azael parle du bouton de réglage de la température, pas des amortos Wink
Salut à tous, suite à mon accident, il me reste quelques pièces pour l'EJ.
J'ai un kit distri complet (courroie, galet, pompe à eau et écrou vilebrequin) et un récepteur d'embrayage. Si il y a des intéressés, faites moi signe.
hello merci pour vos conseil pour la distrib et le compresseur! mais j ai un chat noir sur la voiture j'ai mon radia percer....

je voulais savoir si un radia d'ek3 se monte sur ma voiture...?

merci les amis japanaddict pour vos conseil precieux
je ré-incruste le topic pour demander un peu plus de retour concernant le sil ar omp vendu par gt2i (lien de fab31) http://www.gt2i-competition.com/Silencie...-6_24.html

sonorité correcte et pas trop abusive?
s'adapte sur ej9 sans probleme ni modif au niveau pc ar?

merci a tous ceux qui peuvent m'eclairer a ce sujet
Allez hop des reponses pour tiju ( ca m'interesse au passage ) !!

Clem ta le faisceau a vendre ?
Tiju42 a écrit :je ré-incruste le topic pour demander un peu plus de retour concernant le sil ar omp vendu par gt2i (lien de fab31) http://www.gt2i-competition.com/Silencie...-6_24.html

sonorité correcte et pas trop abusive?
s'adapte sur ej9 sans probleme ni modif au niveau pc ar?

merci a tous ceux qui peuvent m'eclairer a ce sujet

Salut à tous,
Livraison 48h --->tip top
Montage d'une simplicité! :P il y a le coude et le manchon
Sonorité plutôt dans les graves, au ralenti c'est trés léger, puis de 1800 à 2700 c'est trés grave, puis ça ce calme beaucoup.
Dans les 5500/7000 c'est assez top, au péage j'ai tendance à mettre du temps à remonter la vitre tellement c'est grisant.
Seul bémol, la sortie d'origine et décentré au silencieux, pas sur celui là.Du coup la sortie n'est pas en face de la découpe du PC, mm en tordant un peu les fixe du silencieux.

En résumé: pas cher, facile à monter, et pas un son ou tt le monde se retournera à votre passage.
Fab31 a écrit :En résumé: pas cher, facile à monter, et pas un son ou tt le monde se retournera à votre passage.

c'est vraiment ce que je recherche : pas cher et le plus discret possible...
merci pour ton avis mon choix est fait
Je souhaite passer en phase 2, et au passage, mettre des feux à fond noir ...

Est-ce que les moteurs Valeo passe sur les feux qui ont des moteurs Stanley à la base ?

Car j'aimerais garder le réglage électrique Wink

Merci
Tout simplement... Non!!
Soit tu trouves des moteurs Stanley (Très Très rares!!) soit tu passes en manuel! Wink
Arf pas cool ça Confused Merci pour ta réponse
De rien!! Je suis dans le meme cas comme beaucoup d'autre!! Wink
Salut,

je reviens vers vous copain EJ9iste, pour un sujet souvent abordé... mais vos avis m'intéresses!!

Voilà je vais commander d'ici peu un kit combiné fileté, mais j'hésite entre:
http://www.risingsunperformance.nl/suspe...k-dc2.html
http://www.dcrmotorsports.com/boutique/b...-1564.html
http://www.dcrmotorsports.com/boutique/b...-1565.html

pour une utilisation plaisir,sortie touge, et peu etre circuit quand j'aurai des watts sous mon capeau... mais surout touge donc pas billard...!

bon j'avoue j'ai ma petite idée...

et si vous connaissiez les tarages des ressorts des buddy club ça m'intêresse.
j'ai un probléme j'aimerais mettre une admission mais le probléme c'est cette connexion en photos , je voudrais pas me trompé a l'achat et avoir un emplacement pour la brancher !
merci
voila la connexion
[Image: img0009qj.th.jpg]
[Image: img0008mx.th.jpg]
opal23, Tu as de bons combinés chez Zenky, c'est un peu moins cher et tout aussi bien.

ddymelo, cette connexion est importante et c'est vrai que je ne m'étais jamais posé la question, mais je n'ai jamais vu d'emplacement pour l'intégrer à la nouvelle admission. Et sinon pour info, c'est le capteur de température de l'air aspiré. Ça sert pour l'ECU pour gérer, entre autre, l'avance à l'allumage qui sera ajustée si l'air admis est trop chaud (ou froid).